LA DISCOGRAPHIE VINYLE COMPLETE LIVE ‘LIVE 81’ ( 1981 )
Page 1 sur 1
LA DISCOGRAPHIE VINYLE COMPLETE LIVE ‘LIVE 81’ ( 1981 )
Johnny Live 81
( Date de première sortie : 26 avril 1981 )
1981 - Johnny Live - Guerre / Fils de personne / Lady divine / Le feu / Ma chérie c'est moi / Excusez-moi de chanter encore du rock and roll / Si j'étais un charpentier / La musique que j'aime / Gabrielle / Quand ce jour-là viendra / Salut Charlie / J'ai pleuré sur ma guitare / Ma gueule / Je peux te faire l'amour / Rien que huit jours / Oh! Carole / Johnny reviens / Deux étrangers / Le bon temps du rock and roll ( Album 2 disques )( Pochette ouvrante )( Label plastique noir SACEM )( Verso : PG 257 )( Philips 6622 013 )( Date de sortie : 26 avril 1981 )
1981 - Johnny Live - Guerre / Fils de personne / Lady divine / Le feu / Ma chérie c'est moi / Excusez-moi de chanter encore du rock and roll / Si j'étais un charpentier / La musique que j'aime / Gabrielle / Quand ce jour-là viendra / Salut Charlie / J'ai pleuré sur ma guitare / Ma gueule / Je peux te faire l'amour / Rien que huit jours / Oh! Carole / Johnny reviens / Deux étrangers / Le bon temps du rock and roll ( Album 2 disques )( Pochette ouvrante )( Label plastique noir SACEM )( Verso : PG 259 )( Philips 6622 013 )
2022 - Johnny Live - Guerre / Fils de personne / Lady divine / Le feu / Ma chérie c'est moi / Excusez-moi de chanter encore du rock and roll / Si j'étais un charpentier / La musique que j'aime / Gabrielle / Quand ce jour-là viendra / Salut Charlie / J'ai pleuré sur ma guitare / Ma gueule / Je peux te faire l'amour / Rien que huit jours / Oh! Carole / Johnny reviens / Deux étrangers / Le bon temps du rock and roll ( Réédition )( Réédition de l’album de 1981 )( Album 2 disques )( Hachette Collections )( La référence du disque se trouve sur le livret M 01372 - 55 - f )( Date de sortie : 14 avril 2022 )
JHJPS aime ce message