tout pour le jaune,rien pour les duos
4 participants
Page 1 sur 1
tout pour le jaune,rien pour les duos
le jaune se vends super bien y a meme du grand public qui l achetent eh oui comme quoi un clip et que beaucoup de chaines de tele et de radios en parlent et bein ca change tout,les duos n a strictement rien eu de tout ca resultat 2800 pauvres ventes pour la premiere semaine pourtant cette sortie etait destiner plus grand public.du coup le jaune va faire environ entre 8 et 10 fois plus de ventes que les duos,un truc que personne n aurait cru.maintenant je me poses la question qu en sera t il pour le symphonique qui sort le 1 decembre,
j.h nantes- Messages : 754
Re: tout pour le jaune,rien pour les duos
Attends peut-être d'avoir les résultats des ventes pour spéculer
Reclamation- Messages : 9823
rphilippe276 aime ce message
tu verras reclamation,y a une version sur la fnac,une autre sur espace culturel qui etait en rupture de stocks,idem pour amazon.on va etre surpris vendredi prochain quand on va avoir le chiffre de ventes,moi perso je vais prendre 2 versions differentes des duos et une seule du jaune,je les ai pas encore prit car j ai prit bercy 92,tour eiffel,et pdp 2003 ces 15 derniers jours sur hachette soit les derniers que je voulais de cette collection.quand on regardes un apercu du top 100 sur amazon johnny est 1er,4eme,10 eme,22 eme,34eme avec les 5 supports jaunes,ca parles quand meme,c est une base,et noel est dans 5 semaines les gens ont du commencer a acheter les cds et vinyls dans les magasins
Reclamation a écrit:Attends peut-être d'avoir les résultats des ventes pour spéculer
C'est qui cette fois-ci ton Avatar ? c'est Jade ou Joy ??
Toff- Messages : 1318
"Quand elle danse..."
johnny95- Messages : 5673
Reclamation aime ce message
rdv vendredi pour le chiffre de ventes,on va etre surpris reclamation,par contre il me semble que tu avais commander le cd en juin.l as tu recu et de quelle edition s agit il? merci d avance
Pour ma commande de juin, j'ai reçu, comme averti il y a peu par mail, le CD dans sa version coffret, sans sticker.j.h nantes a écrit:rdv vendredi pour le chiffre de ventes,on va etre surpris reclamation,par contre il me semble que tu avais commander le cd en juin.l as tu recu et de quelle edition s agit il? merci d avance
Ce qui reste une belle arnaque.
On a commandé un CD exclusif à une opération 'Exposition Johnny' et on a reçu un CD que l'on peut acheter n'importe quand au supermarché du coin.
Pas la peine de nous le faire payer 6 mois en avance
j.h nantes aime ce message
De là à la confondre avec Jade et Joy !
johnny95- Messages : 5673
A aucun moment je l'ai confondu avec Jade et Joy. Quand il y a un à la fin d'une phrase cela signifie que c'est dit avec humour.
djeef35, lugo62 et paolodu93 aiment ce message