rien a la tele pour les 5 ans de la disparition de johnny?
+8
johnny95
canailles2
Reclamation
John760
Johnny60
didier02
5151
j.h nantes
12 participants
Page 1 sur 1
rien a la tele pour les 5 ans de la disparition de johnny?
je trouves cela inadmissible qu il n y ai rien de prevu pour les 5 ans de la disparition de notre idole,quelle honte,plus ca va plus ce pays de mer... me fout la gerbe
j.h nantes- Messages : 754
rien a la tele
comme d abitude tf 1 est a foot mai pas johnny
5151- Messages : 80
didier02- Messages : 10177
soulard et JHJPS aiment ce message
Reclamation n'aime pas ce message
Re: rien a la tele pour les 5 ans de la disparition de johnny?
Il reste 15 avant l'anniversaire de la disparition de Johnny et le mois de Décembre sera long. Attendons de voir.
En même temps si c'est pour se farcir les mêmes reportages avec "Mamour ceci, Mamour cela", les adatictions de Johnny, "avant Berger/Goldman il n'y avait rien" et les duos indigestes des 20 dernières qu'ils se les gardent.
J'espère juste que Malody TV va mettre paquet et de la raretés au programme.
De la musique et uniquement de la musique !
En même temps si c'est pour se farcir les mêmes reportages avec "Mamour ceci, Mamour cela", les adatictions de Johnny, "avant Berger/Goldman il n'y avait rien" et les duos indigestes des 20 dernières qu'ils se les gardent.
J'espère juste que Malody TV va mettre paquet et de la raretés au programme.
De la musique et uniquement de la musique !
Johnny60- Messages : 5664
paolodu93, John760, francis62 et JHJPS aiment ce message
J'aime la mesure dans les propos de certains Qu'ils voyagent un peu et ils verront ce qu'est un Pays de mer de !
John760- Messages : 1327
Yuna, lugo62, johnny95 et JeuneHomme aiment ce message
j ai fait l italie,l espagne,le portugal.les gens sont quand meme plus respectueux et acceuillants qu en franceJohn760 a écrit:J'aime la mesure dans les propos de certains Qu'ils voyagent un peu et ils verront ce qu'est un Pays de mer de !
comunroc aime ce message
si c est pour voir la blonde faire du shopping,qu il la garde leur emission m6 ou genre la serie netflix nul de chez nul aucun respect pour johnny ou ils ont passer leurs temps a le denigrer.j.h nantes a écrit:j ai fait l italie,l espagne,le portugal.les gens sont quand meme plus respectueux et acceuillants qu en franceJohn760 a écrit:J'aime la mesure dans les propos de certains Qu'ils voyagent un peu et ils verront ce qu'est un Pays de mer de !
j.h nantes a écrit:je trouves cela inadmissible qu il n y ai rien de prevu pour les 5 ans de la disparition de notre idole,quelle honte,plus ca va plus ce pays de mer... me fout la gerbe
Déjà, il y avalt cela de signalé sur le forum depuis 5 jours.
https://johnnyhallydayleweb.forumpro.fr/t18032-bientot-sur-m6-johnny-par-laetitia
j.h nantes a écrit:j ai fait l italie,l espagne,le portugal.les gens sont quand meme plus respectueux et acceuillants qu en france
Et qu'a donc prévu l'Italie, l'Espagne ou le Portugal pour commémorer les 5 ans de la disparition de Johnny ?
J'aurais pu rajouter les États-Unis. Rien en vue à Los Angeles..
Reclamation- Messages : 9808
legamer aime ce message
Sinon, tu peux aller vivre en Belgique, tu auras droit à une exposition exceptionnelle et au Manneken Pis
Reclamation- Messages : 9808
legamer aime ce message
C'est TRISTE, d'être FRANCAIS ! c'est vraiment un Pays, ou je me demande, si je suis ENCORE FRANCAIS !
je me pose des Questions souvent ! Que ce pays, vient à se détruire, N'importe quoi !
je me pose des Questions souvent ! Que ce pays, vient à se détruire, N'importe quoi !
canailles2- Messages : 834
Reclamation a écrit:Sinon, tu peux aller vivre en Belgique, tu auras droit à une exposition exceptionnelle et au Manneken Pis
Quand tu penses que l'exposition coute 18 MILLIONs D'€uros ! et que MADAME DOIT payer les IMPOTS
Quand tu penses que l'exposition coute 18 MILLIONs D'€uros ! et que MADAME DOIT payer les IMPOTS a écrit:
C'est vrai que jusqu'a présent , elle n'y était pas habitué !
John760- Messages : 1327
Reclamation a écrit:Sinon, tu peux aller vivre en Belgique, tu auras droit à une exposition exceptionnelle et au Manneken Pis
D'ailleurs, et peut-être que ça a été précisé mais ça m'a échappé, sait-on pourquoi cette expo démarre-t-elle en Belgique et pas en France ?
johnny95- Messages : 5670
Les audiences sont souvent décevantes pour Johnny donc les chaines hertziennes hésitent car ce sont les pubs et les sponsors qui engendrent de l'argent et la rentabilité surtout que la Coupe du Monde vient de démarrer .
A ce propos , je me suis souvent posé la question de savoir comment elles étaient réalisées , perso , jamais personne ne m'a demandé mon avis sur ce que j'avais regardé la veille .
J'ai vu un reportage sur les audiences , elles ne représentent qu'un panel très limité qui n'est absolument pas objectif ni représentatif.
On choisit des personnes de plusieurs couches sociales à des âges différents , elles ont un boitier spécial pour indiquer ce qu'elles vont regarder , elles peuvent bénéficier en contrepartie de certains avantages et le tour est joué !
Ne soyons pas étonnés si les talks shows ou télés réality ,et les séries cartonnent autant.
Je n'entreais jamais dans ce système , je veux rester libre même si on me payait.
De toute manière , le meilleur hommage que l'on peut honorer envers Johnny est la fidélité de son public qui perdurera à tout jamais .
A ce propos , je me suis souvent posé la question de savoir comment elles étaient réalisées , perso , jamais personne ne m'a demandé mon avis sur ce que j'avais regardé la veille .
J'ai vu un reportage sur les audiences , elles ne représentent qu'un panel très limité qui n'est absolument pas objectif ni représentatif.
On choisit des personnes de plusieurs couches sociales à des âges différents , elles ont un boitier spécial pour indiquer ce qu'elles vont regarder , elles peuvent bénéficier en contrepartie de certains avantages et le tour est joué !
Ne soyons pas étonnés si les talks shows ou télés réality ,et les séries cartonnent autant.
Je n'entreais jamais dans ce système , je veux rester libre même si on me payait.
De toute manière , le meilleur hommage que l'on peut honorer envers Johnny est la fidélité de son public qui perdurera à tout jamais .
Phiphi- Messages : 918
j.h nantes a écrit:j ai fait l italie,l espagne,le portugal.les gens sont quand meme plus respectueux et acceuillants qu en franceJohn760 a écrit:J'aime la mesure dans les propos de certains Qu'ils voyagent un peu et ils verront ce qu'est un Pays de mer de !
Hum... j'ai fait le Portugal moi aussi, et je ne suis pas de ton avis.
RockyMalone- Messages : 833
Pour les rediffusions ou émissions de télé sur Johnny, en dehors des chaînes musicales, genre TV Melody, il ne faut pas rêver, nous n'aurons rien, ou alors pas grand chose. Nous sommes en pleine coupe du monde, l'audimat d'éventuels programmes sur Johnny ne ferait pas le poids face au foot. J'ai regardé un peu la télé française hier, ce n'est que ça, Deschamps, les bleus et cie... Où voulez-vous que Johnny trouve sa place là dedans, et fasse un bon score dans une émission face à un match sur une autre chaîne ?
D'une façon un peu plus générale,5 ans, après, en dehors des fans, qui s'intéresse encore à Johnny ? Le scandale de l'héritage a laissé des traces...
Avis perso et bonne journée à tout le monde
D'une façon un peu plus générale,5 ans, après, en dehors des fans, qui s'intéresse encore à Johnny ? Le scandale de l'héritage a laissé des traces...
Avis perso et bonne journée à tout le monde
JHJPS- Messages : 2221
bonjours les enfants gatés
vous pleurer car il y a rien de prévu pour les cinq ans de la disparition de johnny
la 6 va proposer un reportage sur johnny que vous critiquer sans lavoir vu
sans oublier le ptit bonhomme qui pisse
un ami qui écoute rtl tout les matins ma dit on ne passe plus johnny
le temps passe et on ni peut rien
vous pleurer car il y a rien de prévu pour les cinq ans de la disparition de johnny
la 6 va proposer un reportage sur johnny que vous critiquer sans lavoir vu
sans oublier le ptit bonhomme qui pisse
un ami qui écoute rtl tout les matins ma dit on ne passe plus johnny
le temps passe et on ni peut rien
paolodu93- Messages : 1779
Reclamation n'aime pas ce message
on va avoir Laeticia....seule et avec ses enfants et ses problèmes avec le fisc !
On as déjà à la TV pour les 5 ans du décès :
-Un reportage inédit sur M6 avec des archives pour une fois normalement inédites.
-Les Journaux télévisés de TF1,FR2,FR3,M6,BFM,LCI parleront comme chaque année du décès de Johnny à la date du 5/12 ou le 6/12, entre les résultats des matchs de la coupe
-Il y a fort a parier que des émissions comme 50' inside et Samedi d'en rire feront des chroniques consacrées à johnny dans cette semaine
De plus, on verra en cette période une rotation de publicités sur les chaines pour les compiles sorties chez universal.
Et on a déjà eu une belle soirée sur FR3 avec deux documentaires consacrées à notre idole ainsi qu'une soirée sur la chaîne Paramount Channel
Mais encore :
Johnny est toujours bel et bien présent sur les ondes radiophoniques : Des chansons passent tous les jours sur Nostalgie, J'aime radio, France bleu breizh izel, Alouette, MFM radio et j'en passe.
A la salle de sports que je fréquente, on a une télé qui est tout le temps sur RFM TV, il n'y a pas une séance que je fasse, sans qu'un clip de Johnny soit diffusé (pour exemple, samedi j'ai eu le droit à "sang pour sang")
Et en plus de la télé, on a également droit à une diffusion au cinéma du concert de Bercy 92
Pour en conclure, même 5 ans après son décès, Johnny est toujours autant présent dans le paysage audiovisuel français.
-Un reportage inédit sur M6 avec des archives pour une fois normalement inédites.
-Les Journaux télévisés de TF1,FR2,FR3,M6,BFM,LCI parleront comme chaque année du décès de Johnny à la date du 5/12 ou le 6/12, entre les résultats des matchs de la coupe
-Il y a fort a parier que des émissions comme 50' inside et Samedi d'en rire feront des chroniques consacrées à johnny dans cette semaine
De plus, on verra en cette période une rotation de publicités sur les chaines pour les compiles sorties chez universal.
Et on a déjà eu une belle soirée sur FR3 avec deux documentaires consacrées à notre idole ainsi qu'une soirée sur la chaîne Paramount Channel
Mais encore :
Johnny est toujours bel et bien présent sur les ondes radiophoniques : Des chansons passent tous les jours sur Nostalgie, J'aime radio, France bleu breizh izel, Alouette, MFM radio et j'en passe.
A la salle de sports que je fréquente, on a une télé qui est tout le temps sur RFM TV, il n'y a pas une séance que je fasse, sans qu'un clip de Johnny soit diffusé (pour exemple, samedi j'ai eu le droit à "sang pour sang")
Et en plus de la télé, on a également droit à une diffusion au cinéma du concert de Bercy 92
Pour en conclure, même 5 ans après son décès, Johnny est toujours autant présent dans le paysage audiovisuel français.
RockyMalone- Messages : 833
Yuna et lugo62 aiment ce message