Nouvel album avec un inédit "Un cri"
+24
legamer
Mirmillon
Toff
Phil
rphilippe276
jojo_75
SergeB
FREDOROCK78
guimux
Luc D
GUIBERT FRANCOIS
Johnny60
jclang
insolitudes
johnny95
JHJPS
lugo62
le baron
Yuna
JH
j.h nantes
Reclamation
Dumbo
djeef35
28 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Nouvel album avec un inédit "Un cri"
Pour moi ce sera l'édition simple pour l'inédit, les goodies kitsch ils peuvent se les garder, et pour la pochette moche pas grave, une fois le CD rangé dans ma CDthèque on la voit plus
rphilippe276- Messages : 385
djeef35 a écrit:Voici le lien Luc : https://www.johnnyhallyday.com/products/pack-cd-deluxe-2cd-exclusif-feutrine-exclusive
Merci djeef35
Les titres a capella sont des inédits pour moi
Les instrumentaux m'intéressent moins
Johnny n'y est pour rien
Donc 12 inédits à 40 euros ça me va
Setliste sympa
Retour de Jamais seul
Luc D- Messages : 6758
Bon bon bon ... Moi je vais attendre d'avoir cet inédit en écoute légal je ne sais où et ça ira bien comme ça Ou peut être quand même la version simple pour avoir un support physique je verrais bien.
Effectivement six éditions c'est certainement de trop, et bien y'a qu'à pas acheter. Et la pochette, oui elle est moche, ils auraient pu faire carrément mieux.
Effectivement six éditions c'est certainement de trop, et bien y'a qu'à pas acheter. Et la pochette, oui elle est moche, ils auraient pu faire carrément mieux.
Yuna- Messages : 6458
JHJPS aime ce message
Luc D a écrit:djeef35 a écrit:Voici le lien Luc : https://www.johnnyhallyday.com/products/pack-cd-deluxe-2cd-exclusif-feutrine-exclusive
Merci djeef35
Les titres a capella sont des inédits pour moi
Les instrumentaux m'intéressent moins
Johnny n'y est pour rien
Donc 12 inédits à 40 euros ça me va
Setliste sympa
Retour de Jamais seul
10 instrumentaux et 2 a capella cela fait aussi des instrumentaux et des a capella et qui plus est on a déjà peit être un a capella.
--------------------------------------------------------------------
http://www.hallyday.com
Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)
Je n'ai pas utilisé le terme arnaque.
Il ne faut pas me faire dire ce à quoi je n'ai même pas pensé.
Il ne faut pas me faire dire ce à quoi je n'ai même pas pensé.
C'est clair excuse-moi
On risque de ne pas connaitre la set liste exact
Avant la livraison
On risque de ne pas connaitre la set liste exact
Avant la livraison
On sait tous que ces titres qui ont étés écartés des albums studios n'auraient jamais sorti en single et encore moins chantés sur scène. Je pense à "Tout ce cirque", "Tu es elle", "Rock n' Roll star....). Même s'il y a eu des titres enregistrés qui ont eu la même sort.
Ce ne sera donc pas pour moi, une fois de plus.
Et je confirme que la pochette est très "moyenne" alors que j'ai souvent acheté par rapport à la pochette.
Si les "pros" du forum peuvent nous faire une petite liste de ces titres écartés des albums mais réapparu en "Inédit" ou en "Bonus"
Ce ne sera donc pas pour moi, une fois de plus.
Et je confirme que la pochette est très "moyenne" alors que j'ai souvent acheté par rapport à la pochette.
Si les "pros" du forum peuvent nous faire une petite liste de ces titres écartés des albums mais réapparu en "Inédit" ou en "Bonus"
Toff- Messages : 1318
Mise à jour des dernières sorties avec la suite Made in rock 'n' roll
https://hallyday.com/Sortie/Sortie/cd.html
et le DVD Spécial Duos
https://hallyday.com/Sortie/Sortie/dvd.html
Pensez au site lors de vos achats.
https://hallyday.com/Sortie/Sortie/cd.html
et le DVD Spécial Duos
https://hallyday.com/Sortie/Sortie/dvd.html
Pensez au site lors de vos achats.
Je prends les 6 éditions, c'est bientôt Noël
Et bonne journée à tout le monde
Et bonne journée à tout le monde
JHJPS- Messages : 2237
francis62 aime ce message
Mirmillon- Messages : 1931
Logique aussi de mettre la feutrine pour VINYLE avec les coffrets CD , non ? LOL
legamer- Messages : 251
Reclamation, j.h nantes et JeuneHomme aiment ce message
la seule logique qu il y a chez la directice artistique laetitia boudou c est le pognon.
j.h nantes- Messages : 754
soulard aime ce message
Je pense que ceux qui vont lâcher 40 euros pour cette édition ne vont pas le faire pour la feutrine.
Mais surtout pour les versions instrumentales et à cappella exclusives à cette édition
Mais surtout pour les versions instrumentales et à cappella exclusives à cette édition
Reclamation- Messages : 9820
JHJPS aime ce message
Et même si on a une platine vinyles on n'a pas forcément envie de cette feutrine.
De quoi s'agit-il comme produit? (Celui à 40,00€)
D'un CD compilation période Warner avec un (seul) inédit,
d'un CD avec apparemment les mêmes titres sans la musique (Johnny à cappela)
d'un autre CD avec apparemment les mêmes titres mais sans la voix de Johnny (Version instrumentale)
Le tout illustré avec des pochettes au goût douteux avec
Johnny détouré en longiligne et anorexique se noyant dans un aplat de jaune !
Il y a aussi quelques babioles comme 2 stickers et un badge,
et pour finir une feutrine à mettre sur le plateau d'une platine vinyle.
Le tout pour 40,00€. C'est peut-être le prix pour celui que ça intéresse,
mais force est de constater que rien n'a été prévu pour celui qui ne s'intéresse
simplement qu'aux 3CDs ! Car le prix ce type d'article n'aurait pas du dépasser
les 20,00€ au grand maxi.
De quoi s'agit-il comme produit? (Celui à 40,00€)
D'un CD compilation période Warner avec un (seul) inédit,
d'un CD avec apparemment les mêmes titres sans la musique (Johnny à cappela)
d'un autre CD avec apparemment les mêmes titres mais sans la voix de Johnny (Version instrumentale)
Le tout illustré avec des pochettes au goût douteux avec
Johnny détouré en longiligne et anorexique se noyant dans un aplat de jaune !
Il y a aussi quelques babioles comme 2 stickers et un badge,
et pour finir une feutrine à mettre sur le plateau d'une platine vinyle.
Le tout pour 40,00€. C'est peut-être le prix pour celui que ça intéresse,
mais force est de constater que rien n'a été prévu pour celui qui ne s'intéresse
simplement qu'aux 3CDs ! Car le prix ce type d'article n'aurait pas du dépasser
les 20,00€ au grand maxi.
Yuna aime ce message
Cette histoire de feutrine vinyle est complètement bête, moi je ne prends que des vinyles, jamais de CD,pour avoir cette feutrine, il faut à présent que je prennent aussi des cd !!!!!
Et ceux qui prennent des cd sans jamais acheté de vinyle vont être content d'avoir une feutrine vinyle !
Ils sont nuls chez Warner, en plus avec leur pochette moche, un gamin de CM1 aurais fait aussi bien !
Et ceux qui prennent des cd sans jamais acheté de vinyle vont être content d'avoir une feutrine vinyle !
Ils sont nuls chez Warner, en plus avec leur pochette moche, un gamin de CM1 aurais fait aussi bien !
insolitudes- Messages : 390
Cette histoire de feutrine vinyle est complètement bête, moi je ne prends que des vinyles, jamais de CD,pour avoir cette feutrine, il faut à présent que je prennent aussi des cd !!!!!
Ils sont nuls chez Warner, en plus avec leur pochette moche, un gosse de CM1 aurais fait aussi bien !
Ils sont nuls chez Warner, en plus avec leur pochette moche, un gosse de CM1 aurais fait aussi bien !
insolitudes- Messages : 390
Je n'ai pas dit non plus que le triple CD valait les 40 euros.
Mais ce procédé n'est pas nouveau :
Je me souviens des Bercy 90 et 92, où l'on était obligé d'acheter une boîte en carton avec des goodies (pass, affichette, cartes postales) également sans intérêt, tout ça pour avoir un CD avec 3 ou 4 titres supplémentaires.
Et ce n'était pas donné non plus
Mais ce procédé n'est pas nouveau :
Je me souviens des Bercy 90 et 92, où l'on était obligé d'acheter une boîte en carton avec des goodies (pass, affichette, cartes postales) également sans intérêt, tout ça pour avoir un CD avec 3 ou 4 titres supplémentaires.
Et ce n'était pas donné non plus
Johnny60 aime ce message
Mais c est bien sûr. Le pognon pour la blonde. Se payer des vacances pour Noëlj.h nantes a écrit:la seule logique qu il y a chez la directice artistique laetitia boudou c est le pognon.
jclang- Messages : 297
Très sympa ta feutrine
40 euros pour un coffret 3 cd et des goodies inintéressants (une feutrine dans un coffret cd, des patchs hideux), c'est plutôt cher.
Le triple cd/dvd de Bryan Adams au Royal Albert Hall à paraître me coûtera 28.99 euros, les coffrets 4 cd des Nocturnes 50 ans et classic rock 4 cd m’ont coûté 17.99 euros chacun. On est loin des 40 euros....
Sans oublier une photo posée sur un packaging jaune hideux validée par une directrice artistique et Warner ... Warner nous propose un projet mal conçu, réalisé de façon rapide et minimaliste et cher hélas.
Après, les multiples versions d’un même album, cela existait déjà du vivant de Johnny.
Au vu du cours extrait, Un cri ressemble à un rockabilly façon de l’amour.
Le triple cd/dvd de Bryan Adams au Royal Albert Hall à paraître me coûtera 28.99 euros, les coffrets 4 cd des Nocturnes 50 ans et classic rock 4 cd m’ont coûté 17.99 euros chacun. On est loin des 40 euros....
Sans oublier une photo posée sur un packaging jaune hideux validée par une directrice artistique et Warner ... Warner nous propose un projet mal conçu, réalisé de façon rapide et minimaliste et cher hélas.
Après, les multiples versions d’un même album, cela existait déjà du vivant de Johnny.
jeremy- Messages : 688
Le seul titre qui m'intéresse en version instrumental c'est "Pardonne-moi" qui sera (je l'espère) diffusé le jour où j'irai rejoindre l'Artiste là-haut.
J'aurai préférer "J'en parlerai au diable"
mais bon, d'ici là il sortira peut-être.
J'aurai préférer "J'en parlerai au diable"
mais bon, d'ici là il sortira peut-être.
Toff- Messages : 1318
Mirmillon a écrit:Très sympa ta feutrine
Merci ! C'est du Guns N'Roses !! Je l'ai eu dans la box "Appetite for Destruction - Locked N' Loaded" sortie pour les 30 ans de l'album.
jeremy a écrit:40 euros pour un coffret 3 cd et des goodies inintéressants (une feutrine dans un coffret cd, des patchs hideux), c'est plutôt cher.
Et pendant ce temps là Eddy Mitchell sort un coffret best-of de 5 CD pour 20€
C'est bizarre ce besoin d'attaquer Laeticia Hallyday alors qu'elle n'a probablement pas grand chose à voir avec cette compilation.
Si on se contentait de flinguer Warner ?
jojo_75- Messages : 5121
Yuna, lugo62, Johnny1966 et rphilippe276 aiment ce message
c est elle qui valide tout maintenant,les pochettes et meme photos sont faites avec son accord,et t inquietes pas j ai appeller la warner.jojo_75 a écrit:C'est bizarre ce besoin d'attaquer Laeticia Hallyday alors qu'elle n'a probablement pas grand chose à voir avec cette compilation.
pour phillipe la compil de johnny 100 titres existes deja depuis pres de 20 ans en plusieurs versions,la version noire tu la trouves partout depuis des annees a 20 euros
j.h nantes a écrit:pour phillipe la compil de johnny 100 titres existes deja depuis pres de 20 ans en plusieurs versions,la version noire tu la trouves partout depuis des annees a 20 euros
Oui je sais bien, mais je voulais comparer la version box avec goodies sans intérêt avec un CD de 11 titres + un CD avec des versions instrumentales ou a cappela pour 40€ alors qu'Eddy Mitchell nous sort un coffret avec 5 CD pour moitié prix , autre comparaison, je viens d'acheter la réédition de l'album de Green Day pour fêter les 30 ans de l'album "Dookie" j'ai eu pour 45€, une boite du même format que la dernière réédition du Parc des Princes 1993, avec l'album original + 1 inédit, 1 CD avec des remix et morceaux démos, et 2 CD lives de 2 concerts inédits + quelques goodies ..
dans les coffrets ancien il y avait,porte clef harmonica etc
des truc qui reste dans le coffret
comme dab on sorts des cd compil etc pour le fric
mais ca cest courant apres t achette ou pas
il non pas compris les invendue de 2022 ,il continue a faire du n importe quoi tant pis pour eux
des truc qui reste dans le coffret
comme dab on sorts des cd compil etc pour le fric
mais ca cest courant apres t achette ou pas
il non pas compris les invendue de 2022 ,il continue a faire du n importe quoi tant pis pour eux
paolodu93- Messages : 1779
ca doit etre le cd de l expo,hors l expo c est sur toute la vie de johnny soit 74 ans,le theme de l expo c est pas johnny chez la warner.encore une incoherence de plus,la warner ne represente que 10 pour cent de la vie et de la carriere de johnny.c est du grand n importe quoi cette sortie,la sortie des duos va se vendre 10 fois plus que la sortie du cd citron,la moindre des choses c etait de sortir une compil de 1960 a 2017 et avec le logo de l expo,pour l inedit ils pouvaient nous le sortir en 45 tours,et une compil simple et le tour etait jouer.
jojo_75 a écrit:C'est bizarre ce besoin d'attaquer Laeticia Hallyday alors qu'elle n'a probablement pas grand chose à voir avec cette compilation.
Comme je l'avais prédit plus haut :
Reclamation a écrit:Faut se plaindre à la directrice artistique qui valide tous les visuels
Laetitia est bien encore créditée "Directrice artistique image" sur ces compilations .
J'ai zoomé à partir des photos promotionnelles déjà disponibles pour les vinyles.
Donc, oui. Elle a bien complètement à voir avec cette compilation.
Ce n'est évidemment pas elle qui a conçu cette pochette.
Par contre, elle l'a validée. C'est bien elle qui a eu le dernier mot.
Elle en est donc pleinement responsable
jeremy aime ce message
ça nous change du noir
@jojo_75
Encore plus impliquée officiellement que ce que je pensais :
« Laeticia Hallyday, qui a incarné la direction artistique image des derniers albums de l'artiste, s'implique avec passion sur l'artwork de « Made in Rock'n'Roll » en imaginant une pochette iconique et intemporelle, reprenant les codes rockabilly qu'affectionnait particulièrement Johnny »
Encore plus impliquée officiellement que ce que je pensais :
« Laeticia Hallyday, qui a incarné la direction artistique image des derniers albums de l'artiste, s'implique avec passion sur l'artwork de « Made in Rock'n'Roll » en imaginant une pochette iconique et intemporelle, reprenant les codes rockabilly qu'affectionnait particulièrement Johnny »
jeremy aime ce message
Cela ne change pas mon avis sur le fait d'accuser sans preuve même si aujourd'hui a donné raison à leur conjecture.
Cela fait des années qu'elle est la directrice artistique et bien longtemps avant le décès de Johnny.
Je ne la trouve pas si mal l'image.
Cela change de la tête de Johnny sur un ton noir
Je ne la trouve pas si mal l'image.
Cela change de la tête de Johnny sur un ton noir
francis62 aime ce message
jojo_75 a écrit:Cela ne change pas mon avis sur le fait d'accuser sans preuve même si aujourd'hui a donné raison à leur conjecture.
Pourquoi "sans preuve" ?
On sait bien ici (en tout cas, pour ceux qui lisent les livrets des disques) que Laetitia Hallyday est créditée Directrice artistique image des albums Warner depuis le live 'Rester Vivant Tour' en 2016.
Il n'y avait donc pas de surprise pour cette compilation. D'autant plus qu'elle est pleinement impliquée dans l'exposition, point de départ de cette future compilation.
Je me souviens que certains lui avaient déjà reproché à sa sortie, la pochette de 'De l'amour' qu'ils jugeaient ringarde.
Quant au rapport avec Marie Antoinette, no comment..
À part peut-être le côté dispendieux
Reclamation a écrit:jojo_75 a écrit:Cela ne change pas mon avis sur le fait d'accuser sans preuve même si aujourd'hui a donné raison à leur conjecture.
Pourquoi "sans preuve" ?
On sait bien ici (en tout cas, pour ceux qui lisent les livrets des disques) que Laetitia Hallyday est créditée Directrice artistique image des albums Warner depuis le live 'Rester Vivant Tour' en 2016.
Il n'y avait donc pas de surprise pour cette compilation. D'autant plus qu'elle est pleinement impliquée dans l'exposition, point de départ de cette future compilation.
Je me souviens que certains lui avaient déjà reproché à sa sortie, la pochette de 'De l'amour' qu'ils jugeaient ringarde.
J'ai posté lundi, et jusqu'à hier tu t'es montré bien incapable d'en apporter la preuve.
Mais maintenant c'est bon, la coupable ayant avoué son crime.
Car pour moi, une évidence n'a nul besoin de preuve..
Et qui te parle de "crime" ?
La pochette est jaune cocue, pas rouge sang
Et qui te parle de "crime" ?
La pochette est jaune cocue, pas rouge sang
L’évidence est elle une preuve ?
Vous avez 3 heures
Vous avez 3 heures
lugo62- Messages : 10672
Yuna, jeremy, Reclamation et johnny95 aiment ce message
Reclamation a écrit:La pochette est jaune cocue, pas rouge sang
J'aime bien le "e" à cocue. Laeticia, si tu nous lis...
JH- Messages : 2672
Reclamation aime ce message
soulard n'aime pas ce message
lugo62 a écrit:L’évidence est elle une preuve ?
Vous avez 3 heures
Au moins en anglais : le mot "evidence" est un faux ami, qui signifie preuve, témoignage.
pjjmoa- Messages : 82
Reclamation et johnny95 aiment ce message
Très juste, j'allais dire la même chose.
johnny95- Messages : 5670
A l'instar de Freddie Mercury, je souhaiterais un réel nouvel album 10 ans après, mais je rêve...
Al Bakker- Messages : 1798
À la minute 15,45' ici : https://m.youtube.com/watch?v=6k3wk-sphrY&pp=ygUTeW9kZWxpY2UgZGF2aWQgcmljbw%3D%3D
David Rico nous explique que Yodelice leur a dit que la pochette de "Made in Rock'n'Roll" était un clin d'œil à la pochette de Link Wray que Johnny adorait.
Link Wray aimait bien le jaune... et le rouge aussi !
David Rico nous explique que Yodelice leur a dit que la pochette de "Made in Rock'n'Roll" était un clin d'œil à la pochette de Link Wray que Johnny adorait.
Link Wray aimait bien le jaune... et le rouge aussi !
Reclamation aime ce message
Hormis sa pochette borderline elle est pas mal du tout cette compil mine de rien.
J'ai pas mal écouté "Un Cris" ce weekend sans être là toute du siècle, ça reste de bonne facture. A voir sur la durée.
On peut se rendre compte du très bon travail de Yodelice sur les derniers albums. Beaucoup de bons voir de très bon titres dans cette compil.
Bonne soirée à tous.
J'ai pas mal écouté "Un Cris" ce weekend sans être là toute du siècle, ça reste de bonne facture. A voir sur la durée.
On peut se rendre compte du très bon travail de Yodelice sur les derniers albums. Beaucoup de bons voir de très bon titres dans cette compil.
Bonne soirée à tous.
Johnny60- Messages : 5666
bonsoir,j aimerais savoir pour ceux qui avait commander le cd sur l expo courant juin qu en est il aujourd hui?il me semble que c est le jaune.l ont il recu et quelle edition,merci d avance
J'ai reçu aujourd'hui la version avec les titres à cappella
une semaine de retard
le temps de tricoter une feutrine
une semaine de retard
le temps de tricoter une feutrine
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3