Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

1982 Johnny s'entraîne à Miami pour son spectacle au Palais des Sports

Aller en bas

1982 Johnny s'entraîne à Miami pour son spectacle au Palais des Sports Empty 1982 Johnny s'entraîne à Miami pour son spectacle au Palais des Sports

Message  JC Lun 28 Aoû - 19:02

Johnny, un grand taiseux

André Torrent (animateur radio) « J’ai suivi sa carrière de décennie en décennie. Le moment où on a été le plus proches, c’est lorsqu’il était à Miami et moi aussi. La photo a été prise devant la salle du Gold’s Gym, où il s’entraînait en vue de son fameux spectacle façon Mad Max au Palais des Sports en 82. Il soulevait de la fonte à longueur de journée. J’étais tout fluet à côté de lui. C’était un taiseux. Comme dans les westerns, il n’avait pas besoin de phrases longues pour s’exprimer. Il dégageait un charisme sans rien faire, ce que je n’ai connu qu’avec deux autres artistes, Mike Brant et Alain Delon. Il entrait dans une pièce et il se passait quelque chose, alors qu’il ne cherchait pas à attirer l’attention. Lorsqu’il était à Miami, il avait appris que j’avais fait un reportage pour RTL Télévision à Palm Beach avec Sardou et il se demandait pourquoi je ne lui avais pas proposé un sujet aussi. On a tourné une séquence pour RTL sur la plage de Miami avant qu’il reprenne l’avion pour Paris. C’étaient de beaux moments de proximité. »
https://www.sudinfo.be/id329033/article/2021-01-31/johnny-claude-francois-france-gall-les-artistes-qui-ont-marque-la-vie-dandre

https://www.rtlplay.be/rtl-cest-culte-p_17289/episode-06-c_12883305
de 5min30 à 6m30, on peut voir une interview de Johnny à Miami sur la plage en 1982
André Torrent - Alors Johnny qu'est-ce que tu fais exactement pour te muscler ?
Johnny - Le matin on court avec Hervé et Pierre, on court sur la plage.


J'aurai bien aimé voir ce concert.
JC
JC

Messages : 227
Date d'inscription : 11/11/2018

Ludo-75 et JHJPS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum