Johnny Hallyday L'Exposition est PROLONGÉE à Bruxelles !
Page 1 sur 2 • 1, 2
https://www.johnnyhallydaylexposition.com/
JC- Messages : 227
Re: Johnny Hallyday L'Exposition est PROLONGÉE à Bruxelles !
CHEVALDACIER- Messages : 50
j.h nantes- Messages : 754
Ni Marseille, ni Lyon et encore moins Nantes .
Je suis prêt à parier qu'après Paris, ils vont tout dilapider dans une vente aux enchères. Et terminé.
La Savannah vendue, la sculpture de Bercy qui va vite tombé en ruine, plus aucune trace de Johnny sur la métropole d'ici peu .
Les américains ont Graceland pour commémorer Elvis.
Les jamaïcains ont leur musée Bob Marley à Kingston.
Les anglais ont l'appartement londonien d'Hendrix transformé en musée.
Les français ont le Moulin de Dannemois pour Cloclo, la maison + musée de la rue de Verneuil pour Gainsbourg, la maison à Montmartre pour Dalida, un musée à Sète pour Brassens,
mais rien pour Johnny.
Si seulement il avait conservé la Lorada..
Reclamation- Messages : 9823
lugo62 et johnny95 aiment ce message
.Reclamation a écrit:Oublie la tournée pour l'Expo.
Ni Marseille, ni Lyon et encore moins Nantes .
Je suis prêt à parier qu'après Paris, ils vont tout dilapider dans une vente aux enchères. Et terminé.
La Savannah vendue, la sculpture de Bercy qui va vite tombé en ruine, plus aucune trace de Johnny sur la métropole d'ici peu .
Les américains ont Graceland pour commémorer Elvis.
Les jamaïcains ont leur musée Bob Marley à Kingston.
Les anglais ont l'appartement londonien d'Hendrix transformé en musée.
Les français ont le Moulin de Dannemois pour Cloclo, la maison + musée de la rue de Verneuil pour Gainsbourg, la maison à Montmartre pour Dalida, un musée à Sète pour Brassens,
mais rien pour Johnny.
Si seulement il avait conservé la Lorada..
...et aussi la maison de Charles Trenet à Narbonne transformé en musée
Gilou 31- Messages : 255
Reclamation aime ce message
déjà plus de 100.000 billets vendus, en prolongeant et avec les touristes estivaux ils vont se rapprocher de leur objectifCHEVALDACIER a écrit:je croyais qu'ils n'avaient pas eu le nombre de visites , je comprend pas, est ce qu'ils ont rentabilisés les entrèes ! ! !
johnny2300- Messages : 701
c est un projet ou rumeur ou ton souhait? mercijohnny2300 a écrit:après paris il pourrais venir avec l' expo en Suisse à Genève ou Lausanne pour fin 2024
lugo62- Messages : 10677
PAT59139- Messages : 498
hallyday59, lugo62 et JC aiment ce message
david0592 aime ce message
j.h nantes a écrit:pour repondre a cheval d acier,je ne penses pas qu il y ait beaucoup de touristes francais a bruxelles l ete.
et bien tu te trompes lourdement....
ce n'est pas parce que vu de votre centre de la Terre, Bruxelles ne doit ressembler qu'à un p'tit bourg de province sans intérêt que c'est effectivement le cas.
SVR- Messages : 922
jeremy, lugo62, Johnny60 et johnny95 aiment ce message
j.h nantes a écrit:des belges en france l ete oui,mais le contraire m etonne.j ai 50 ans et je connais beaucoup beaucoup de gens autour de moi jamais une personne m a dit cet ete je vais faire du tourisme en belgique,
Je connais beaucoup beaucoup de gens , et pourtant personne ne m’a jamais dit je vais en vacances en Picardie et pourtant la baie de Somme attire un grand nombre de « touristes « chaque annee
……
aucun rapport, a part votre petit copinage avec les johnny 60 et 95 .les starcky et hutch du site.toujours fourrer ensemble ces 2 deux lalugo62 a écrit:j.h nantes a écrit:des belges en france l ete oui,mais le contraire m etonne.j ai 50 ans et je connais beaucoup beaucoup de gens autour de moi jamais une personne m a dit cet ete je vais faire du tourisme en belgique,
Je connais beaucoup beaucoup de gens , et pourtant personne ne m’a jamais dit je vais en vacances en Picardie et pourtant la baie de Somme attire un grand nombre de « touristes « chaque annee
……
Yuna et j.h nantes aiment ce message
j.h nantes a écrit:des belges en france l ete oui,mais le contraire m etonne.j ai 50 ans et je connais beaucoup beaucoup de gens autour de moi jamais une personne m a dit cet ete je vais faire du tourisme en belgique,la plupart des gens qui vont en belgique,c est pour faire la java,le busness,et les sexy shop pas trop catholique c est bien connu.moi perso j appelle pas ca des touristes
Ta vision de la Belgique est totalement erronée. Contrairement à ce que tu penses, beaucoup de Français vont passer une journée, un week-end ou plusieurs jours en Belgique. Bruxelles, Bruges sont des villes très touristiques. Après, pour les amateurs d’Histoire, il y a Bastogne, Waterloo etc. Louvain-la-Neuve attire les amateurs de Tintin avec le musée Hergé. Les festivals de BD attirent de nombreux amateurs français. Bouillon est une ville charmante et possède un beau château. Les amateurs de bières se rendent aussi à l’abbaye d’Orval pour visiter le site, rapporter de l’excellente bière.
jeremy- Messages : 689
j.h nantes a écrit:aucun rapport, a part votre petit copinage avec les johnny 60 et 95 .les starcky et hutch du site.toujours fourrer ensemble ces 2 deux lalugo62 a écrit:j.h nantes a écrit:des belges en france l ete oui,mais le contraire m etonne.j ai 50 ans et je connais beaucoup beaucoup de gens autour de moi jamais une personne m a dit cet ete je vais faire du tourisme en belgique,
……
Ça va pas la tête, v'là maintenant qu'il ne met à agresser les gens qui ne disent rien sur un sujet, faut consulter là, ou se mettre à chercher de nouveaux pseudos car la suspension n'est pas loin (une fois de plus)...
johnny95- Messages : 5673
djeef35, Johnny60 et Reclamation aiment ce message
une suspension te ferait trop plaisir et je retiens ma pensee,tu peux pas me blairer a ce point la,t est louche toi.j.h nantes a écrit:je n ai agresser personne,un petit d humour par ces temps ne fait de mal a personne.
De plus, c'est la capitale de l'Europe, c'est logique que l'expo y soit prolongée.
Lorenzo6685- Messages : 58
Cette prolongation est bien pour essayer de sauver les meubles. Car ils n'ont pas atteint les 150 000 entrées qu'ils avaient prévues au lancement du projet.
Quant à Paris, ils annoncent du 22 décembre 2023 au 16 juin 2024.
J'aime bien la Belgique (Bruxelles, Bruges, BD, bières, gaufres, Marcolini, ...).
Par contre, habitant le Sud de la France, je peux te garantir que l'été, les belges, ils sont chez nous
Yuna et j.h nantes aiment ce message
j.h nantes a écrit:une suspension te ferait trop plaisir et je retiens ma pensee,tu peux pas me blairer a ce point la,t est louche toi.j.h nantes a écrit:je n ai agresser personne,un petit d humour par ces temps ne fait de mal a personne.
Je "blaire" quasi tout le monde ici, à part un ou deux qui me le rendent bien, je n'ai rien contre toi au départ, par contre toi tu ne sembles rien "blairer" ni personne, et le plus louche des deux n'est pas celui qu'on croit...
Quant à l'humour, le principe c'est que cela doit être drôle, là je ne vois pas...
Johnny60 aime ce message
Reclamation a écrit:Ce n'était quand même pas prévu à l'origine.
Cette prolongation est bien pour essayer de sauver les meubles. Car ils n'ont pas atteint les 150 000 entrées qu'ils avaient prévues au lancement du projet.
Quant à Paris, ils annoncent du 22 décembre 2023 au 16 juin 2024.
J'aime bien la Belgique (Bruxelles, Bruges, BD, bières, gaufres, Marcolini, ...).
Par contre, habitant le Sud de la France, je peux te garantir que l'été, les belges, ils sont chez nous
Il y a toujours eu des rappels lors des concerts.
C'est prolongé peut-être pour essayer d'arriver à leur objectif ou le contraire, cela peut très bien être prolongé parce que c'est un succès et que cela attire encore du monde.
--------------------------------------------------------------------
http://www.hallyday.com
Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)
--------------------------------------------------------------------
djeef35 aime ce message
Moi aussi ça m"a fait rirelugo62 a écrit:Starsky et Hutch du site ça par contre c’est marrant. Ça m’a fait sourire
Starsky et Hutch, ta la la la la la la, Starsky et Hutch, ta la la la la la la, les nouveaux chevaliers au grand cœur mais qui n'ont jamais peur ... de rien !!!
https://www.youtube.com/watch?v=WUq3YPEkdz8
Voilà, j'ai ça dans la tête maintenant, merci ...
Yuna- Messages : 6460
lugo62 et johnny95 aiment ce message
Yuna, lugo62, Johnny60 et johnny95 aiment ce message
Yuna a écrit:Moi aussi ça m"a fait rirelugo62 a écrit:Starsky et Hutch du site ça par contre c’est marrant. Ça m’a fait sourire
Starsky et Hutch, ta la la la la la la, Starsky et Hutch, ta la la la la la la, les nouveaux chevaliers au grand cœur mais qui n'ont jamais peur ... de rien !!!
https://www.youtube.com/watch?v=WUq3YPEkdz8
Voilà, j'ai ça dans la tête maintenant, merci ...
Moi aussi le coup de Starsky et Hutch ça m'a fait marrer mais le reste bof, bref...
(Bravo Yuna pour avoir compté sur tes doigts les "la la" qui suivent le "ta" )
johnny95 aime ce message
Johnny60- Messages : 5667
Johnny60 a écrit:A confirmer : Apparemment il y aura eu bidouillage d'Universal sur un des duos avec Sardou....
Tu t’es sûrement trompé de sujet
Cependant les deux versions se ressemblent presque à l’identique, avec les mêmes erreurs de Sardou , mais en écoutant bien elles ne le sont pas
lugo62 a écrit:Johnny60 a écrit:A confirmer : Apparemment il y aura eu bidouillage d'Universal sur un des duos avec Sardou....
Cependant les deux versions se ressemblent presque à l’identique, avec les mêmes erreurs de Sardou , mais en écoutant bien elles ne le sont pas
Oui, désolé je me suis trompé de post Lugo.
Johnny60- Messages : 5667
lugo62 a écrit:Johnny60 a écrit:A confirmer : Apparemment il y aura eu bidouillage d'Universal sur un des duos avec Sardou....
Oui, Sardou a une capacité étonnante a chanter de manière très similaire d'un soir à l'autre, avec les mêmes accentuations et tout, mais une différence flagrante entre le 19 et le 20 est le couplet "Qu'on me donne le jour pour que j'aime la nuit".
Dumbo- Messages : 958
On est jamais hors sujet sur ce forumReclamation a écrit:Zebra 3 à central, vous m'entendez ? lol!
Johnny les avait rencontré à Los Angeles
Comment tu sais ?johnny95 a écrit:Bravo Yuna pour avoir compté sur tes doigts les "la la" qui suivent le "ta" Very Happy
Pourtant je m'y suis pris à plusieurs fois pour être sure !lugo62 a écrit:Y’en aurait pas un de trop justement ?
Yuna- Messages : 6460
lugo62, Reclamation et johnny95 aiment ce message
Yuna a écrit:On est jamais hors sujet sur ce forumReclamation a écrit:Zebra 3 à central, vous m'entendez ? lol!
Johnny les avait rencontré à Los AngelesComment tu sais ?johnny95 a écrit:Bravo Yuna pour avoir compté sur tes doigts les "la la" qui suivent le "ta" Very Happy
MDR, parce que je fais pareil !
lugo62 a écrit:Y’en aurait pas un de trop justement ?
Yuna a écrit: je m'y suis pris à plusieurs fois pour être sure !
Moi je dirais comme Yuna (allez, on chante dans sa tete et on compte sur ses doigts )
Yuna et lugo62 aiment ce message
Yuna et Reclamation aiment ce message
https://www.facebook.com/johnnyhallydaylexpositionLe 20 août prochain, Johnny Hallyday L'Exposition fermera ses portes à Bruxelles... Ce qui veut dire qu'il ne vous reste que quelques jours pour en profiter !
Vous hésitez encore à découvrir cette exposition exceptionnelle ? Vous êtes déjà venu·e mais vous voulez revivre l'expérience ? Profitez de notre offre EXCLUSIVE !
20% de réduction sur votre commande en utilisant le code JOHNNY20 au moment du paiement*.
Offre valide du 01 au 20/08
EXCLUSIVEMENT en ligne
www.johnnyhallydaylexposition.com/bruxelles
*Offre valide uniquement en ligne. Uniquement pour l'exposition à Bruxelles. Non-valide sur les tickets Article 27 et les packs Or, Platine, Diamant et Légende. Dans la limite des stocks disponibles.
JHJPS aime ce message
JC a écrit:déjà plus de 100.000 billets vendus, en prolongeant et avec les touristes estivaux ils vont se rapprocher de leur objectifCHEVALDACIER a écrit:je croyais qu'ils n'avaient pas eu le nombre de visites , je comprend pas, est ce qu'ils ont rentabilisés les entrèes ! ! !
Je ne sais pas s'ils avaient réellement vendu déjà plus de 100 000 billets mi juin.
Ce qui est sûr, c'est qu'après la fermeture hier soir, ils ont terminé à 110 000 entrées.
Ils n'ont donc pas atteint leur objectif minimum de 150 000 entrées pour la Belgique
En tout cas c'est ce qui a été relayé par la presse. On s'en doutait pour les 150 000 entrées, il est probable qu'ils jouent aussi les prolongations à Paris pour s'approcher de leur objectif. Si la compil n'est plus disponible en prévente ça peut aider à booster la fréquentation mais elle réapparaîtra surement sur les plateformes de vente en ligne.Reclamation a écrit:Je ne sais pas s'ils avaient réellement vendu déjà plus de 100 000 billets mi juin.
Ce qui est sûr, c'est qu'après la fermeture hier soir, ils ont terminé à 110 000 entrées.
Ils n'ont donc pas atteint leur objectif minimum de 150 000 entrées pour la Belgique
bougon- Messages : 535
johnny95 aime ce message
Il faut être bienveillant envers soi-même et vouloir se préserver est une bonne chose.
Nous sommes les mieux placer pour prendre soin de nous-même.
bougon aime ce message
Reclamation a écrit:Je ne sais pas s'ils avaient réellement vendu déjà plus de 100 000 billets mi juin.
J'ai retrouvé le lien
Publié le 15/06/2023 à 07:15L’exposition dédiée à Johnny Hallyday au Heysel a réuni, à ce jour et depuis décembre dernier, plus de 100.000 visiteurs.
https://www.lesoir.be/519622/article/2023-06-15/pour-les-80-ans-quaurait-eus-johnny-son-exposition-au-heysel-prolongee
à ce moment l'objectif semblait atteignable pour le 20 août mais ... :
- soit les gens ont déjà leur plan pour les vacances et ne changent rien
- soit il y a du mytho dans l'air mais dans quel but ?
Dumbo- Messages : 958
Yuna aime ce message
Page 1 sur 2 • 1, 2
» Une méga expo Johnny Hallyday, en décembre à Bruxelles
» Photo 2016
» oTaiTi Johnny Hallyday 1994 BRUXELLES Théâtre LA LUNA (Version HD Remastérisé)
» Expo Hallyday - Bruxelles