JOHNNY CHANTE HALLYDAY
+15
salentina
OLICHRIS 38
jeanmarc80
TANDAY
alphonse
djeef35
FLASHBACKERDEPROVENCE
pense a moi
h2oet51
pierre77
clemencon123
severineco
Phil
dpcharle
andre
19 participants
Page 1 sur 1
JOHNNY CHANTE HALLYDAY
LE VINYL ETAIT EN VENTE A LA FNAC DE LILLE HIER VENDREDI MATIN.BONNE SOIREE ANDRE...
andre- Messages : 1158
Re: JOHNNY CHANTE HALLYDAY
merci pour l'info André, j'ai été ce matin à la fnac de lille et effectivement je l'ai trouvé à 45,28 euros en prix vert (acheté bien sûr).IL est conforme à l'original "édition velours".Merci encore André
dpcharle- Messages : 9350
mon vinyl porte le n° 1570, tirage limité
Moi je l'ai eu a Auchan Petite Forêt avec le numéro 0510 et au prix de 39.99
Petite différence avec l'original, l'original est numéroté avec 5 chiffres et l'édition 2008 avec 4 chiffres.
De plus sur la réédition 2008, il manque le JH doré sur le coté dos du vinyl
Petite différence avec l'original, l'original est numéroté avec 5 chiffres et l'édition 2008 avec 4 chiffres.
De plus sur la réédition 2008, il manque le JH doré sur le coté dos du vinyl
merci pour cette précision Phil, je ne possède pas malheureusement l'original
JOHNNY CHANTE HALLYDAY
Moi je viens de resevoire ma commande mais sur 10 commander j' en ai recue que 6 il doive resevoir les autre ses prochains jours.
Je ne sais pas le numero car comme les vinyls chez moi il reste seller et le numero dois etre à l' intèrieure. le prix est de 28,90 frs Suisse Pièces
Je ne sais pas le numero car comme les vinyls chez moi il reste seller et le numero dois etre à l' intèrieure. le prix est de 28,90 frs Suisse Pièces
Invité- Invité
Dégouter ma commande anuler chez alapage cause: indisponible
severineco- Messages : 155
johnny chante hallyday
salut d'egoute ma commande annule!!!!!ps:johnny2300 peu tu me vendre un exemplere merci .
clemencon123- Messages : 33
johnny chante hallyday
Désoler pour ceux qui n' ons pas recue l' eure commande, Tout les vinyls que j' ai recue sont pour mes amis et des collègue de travaille car en Suisse il sont moit cher que en France et il m' en reste 1 pour moi je vais voir si la Fnac ou Mediat-Markt en ons et si je peux je vous les venderai au prix d' achat + port mais c' est sans garentil
Invité- Invité
johnny chante hallyday
message pour johnny 2300 : salut merci ci tu peu m'avoir un ex car moi a part internet j'habite en ardeche ces le trous du cul du monde pas de disquaire pas de grande surface juste des chateignes du cochon et des champignons!!! ont ce plein pas trop car jojo vien a s'etienne c'est pas loin!!! encore merci ci tu peu !bonne journee a tous.
Salut Clémencon123, bienvenue à toi, tu ne vas pas être d'accord, l'Ardèche est une
bien jolie région. Je te souhaite de recevoir le dernier JOHNNY très bientôt
Même souhait pour Rocoeur48. Amicalement
bien jolie région. Je te souhaite de recevoir le dernier JOHNNY très bientôt
Même souhait pour Rocoeur48. Amicalement
Invité- Invité
Ma commande a aussi été annulée chez alapage. C'est en partie du au fait que certaines personnes les commandent en grosse quantité pour les revendre ensuite 4 fois leur prix. Moi , un exemplaire et ça marche pas, d'autres 10 exemplaires et ça marche... font chier!!!
pierre77- Messages : 1147
commande de la FNAC annulée ce matin par mail
je suis dégouté
ils avertissent aujourd'hui alors que les magasins ont été dévalisés
c'est nul!!!!!!!
je suis dégouté
ils avertissent aujourd'hui alors que les magasins ont été dévalisés
c'est nul!!!!!!!
h2oet51- Messages : 44
salut
moi j'ai eu le n 0239 a auchan,prix 39,99.
moi j'ai eu le n 0239 a auchan,prix 39,99.
pense a moi- Messages : 147
Le n° 2580 pour moi à 39 € à Carrefour. Pour le numéro, c'est la surprise en ouvrant le vynil, car il est en page intérieure
FLASHBACKERDEPROVENCE- Messages : 1092
J'ai eu le mien chez mon disquaire, mais au prix fort, 49,90 € !
Mais bon celui que j'avais commandé chez Amazon ne m'a pas été expédié, car comme bcp d'entre vous, ils ne l'avaient pas reçu.
C'est une très jolie pièce en effet, dont il faudra prendre soin !
Je suis désolé pour ceux qui n'ont pas pu se le procurer.
djeef35
Mais bon celui que j'avais commandé chez Amazon ne m'a pas été expédié, car comme bcp d'entre vous, ils ne l'avaient pas reçu.
C'est une très jolie pièce en effet, dont il faudra prendre soin !
Je suis désolé pour ceux qui n'ont pas pu se le procurer.
djeef35
djeef35- Messages : 2503
Moi je l'ai pas eu non plus je suis déçue
par contre ce que je trouve pas normal il ont fait que 3000 exemplaires il pouvait doublé
et pas normal ceux qui en n'ont eu plusieurs
il devrait en donné un par personne , point barre
par contre ce que je trouve pas normal il ont fait que 3000 exemplaires il pouvait doublé
et pas normal ceux qui en n'ont eu plusieurs
il devrait en donné un par personne , point barre
alphonse- Messages : 180
Bonsoir
Moi aussi, commande annulée sur alapage mais je suis rassuré , des gentils fans vont en mettre en vente sur ebay ou en convention pour nous être agréable .
Bonne soirée.....
TANDAY
Moi aussi, commande annulée sur alapage mais je suis rassuré , des gentils fans vont en mettre en vente sur ebay ou en convention pour nous être agréable .
Bonne soirée.....
TANDAY
TANDAY- Messages : 41
Bonsoir, j'ai eu le mien chez mon disquaire à 50 euros. Je peux me renseigner s'il lui en reste. A ce prix je précise.
jeanmarc80- Messages : 75
jeanmarc80 a écrit:Bonsoir, j'ai eu le mien chez mon disquaire à 50 euros. Je peux me renseigner s'il lui en reste. A ce prix je précise.
Oui tu peux te renseigner avec le port bien sûr
johnny chante hallyday
je suis ok ci tu peu l'avoir a50 +port meme a 60 avis a tous ce qui ont la chance d'avoir plusieurs ex merci a tous ps:pour marie45 j'aime beaucoup l'ardeche ont est tres bien ici ! a+
SALUT A TOUSTANDAY a écrit:Bonsoir
Bonne soirée.....
TANDAY
je vient de consulter les sites de EBAY et PRICEMINISTER c'est vendue entre ...........100 et 200 € alors que sa vient tout juste de sortir
je comprend l'ecoeurement de ceux qui ne l'on pas ue
OLICHRIS 38- Messages : 475
Ah les chiens!!!! c'etait a prevoir que certains aller se gaver sur e bay . Faudrait pouvoir resister a la tentation et qu'ils se les gardent !!!comme en plus ils ne sont pas fan ils pourront en faire des freez bee !!
Invité- Invité
Nous sommes cernés par les enc...
bien parlé mon Pierre !!!
Que l'original atteigne des sommets, c'est un fait et personne ne trouve quelque chose à redire. Mais qu'un disque sorti lundi se retrouve sur la baie à ce prix c'est du foutage de gueule, d'autant que beaucoup n'ont pas été contentés, alors que d'autres ont raflé plein d'exemplaires !!!
djeef35
Que l'original atteigne des sommets, c'est un fait et personne ne trouve quelque chose à redire. Mais qu'un disque sorti lundi se retrouve sur la baie à ce prix c'est du foutage de gueule, d'autant que beaucoup n'ont pas été contentés, alors que d'autres ont raflé plein d'exemplaires !!!
djeef35
djeef35- Messages : 2503
J'ai voulu me procurer ce coffret dans mon magasin habituel... mon vendeur m'a simplement dit qu'il y avait 50 ex. réservés depuis très longtemps et aucun n'était disponible à la vente en magasin !? Et impossible de le trouver ailleurs. Je ne sais pas quel trafic il y a là-dessous... mais c'est assez inexplicable...
salentina- Messages : 3134
JE PENSE QUE LES DISQUAIRES "PRO" ONT UE L'AVANTAGE DE SE LES RESERVER AVANT TOUT LE MONDE
CAR POUR L'INSTANT LA PLUPART DES VENDEURS SUR EBAY ET PRICE SONT DANS LA CATEGORIE "PRO"
CAR POUR L'INSTANT LA PLUPART DES VENDEURS SUR EBAY ET PRICE SONT DANS LA CATEGORIE "PRO"
OLICHRIS 38- Messages : 475
Mais oui mon Djeef, j'ai la rage. Je l'ai commandé il y a deux mois à la FNAC, on me répond au bout de trois semaines que la commande est annulée. Je le commande chez alapage, on me répond rupture de stock encore trois semaines après. Je me suis tapé tous les centres commerciaux de ma région...plus rien.
C'est vraiment un coup à se la sortir et se la mordre .
je me demande même si parfois ce ne sont pas les vendeurs eux-mêmes qui se font leur petit traffic.
C'est vraiment un coup à se la sortir et se la mordre .
je me demande même si parfois ce ne sont pas les vendeurs eux-mêmes qui se font leur petit traffic.
C'est sur que se sont les vendeurs eux même qui se les garde , ou il touchent une commission a ceux qui les réserve
et après ces vendeurs font croire qu'il sont limité
c'est a nous de ne pas céder
ont nous prends pour des pigeons
au magasin que j'ai commandé j'étais le onzième , ils ont dis qu'il en ont reçue 3 , mon oeil
et après ces vendeurs font croire qu'il sont limité
c'est a nous de ne pas céder
ont nous prends pour des pigeons
au magasin que j'ai commandé j'étais le onzième , ils ont dis qu'il en ont reçue 3 , mon oeil
je suis étonné par vos déclarations car quand je suis allé lundi matin à la fnac de lille, il était trés facile de se procurer cet album qui se trouvait en plusieurs exemplaires en étalage
Bonjour
J'irai meme plus loin il faudrait que comme les places de foot ou autres vendues au noir ces salauds soit comdamnés à des amendes consequentes qui les decourageraient definitivement
A l'epoque ou l'on vit c'est exploiteurs , profiteurs doivent etre mis hors de nuire
Ce sont de futurs trader ou banquiers vereux ils ne sont pas meilleurs qu'eux
IL Y A UNE DIFFERENCE ENTRE UN COLLECTIONNEUR QUI VEND OU ACHETE ET UN VOLEUR
J'irai meme plus loin il faudrait que comme les places de foot ou autres vendues au noir ces salauds soit comdamnés à des amendes consequentes qui les decourageraient definitivement
A l'epoque ou l'on vit c'est exploiteurs , profiteurs doivent etre mis hors de nuire
Ce sont de futurs trader ou banquiers vereux ils ne sont pas meilleurs qu'eux
IL Y A UNE DIFFERENCE ENTRE UN COLLECTIONNEUR QUI VEND OU ACHETE ET UN VOLEUR
Hello les amis,
Sincèrement désolé pour toi, mon Pierre, c'est vraiment lamentable, et dégueulasse !
J'ai un coup de bol... monumental dans cette histoire... Je m'explique : quand j'ai pris mon coffret collector de l'album la semaine dernière chez mon disquaire, elle venait de recevoir le vynil en exemplaire unique... Elle me le proposa, et moi, grand couillon... je répondis... bof... et repartis avec ce pourquoi j'étais venu...
Mais, à lire vos témoignages, j'ai été pris hier de terribles remords... Sans trop y croire, j'ai sauté sur mon téléphone, et par bonheur, il n'était pas ... vendu, donc depuis ce matin, il est à moi... Ouf !
Sans vouloir rémuer le couteau dans la plaie... c'est vrai qu'il est Magnifique !
Par contre, je ne connais pas encore le numéro... il est à l'intérieur !
Pour info, j'ai eu le mien à 47 €, c'est cher, mais c'est un bien bel objet !
Comme vous, je suis absolument scandalisé par ces spéculateurs de M... qui bouffent les stocks pour leur sale buissness...
Un jour, j'ai réagi fermement contre un type qui proposait un prix démesuré, ce à quoi on m'avait répondu : "vous n'avez rien compris, aujourd'hui, tout s'achète et tout se vend".
C'est sûrement vrai, pour autant, je ne peux admettre que l'on puisse cautionner de telles pratiques !
C'est proprement scandaleux !
Amitiés,
Titi
Sincèrement désolé pour toi, mon Pierre, c'est vraiment lamentable, et dégueulasse !
J'ai un coup de bol... monumental dans cette histoire... Je m'explique : quand j'ai pris mon coffret collector de l'album la semaine dernière chez mon disquaire, elle venait de recevoir le vynil en exemplaire unique... Elle me le proposa, et moi, grand couillon... je répondis... bof... et repartis avec ce pourquoi j'étais venu...
Mais, à lire vos témoignages, j'ai été pris hier de terribles remords... Sans trop y croire, j'ai sauté sur mon téléphone, et par bonheur, il n'était pas ... vendu, donc depuis ce matin, il est à moi... Ouf !
Sans vouloir rémuer le couteau dans la plaie... c'est vrai qu'il est Magnifique !
Par contre, je ne connais pas encore le numéro... il est à l'intérieur !
Pour info, j'ai eu le mien à 47 €, c'est cher, mais c'est un bien bel objet !
Comme vous, je suis absolument scandalisé par ces spéculateurs de M... qui bouffent les stocks pour leur sale buissness...
Un jour, j'ai réagi fermement contre un type qui proposait un prix démesuré, ce à quoi on m'avait répondu : "vous n'avez rien compris, aujourd'hui, tout s'achète et tout se vend".
C'est sûrement vrai, pour autant, je ne peux admettre que l'on puisse cautionner de telles pratiques !
C'est proprement scandaleux !
Amitiés,
Titi
The Titi- Messages : 4644
Mon Titi,
Ton bonheur est contagieux. Je sais que tu n'agis pas pour te faire du fric sur le dos des autres, mais simplement pour te faire plaisir. Alors profites-en bien mon ami.
Ton bonheur est contagieux. Je sais que tu n'agis pas pour te faire du fric sur le dos des autres, mais simplement pour te faire plaisir. Alors profites-en bien mon ami.
johnny chante hallyday
vendredi dernier a 10 heures a la fnac de lille il y en avait plus de trente.andre....
andre- Messages : 1158
Quelqu'un peut il me dire de quelle couleur est le label?
Merci
Merci
FREGATE14- Messages : 375
salut les amis
trouvé a fnac lyon bellecour samedi : il en reste 5 exemplaires (je n'en ai pris qu'un !)
trouvé a fnac lyon bellecour samedi : il en reste 5 exemplaires (je n'en ai pris qu'un !)
jlc1504- Messages : 10
ok merci
FREGATE14- Messages : 375
--------------------------------------------------------------------
http://www.hallyday.com
Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)
--------------------------------------------------------------------