Réédition Johnny Chante Hallyday
+10
jeanmarc80
JPM
TANDAY
severineco
OLICHRIS 38
LEADER
laurent54
Phil
FUENTES
djeef35
14 participants
Page 1 sur 1
Réédition Johnny Chante Hallyday
Je suis passé chez mon disquaire ce soir. Il m'a dit que la sortie du 33 Johnny Chante Hallyday n'était plus d'actualité.
J'étais un peu étonné, mais en arrivant j'ai pu constater qu'il n'est plus dispo sur le site de la Fnac, et que sur Amazon on ne peut plus le commander.
Si cette sortie tombe vraiment à l'eau, c'est bien dommage !
Amitiés, djeef35
J'étais un peu étonné, mais en arrivant j'ai pu constater qu'il n'est plus dispo sur le site de la Fnac, et que sur Amazon on ne peut plus le commander.
Si cette sortie tombe vraiment à l'eau, c'est bien dommage !
Amitiés, djeef35
djeef35- Messages : 2502
Re: Réédition Johnny Chante Hallyday
ben moi c'est fait sur AMAZONE le les précommander!
l'argent à même été débiter sur mon compte!
je dois passer aussi à ma fnac d'ici une semaine!
l'argent à même été débiter sur mon compte!
je dois passer aussi à ma fnac d'ici une semaine!
FUENTES- Messages : 687
exact plus disponible nulle part.
A la fnac il n'existe même plus et sur Amazon c'est marqué indisponible.
J'ai l'impression qu'après être reporté c'est carrément annulé.
Fuentes Amazon ne débite le compte qu'au moment de l'envoi.
Amazon s'est juste réservé le paiement mais s'il n'envoie pas ils ne débiteront pas.
A la fnac il n'existe même plus et sur Amazon c'est marqué indisponible.
J'ai l'impression qu'après être reporté c'est carrément annulé.
Fuentes Amazon ne débite le compte qu'au moment de l'envoi.
Amazon s'est juste réservé le paiement mais s'il n'envoie pas ils ne débiteront pas.
ok phil
merci
merci
C'est bien ce qui me semblait hélas , nous en avions parlé vendredi soir .
amitié .
lolo
amitié .
lolo
laurent54- Messages : 1744
Merci Phil pour ces précisions concernant le fonctionnement d'Amazon.
Ma commande était passée , mais si j'ai bien compris la marchandise s'est évaporée
Ma commande était passée , mais si j'ai bien compris la marchandise s'est évaporée
LEADER- Messages : 39
SALUT A TOUS la FNAC ma envoyé un mail me disant que la sortie du vinyl est ANNULER
encore une fois un belle événement tombe a l'eau
saurat on un jour pourquoi ?
encore une fois un belle événement tombe a l'eau
saurat on un jour pourquoi ?
OLICHRIS 38- Messages : 475
moi la fnac m'a rien envoyer
n'y princemaster
n'y princemaster
moi aussi anuler
severineco- Messages : 155
Bonsoir à tous;
Ce qui m'étonne dans ce genre d'annulation c'est que la sortie de cet album a bien été annoncée avec une date précise (1er sept). J'imagine qu'un projet tel que celui-ci se prépare longtemps à l'avance pour être prêt dans les délais annoncés ? De ce fait on est en droit de penser que l'avancement ait pu aller jusqu'à la fabrication (toujours pour respecter les délais) puisque jusqu'à hier rien ne laissait entrevoir une annulation.
Ma question est donc la suivante pour ceux qui auraient une réponse: Quel intéret de s'investir dans ce genre de projet pour en arriver là ? .Merci de vos points de vue .
TANDAY
Ce qui m'étonne dans ce genre d'annulation c'est que la sortie de cet album a bien été annoncée avec une date précise (1er sept). J'imagine qu'un projet tel que celui-ci se prépare longtemps à l'avance pour être prêt dans les délais annoncés ? De ce fait on est en droit de penser que l'avancement ait pu aller jusqu'à la fabrication (toujours pour respecter les délais) puisque jusqu'à hier rien ne laissait entrevoir une annulation.
Ma question est donc la suivante pour ceux qui auraient une réponse: Quel intéret de s'investir dans ce genre de projet pour en arriver là ? .Merci de vos points de vue .
TANDAY
TANDAY- Messages : 41
Une réponse simple pour Tanday:
Les précommandes laissaient apparaitre un succes mitigé de l'opération et donc la mise en production n'a pas été effectuée.
JPM
Les précommandes laissaient apparaitre un succes mitigé de l'opération et donc la mise en production n'a pas été effectuée.
JPM
JPM- Admin
Le coût aurait été minime mais le profit moindre .....Alors que le plaisir pour les fans et notamment ceux que ce velours a fait rêver immense ,c'est vraiment dommage .......
Les coûts sont l'essentiel pour les entreprises du disque ( Et les autres ....) ,le profit la seule valeur artistique qui compte et le fan ,une variable d'ajustement ....
amitié .
lolo
Les coûts sont l'essentiel pour les entreprises du disque ( Et les autres ....) ,le profit la seule valeur artistique qui compte et le fan ,une variable d'ajustement ....
amitié .
lolo
laurent54- Messages : 1744
Sans me faire l'avocat du diable, j'espère que l'on ne les retrouvera pas au compte goutte sur différents sites d'enchères. 3000 ce n'est pas si difficile que cela et pour le coup le benef serait tout autre. Prenez l'exemple des derniers singles que l'on ne trouve plus qu'en "promo hors commerce"... je suis étonné du nombre de ces copies que l'on voit circuler uniquement aux enchères. 3 euros 99 pour un single classique combien pour un pseudo "promo hors commerce" ??? Je vous laisse faire le calcul.
bonne soirée.
bonne soirée.
jeanmarc80- Messages : 75
Merci JPM pour cette explication .
Bonsoir à tous.
TANDAY
Bonsoir à tous.
TANDAY
Maintenant je tends le dos pour le "Black es noir" pochette format vinyle annoncé lui aussi au 1er sept et toujours pas de préco....................................
Selon le modo du forum universal, la sortie n'est pas annulée, mais seulement décalée. C'est donc un moindre mal.
Le projet est donc toujours dans les cartons, mais aucune date de sortie n'est prévue à ce jour.
djeef35
Le projet est donc toujours dans les cartons, mais aucune date de sortie n'est prévue à ce jour.
djeef35
johnny chante hallyday
d apres mon disquaire la sortie serait pour le mois d otobre. a suivre....
andre- Messages : 1158
réédition johnny chante hallyday
Sortie en suisse de la réédition du 33T Johnny chante Hallyday le 24 octobre 08 sur le site www.soundmedia.ch
date de sortie
j'ai été avisé par le site amazon que la sortie de ce disque était prévue pour le 29-30 octobre 2008 manoeuvre d'universal pour faire coincider cette sortie avec "ça ne finira jamais"
dpcharle- Messages : 9350
je vien juste d'être informer part amazone
C'est évident, comme à chaque fois Universal profite d'une sortie Warner pour balancer sur le marché une réédition ou une compil.
Enfin cette sortie est tout de même une bonne nouvelle !!! La sortie est annoncée le 27/10, comme l'album, et devrait être livrée le 29-30 à ceux qui l'ont commandé sur Amazon.
Le prix est nettement plus élevé chez Alapage, 53 €. Je ne comprend pas ces écarts de prix car ils doivent l'acheter au même prix à universal.
djeef35
Enfin cette sortie est tout de même une bonne nouvelle !!! La sortie est annoncée le 27/10, comme l'album, et devrait être livrée le 29-30 à ceux qui l'ont commandé sur Amazon.
Le prix est nettement plus élevé chez Alapage, 53 €. Je ne comprend pas ces écarts de prix car ils doivent l'acheter au même prix à universal.
djeef35
djeef35 a écrit:C'est évident, comme à chaque fois Universal profite d'une sortie Warner pour balancer sur le marché une réédition ou une compil.
djeef35
bonjour,
merci pour l info Djeef
j ai passé cde sur alapage
didier02- Messages : 10177
Salut les gars, vous parlez bien du velour ? J'arrive pas à le commander je ne le trouve nul par. vous pouvez m'aider s'il vous plait.
Merci
Merci
Bon j'ai trouvé sur soundmédia mais pas de livraison ailleurs qu'en suisse.