Hors sujet j.h nantes
4 participants
Page 1 sur 1
Hors sujet j.h nantes
quelqu un sait il combien d abonnes y a t il pour la collection hachette,mais en tout cas ils se sont bien gaver sur ce coup la.admettont qu ils ont vendues 5000 exemplaires par volume,ca fait 370 000 ventes a 30 balles de moyenne ce qui fait 11,100 000 millions d euros plus leurs boite de rangement on va arrondir a 12 millions d euros.c est enorme quand meme laetitia a bien du toucher 15 pour cent du butin environ soit 2 millions environ pour elle.il parait qu elle est faucher la pauvre.et encore 5000 exemplaires par volume je ne penses pas avoir ete fort
j.h nantes- Messages : 397
Re: Hors sujet j.h nantes
J'espère que tu n'es pas dans le commerce,car tu n'as pas l'air de savoir comment se calcule
un bénéfice

JeuneHomme- Messages : 59
Reclamation aime ce message
t inquietes pas je calcules tres bien je n ai jamais dit qu hachette s etait fait 12 millions de benef,c etait surtout pour dire que laetitia avait pratiquement gagner 2 millions environ dans cette histoire,quant a hachette je dirais qu ils ont gagner 2-3 millions.johnny touchait entre 15 et 20 pour cent sur les ventes de ses albums a la fin de sa carriere,c est pour cela que je dit que laetitia gagne environ 15 pour cent.et encore j ai compter que 5 000 ventes par numero,franchement je penses que c est plus.JeuneHomme a écrit:J'espère que tu n'es pas dans le commerce,car tu n'as pas l'air de savoir comment se calculeun bénéfice
![]()
Et qu'est-ce qu'on en a battre de combien elle gagne , et pour ma part je n'aurais pas la prétention de savoir combien elle empoche n'étant pas du tout au courant des contrats qui l'a lie avec Universal.Bien malin qui sait.
JeuneHomme- Messages : 59
didier02 et Yuna aiment ce message
ba non je dit ca parce que tout les jours sur internet,dans les journaux ou a la tele ils radotent que madame n a plus une tuneJeuneHomme a écrit:Et qu'est-ce qu'on en a battre de combien elle gagne , et pour ma part je n'aurais pas la prétention de savoir combien elle empoche n'étant pas du tout au courant des contrats qui l'a lie avec Universal.Bien malin qui sait.
Je pense qu'on s'en fout aussi un p'tit peu de se que racontent Voici et Public sur le fric de Laeticia.
Yuna- Messages : 6209
JeuneHomme aime ce message
JeuneHomme a écrit:J'espère que tu n'es pas dans le commerce,car tu n'as pas l'air de savoir comment se calculeun bénéfice
![]()
Il est prof de français.

JH- Messages : 2259
toi deja je crois que c est la 2 eme fois que tu me provoques sur mon orthographe,premierement tu vas te calmer,deuxiemement je ne suis pas le seul a faire des fautes d orthographe sur ce site,et troisiemement tu connais rien au parcours de ma vie.moi en tout cas j ai jamais ete irrespectueux envers qui que ce soit sur ce site,toi le respect en tout cas c est pas une qualite que t as dans ton cursus.alors tes gamineries,mets les de cote on est pas dans une cour d ecole ici a se taquiner pour savoir qui a eu la meilleur note a la dictee,comprendo l amigoJH a écrit:JeuneHomme a écrit:J'espère que tu n'es pas dans le commerce,car tu n'as pas l'air de savoir comment se calculeun bénéfice
![]()
Il est prof de français.![]()
![]()

» hors sujet
» Messages perso, quelques regrets
» Hors sujet Toff
» Hors sujet Johnny95
» Hors sujet Johnny95
» Messages perso, quelques regrets
» Hors sujet Toff
» Hors sujet Johnny95