Messages perso, quelques regrets
+2
loulou76
Montana
6 participants
Page 1 sur 1
Messages perso, quelques regrets
Howdy everybody !!!
Je trouve regrettable que nous n'ayons pas la possibilité de nous envoyer des messages perso les uns les autres dans le présent forum. Quand on veut utiliser le bouton MP sous les avatars, il nous est dit que cette option a été désactivée du forum. Ok, soit, nous n'avions pas cette option dans l'ancien forum mais au moins nous avions l'avantage de trouver l'adresse e-mail dans le profil de la personne avec qui on voulait échanger en privé.
Pour ma part, afin d'être joignable, dans mon profil perso j'ai activé l'option suivante dans l'onglet "Préférences" de la manière suivante :
Après quoi, une petite enveloppe apparaît sous mon avatar.
Alors, désolé de passer par le forum pour le message perso suivant puisque je ne peux pas contacter cette personne autrement pour le moment : Bernard-A Chevalier, peux-tu me joindre par mail STP ? ce serait sympa, j'ai une question à te poser.
Je trouve regrettable que nous n'ayons pas la possibilité de nous envoyer des messages perso les uns les autres dans le présent forum. Quand on veut utiliser le bouton MP sous les avatars, il nous est dit que cette option a été désactivée du forum. Ok, soit, nous n'avions pas cette option dans l'ancien forum mais au moins nous avions l'avantage de trouver l'adresse e-mail dans le profil de la personne avec qui on voulait échanger en privé.
Pour ma part, afin d'être joignable, dans mon profil perso j'ai activé l'option suivante dans l'onglet "Préférences" de la manière suivante :
Après quoi, une petite enveloppe apparaît sous mon avatar.
Alors, désolé de passer par le forum pour le message perso suivant puisque je ne peux pas contacter cette personne autrement pour le moment : Bernard-A Chevalier, peux-tu me joindre par mail STP ? ce serait sympa, j'ai une question à te poser.
Montana- Messages : 622
Re: Messages perso, quelques regrets
En effet Serge, pour plus de facilité et de rapidité, ce serait sympa si toutes les personnes qui le souhaitent pouvaient cocher cette case
loulou76- Messages : 70
pour ma part c'est cocher faisont confiance a nos super administrateurs qui vont metre ça en fonction
OLICHRIS 38- Messages : 475
Cette possibilité a été volontairement mise en place afin d'éviter de recevoir des mails non désiré.
Il y a dans le profil l'option dans préférences prévues à cet effet.
Ceux qui acceptent d'être contacté par un autre membre peuvent cocher la case.
La messagerie privée n'est pas sélective.
L'inscription à un forum n'implique pas l'obligation d'accepter d'être contacté.
Il y a dans le profil l'option dans préférences prévues à cet effet.
Ceux qui acceptent d'être contacté par un autre membre peuvent cocher la case.
La messagerie privée n'est pas sélective.
L'inscription à un forum n'implique pas l'obligation d'accepter d'être contacté.
Pour moi ca ne marche toujours pas, quand je clique sur l'envellope "MP", je tombe sur un message me disant:" Les messages privés ont été désactivés sur ce forum."
Comment faire pour les activer?
Comment faire pour les activer?
Dieu63- Messages : 73
Ben euh, on peut pas, à moins que tu actives dans ton profil la possibilité qu'on puisse t'envoyer un mail ... mais ... dis-moi, hello, quelque chose me dit qu'on se connaît non ? je ne sais pas mais ton pseudo m'inspire celui d'un gars dont on n'a plus de nouvelles depuis un p'tit bout de temps. Si oui, j'ai gagné, envoie-moi un mail pour confirmer en cliquant sur la petite enveloppe sous mon avatar
comment changer son profil???????
salut comment changer mon profil merci
clemencon123- Messages : 33
Tu cliques sur en dessous de ton avatar sur voir le profil et là tu cliques sur modifier profil et tu coches ou décoches ce que tu veux
--------------------------------------------------------------------
http://www.hallyday.com
Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)
SERGE
Salut Serge, j'ai suivi ton conseil, je vais aller voir si ça marche.
C'EST BON, MERCI SERGE. AMICALEMENT
C'EST BON, MERCI SERGE. AMICALEMENT
Invité- Invité
Je dois décidement etre trop c.. car j'ai fait comme dit MONTANA ;l'enveloppe apparait bien mais impossible d'envoyer un mail. J'ai un mess d'erreur a chaque fois Décidement je suis plus doué avec un stylo mais pour le net. . . .
Invité- Invité
HELLO/HORS SUJET
Salut Hello, fais comme moi, quand je n'arrive pas à envoyer un mail directement du forum,je note l'adresse qui apparait et je vais ensuite sur ma messagerie perso pour écrire à la personne.
Invité- Invité
Coucou MARIE45 ,oui c'est effectivement une solution mais je pense qu'il doit y avoir plus pratique et rapide comme procédé,enfin j'espere
Invité- Invité
Hello, tu as bien configuré c'est en ordre.
On voit l'enveloppe en dessous de ton avatar.
Ceux qui veulent te contacter sauront le faire en cliquant sur cette enveloppe et à ce moment leur messagerie s'ouvre.
Pour contacter un autre il faut que tu cliques sur son enveloppe. S'il n'y a pas d'enveloppe c'est que l'autre ne désire pas être contacté via le forum ou qu'il n'a pas configuré.
On voit l'enveloppe en dessous de ton avatar.
Ceux qui veulent te contacter sauront le faire en cliquant sur cette enveloppe et à ce moment leur messagerie s'ouvre.
Pour contacter un autre il faut que tu cliques sur son enveloppe. S'il n'y a pas d'enveloppe c'est que l'autre ne désire pas être contacté via le forum ou qu'il n'a pas configuré.
http://www.hallyday.com
Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)
Ah ok merci PHIL désolé d'etre si c.. mais je me soigne!
Invité- Invité