REMI BOUET / LIMITED ACCESS
4 participants
Page 1 sur 1
REMI BOUET / LIMITED ACCESS
Bonjour à tous !
Le club Limites Access est-il toujours en activité ? Impossible de télécharger quoi que ce soir sur le site...
Je recherche les Hors Série du Club (Johnny Circus, ...) et a priori un Hors Série Zénith 84 était programmé ...
Si quelqu'un (une) pouvait me renseigner, merci !
Le club Limites Access est-il toujours en activité ? Impossible de télécharger quoi que ce soir sur le site...
Je recherche les Hors Série du Club (Johnny Circus, ...) et a priori un Hors Série Zénith 84 était programmé ...
Si quelqu'un (une) pouvait me renseigner, merci !
edemarco- Messages : 7
Re: REMI BOUET / LIMITED ACCESS
Essaie plutôt de leur téléphoner
Reclamation- Messages : 9809
Pour l'instant, il fonctionne toujours, reçu hier 4 pages, dont une Guitare, qui est inscrite comme étant une FENDER STRATOCASTER à
2600 €, c'est n'importe quoi, si tu regarde bien la photo, oui c'est presque une FENDER mais c'est une SQUIER, guitare bas de gamme, fabriquée par FENDER, j'ai une guitare Eric Clapton signature, FENDER STRATOCASTER AMERICAINE, je l'avais payé 1700 € en 2008,Y'a bien des félés qui vont l'acheter, j'ai décidé de ne pas renouveler mon abonnement, ça devient misérable .....
2600 €, c'est n'importe quoi, si tu regarde bien la photo, oui c'est presque une FENDER mais c'est une SQUIER, guitare bas de gamme, fabriquée par FENDER, j'ai une guitare Eric Clapton signature, FENDER STRATOCASTER AMERICAINE, je l'avais payé 1700 € en 2008,Y'a bien des félés qui vont l'acheter, j'ai décidé de ne pas renouveler mon abonnement, ça devient misérable .....
canailles2- Messages : 834
comme son nom l indique,c est tres limitee.mon defunt pere etait abonne il n avait jamais de cadeaux ou quoi que ce soit et le bouquin qui sortait etait bof bof.
j.h nantes- Messages : 754