Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

lettre de Rémi Bouet du fan club

2 participants

Aller en bas

lettre de Rémi Bouet du fan club Empty lettre de Rémi Bouet du fan club

Message  dpcharle Jeu 7 Déc - 14:03

NEWSLETTER DU JEUDI 7 DECEMBRE 2017

Aurevoir Johnny

Chers amis, chers soeurs et frères de passion,

Les mots me manquent... mais il me faut vous dire...Hier, je suis allé porter le message de notre passion de Johnny sur les plateaux de télé et radios. J'y suis suis allé car je ne voulais pas entendre parler des fans de Johnny par quelqu'un d'autre qu'un fan. Je voulais qu'on respecte notre douleur et je souhaitais représenter avec respect et dignité, celles et ceux, c'est à dire, vous mes amis et frères de passion, qui aimez le plus fort et le plus sincèrement Johnny, depuis tant de décennies.

Cette journée d'hier était terrible mais en même temps, elle m'a permis de tenir debout, porté par ce devoir de dire combien nous aimons Johnny et combien nous sommes fiers de lui. Jusqu'au bout, entouré de ceux qui l'aiment et qu'il aimait, il est resté courageux et digne comme l'a écrit son épouse Laeticiia. Laeticia qui aura été jusqu'au dernier souffle de Johnny celle qui aura su redonner le bonheur à Johnny en lui offrant une famille et un amour extraordinaires. "Mon homme n'est plus"...a écrit Laeticia. Nous pourrions rajouter "notre frère, notre ami, notre chemin de vie n'est plus" mais sache, Laeticia, que nous serons, humblement mais fidèlement, toujours à tes côtés, auprès de tes enfants Jade et Joy, auprès de Laura et David dans cet avenir sans notre Johnny. Johnny n'est plus mais il nous attend déjà là bas, là haut, en pleine répétition du show qu'il prépare pour notre arrivée future. Johnny n'a pas disparu. il est ailleurs, dans la plus grande salle de spectacle du monde. Au paradis des rockeurs. Levez la tête vers le ciel, concentrez-vous...Vous entendez...De l'amour, de l'amour, de l'amour...

Pour toujours à tes côtés,

Merci pour tout, pour toi, pour nous, grandis par ton génie et ta profonde humanité.

Rémi Bouet

au nom de tous les membres du fan club.



dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

lettre de Rémi Bouet du fan club Empty Re: lettre de Rémi Bouet du fan club

Message  PAT59139 Ven 8 Déc - 17:27

Beau message mais à part cela LIMITED ACCESS est absent de tout Johnny méritais mieux comme fans club Vraiment Evil or Very Mad
PAT59139
PAT59139

Messages : 490
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 75
Localisation : région lilloise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum