Vidéo "presque" Je te promets
5 participants
Page 1 sur 1
Vidéo "presque" Je te promets
Bonjour chez vous,
Je vais me permettre un petit hors sujet mais pas tant que ça Comme quoi on en revient toujours à Johnny sans le vouloir
Certains le savent je suis infirmière puéricultrice à l'hôpital de Chambéry en unités de néonatologie. Nous prenons en charge des bébés nés prématurés et des bébés nécessitant des soins et un accompagnement spécifique à leur naissance. Nous somme actuellement engagés dans un mouvement de grève, pour défendre nos professions, nos valeurs et nos rémunérations. Mes collègues ont décidé de faire une vidéo pour illustrer nos demandes et faire parler de notre service. Et à ma surprise, car je n'y suis pour rien, elles ont choisi la chanson Je te promets comme base à cette vidéo. J'ai eu envie de vous la faire voir, et si vous en avez envie, je vous invite à faire tourner cette vidéo sur vos réseaux, Facebook, Twitter, que sais-je, notre but est de faire tourner cette vidéo, et de faire parler de nous !!!
Merci à ceux qui auront lu tout ça
https://youtu.be/S51Z9W4r6Yg
Je vais me permettre un petit hors sujet mais pas tant que ça Comme quoi on en revient toujours à Johnny sans le vouloir