Vidéo "presque" Je te promets
5 participants
Page 1 sur 1
Vidéo "presque" Je te promets
Bonjour chez vous,
Je vais me permettre un petit hors sujet mais pas tant que ça Comme quoi on en revient toujours à Johnny sans le vouloir
Certains le savent je suis infirmière puéricultrice à l'hôpital de Chambéry en unités de néonatologie. Nous prenons en charge des bébés nés prématurés et des bébés nécessitant des soins et un accompagnement spécifique à leur naissance. Nous somme actuellement engagés dans un mouvement de grève, pour défendre nos professions, nos valeurs et nos rémunérations. Mes collègues ont décidé de faire une vidéo pour illustrer nos demandes et faire parler de notre service. Et à ma surprise, car je n'y suis pour rien, elles ont choisi la chanson Je te promets comme base à cette vidéo. J'ai eu envie de vous la faire voir, et si vous en avez envie, je vous invite à faire tourner cette vidéo sur vos réseaux, Facebook, Twitter, que sais-je, notre but est de faire tourner cette vidéo, et de faire parler de nous !!!
Merci à ceux qui auront lu tout ça
https://youtu.be/S51Z9W4r6Yg
Je vais me permettre un petit hors sujet mais pas tant que ça Comme quoi on en revient toujours à Johnny sans le vouloir
Certains le savent je suis infirmière puéricultrice à l'hôpital de Chambéry en unités de néonatologie. Nous prenons en charge des bébés nés prématurés et des bébés nécessitant des soins et un accompagnement spécifique à leur naissance. Nous somme actuellement engagés dans un mouvement de grève, pour défendre nos professions, nos valeurs et nos rémunérations. Mes collègues ont décidé de faire une vidéo pour illustrer nos demandes et faire parler de notre service. Et à ma surprise, car je n'y suis pour rien, elles ont choisi la chanson Je te promets comme base à cette vidéo. J'ai eu envie de vous la faire voir, et si vous en avez envie, je vous invite à faire tourner cette vidéo sur vos réseaux, Facebook, Twitter, que sais-je, notre but est de faire tourner cette vidéo, et de faire parler de nous !!!
Merci à ceux qui auront lu tout ça
https://youtu.be/S51Z9W4r6Yg
Yuna- Messages : 6458
djeef35, salut.charlie, Toff, Ludo-75, lugo62, paolodu93, Reclamation et aiment ce message
Re: Vidéo "presque" Je te promets
Je partage et je comprends ...mon fils est infirmier en UMD
John760- Messages : 1327
Comme disait Coluche, ce n'est qu'un début, continuons le combat ! Courage !
On te voit sur la vidéo Yuna ?
On te voit sur la vidéo Yuna ?
johnny95- Messages : 5670
Oui on me voit, sur une photo. Je suis une des puéricultrice qui tient une pancarte "Puéricultrice malmené", en bas à droite, à environ 2min54. Mais avec le masque, ça va pas vous avancer à grand chose
Yuna- Messages : 6458
Yuna a écrit:avec le masque, ça va pas vous avancer à grand chose
Oui j'imagine
johnny95- Messages : 5670
Bravo à tout ceux qui font semblant d'être en grève
pour tenir leur promesses
pour tenir leur promesses
Luc D- Messages : 6757
superbe video
a chaque video denfants malade ou prénaturé je suis en boule car ca me fait du mal de voir des enfant arivait dans ce monde et etre malade
continue a prendre ton metier avec coeur on a besoin de vous
a chaque video denfants malade ou prénaturé je suis en boule car ca me fait du mal de voir des enfant arivait dans ce monde et etre malade
continue a prendre ton metier avec coeur on a besoin de vous
paolodu93- Messages : 1779