Paroles Je te Promets
3 participants
Page 1 sur 1
Paroles Je te Promets
En naviguant un peu sur JHLW, je me suis arrêté sur les paroles de "Je te promets" et j'ai découvert que les paroles de la chanson étaient :
"Je te promets des jours tous bleus comme tes veines"... or j'ai toujours pensé (et entendu) : "Je te promets des jours troubles comme tes veines"... J'ai donc cherché un peu partout sur le net et j'ai trouvé que des paroles "tous bleus"... J'ai réécouté la version studio de l'album Gang, et j'y entend "trouble"... De plus dans les versions live (notamment cette année) Johnny chante "trouble"...
Alors quelles sont les vrais paroles ?
"Je te promets des jours tous bleus comme tes veines"... or j'ai toujours pensé (et entendu) : "Je te promets des jours troubles comme tes veines"... J'ai donc cherché un peu partout sur le net et j'ai trouvé que des paroles "tous bleus"... J'ai réécouté la version studio de l'album Gang, et j'y entend "trouble"... De plus dans les versions live (notamment cette année) Johnny chante "trouble"...
Alors quelles sont les vrais paroles ?
76kev76- Messages : 4464
Re: Paroles Je te Promets
Les veines sont bleues...pas troubles.... et promettre des jours troubles à son enfant, à moins de s'appeler Dutroux, moi je ne vois pas !-)
jade6027- Messages : 552
jade6027 a écrit:Les veines sont bleues...pas troubles.... et promettre des jours troubles à son enfant, à moins de s'appeler Dutroux, moi je ne vois pas !-)
c'est vrai que textuellement "tous bleus" est plus juste dans les paroles mais réécoute bien la chanson...
76kev76- Messages : 4464
Des jours tout BLEUS comme tes veines, je te promets des nuits ROUGES comme tes rêves.
djeef35
djeef35
djeef35- Messages : 2503
Je ne crois pas que je te promets soient à destination d'un enfant mais plutôt d'une femm ! Sinon effectivement c'est chaud de lui dire "des heures incandescentes et des minutes blanches, des secondes insouciantes au rythme de tes hanches"!
djeef35- Messages : 2503