LES CONCERTS DE JOHNNY 'CHAMPS DE MARS, PARIS' 2000
4 participants
Page 1 sur 1
LES CONCERTS DE JOHNNY 'CHAMPS DE MARS, PARIS' 2000
Nous sommes en 2000. Une année exceptionnelle avec le Champs de Mars, le Parc de Sceaux et l’Olympia. Johnny se produit gratuitement pour la seconde fois au pied de la tour Eiffel le 10 juin 2000.
Plus de 600.000 spectateurs assistent à ce concert de l’an 2000. C’est pour Johnny l’occasion de célébrer ses quarante ans de carrière. Le show, parrainé par la Mairie de Paris est donné dans le cadre des festivités prévues pour le changement de millénaire.
Musiciens :
Guitares : Robin Le Mesurier, Brian Ray
Basse : Reggie Hamilton
Synthétiseur : Tim Moore
Piano : Tom Canning
Section cuivres : Vine Street Horns
Batterie : Walfredo Reyes Jr
Cuivres : Harry Kim, Daniel Fornero, Arthuro Velasco, Ray Hermann
Choristes : Jerrika Jacques Gustavo, Johana Ferdinand, Jessica Plessel, Sophia Perrot, Angéline Annonier, Erick Bamy
08 juin 2000 ( Répétitions )
10 juin 2000, en route direction Champs de Mars
3 chemises différentes ( Chemise noire, chemise or et chemise bleue ) seront nécessaire pour la tenue de ce concert
Pour la première partie, l'entrée en scène se fera avec un pantalon noir accompagné d’une veste noire et grise et d'une chemise noire
Sortie après le titre ‘Le feu’ puis retour pour la seconde partie avec un pantalon noir et or et d'une chemise couleur or.
Pour le rappel, Johnny reviens avec le même pantalon noir et or et d'une chemise bleue.
Le concert
Avec les filles du Crazy Horse sur le titre ‘Le feu’
Photos : pinterest.fr / tenues-johnny.fr / gettyimages.fr /lepoint.fr / francebleu.fr / photo.voici.fr
Jaquette DVD commerciale
Jaquette DVD Hors Commerce
Il se peut qu'une ou deux photos se sont introduites par inadvertance dans ce post
Veuillez ne pas leurs en vouloir ( aux photos )
francis62 aime ce message
Re: LES CONCERTS DE JOHNNY 'CHAMPS DE MARS, PARIS' 2000
Prochain concert de Johnny, 'Le Palace' à Paris, les 24 juillet et 23 septembre 1990.
Bonne fin de journée à vous toutes et à vous tous.
Quel spectacle !! , grandiose , l'apothéose pour moi , mon préféré , celui que je peux visionner régulièrement en totalité sur Youtube sans m'en lasser .
Le seul artiste à avoir pu embraser la Tour Eiffel au point optimal avec une foule colossale .
Tout est magnétique , le choix des chansons , l'interprétation , les costumes , les chorégraphies , les feux d'artifice et l'enthousiasme du public .
Le seul artiste à avoir pu embraser la Tour Eiffel au point optimal avec une foule colossale .
Tout est magnétique , le choix des chansons , l'interprétation , les costumes , les chorégraphies , les feux d'artifice et l'enthousiasme du public .
Phiphi- Messages : 919
johnny95 et Johnny1966 aiment ce message
habitant pres de paris je ne suis pas déplacer
vu le monde et les photos ci dessus rester debout pendant des heures pour pas voir grand chosse
jai acheter le dvd
un ami lui qui a était regrette un peu de cetre déplacer
vu le monde et les photos ci dessus rester debout pendant des heures pour pas voir grand chosse
jai acheter le dvd
un ami lui qui a était regrette un peu de cetre déplacer
paolodu93- Messages : 1779
John760- Messages : 1327