le grand journal
+12
aiglenoir
laurent54
Guillaume
Nath
pa
CHRISSYROCK
Hallyday Tour Fan
TE_SAVOIR_PRES_DE_MOI
JH76
claudine59
caraibes1
rom189
16 participants
Page 1 sur 1
le grand journal
Je n'ai pas pu regarder l'émission...connaissez vous un lien où il serait possible de revoir l'émission merci
rom189- Messages : 203
Re: le grand journal
http://www.canalplus.fr/tous-les-programmes/les-emissions/pid2174-c-p-le-grand-journal.html?
ça devrait fonctionner sur ce lien.
ça devrait fonctionner sur ce lien.
caraibes1- Messages : 2171
Quel pêche, il avait + la forme que sur la starac.. Et il a bien assuré son direct, on sent que c'est son premier live sur la chanson mais je pense qu'elle fera parti de la set list tant elle est puissante..
Qu'il était beau.. pis y'avait David
Qu'il était beau.. pis y'avait David
claudine59- Messages : 375
J'aime bien son look. Il a l'air bien, heureux...
JH76- Messages : 358
MORTELLE LE LIVE AU GD JOURNAL, CA PROMET...................................... TRES HEUREUX QU'IL SOIT LA MALGRES CE QUI LUI EST ARRIVE HIER. MAIS JE TROUVE ETONNANT AVEC LA FORME QU'IL PARAIT AVOIR QU'IL A ANNULER TARATATA.......
TE_SAVOIR_PRES_DE_MOI- Messages : 128
Je n'arrive pas à voir la vidéo... je tombe sur celle de Benoit Magimel et celle du Banquier de l'Etat
Hallyday Tour Fan- Messages : 1623
Malheureusement, ça ne fonctionne pas à chaque fois. Ils n'ont tout de mème pas zappé Johnny!!
Johnny était impérial ce soir.
Voila une petite émission ou l'artiste se sent bien, rigole, dit des choses, chante en live.
Pas un soupçon de vulgarité dans l'interview, rien à gagner, pas d'appels surtaxés, le respect du public et des artistes quoi !
On ne s'ennuie pas et Johnny non plus semble t-il, pas comme à la star ac !
Magnifique version live de CA NE FINIRA JAMAIS qui je l'espère sera bientôt en ligne.
Voila une petite émission ou l'artiste se sent bien, rigole, dit des choses, chante en live.
Pas un soupçon de vulgarité dans l'interview, rien à gagner, pas d'appels surtaxés, le respect du public et des artistes quoi !
On ne s'ennuie pas et Johnny non plus semble t-il, pas comme à la star ac !
Magnifique version live de CA NE FINIRA JAMAIS qui je l'espère sera bientôt en ligne.
CHRISSYROCK- Messages : 2046
Le seul moment ou Johnny a semblé légèrement contrarié, c'est quand l'animateur a mimé sa
rencontre avec lui dans une boîte de nuit.
Sinon, notre Johnny super à regarder et surtout à entendre chanter
J'aurais aimée être à la place de Phil mardi.
Bonne soirée à tous.
rencontre avec lui dans une boîte de nuit.
Sinon, notre Johnny super à regarder et surtout à entendre chanter
J'aurais aimée être à la place de Phil mardi.
Bonne soirée à tous.
Invité- Invité
Si je ne me trompe, Johnny doit participer à la Star Ac encore le 31 Octobre (déjà enregistré) et à la dernière de l'émission.
il n'avait pas l'air d'avoir mal à la hanche...
Johnny m'a une fois de plus impressionné :il avait la patate et un punch pas possible!
franchement en le regardant chanter, je me suis dit que je ne l'avais jamais vu encore se donner autant que ça dans une chanson,et y mettre vraiment tout ses tripes!!
il s'est donné à fond, et personne ne me fera plus croire qu'il est lassé, ou qu'il n'a plus envie de chanter... ça promet pour la tournée!!!
Johnny m'a une fois de plus impressionné :il avait la patate et un punch pas possible!
franchement en le regardant chanter, je me suis dit que je ne l'avais jamais vu encore se donner autant que ça dans une chanson,et y mettre vraiment tout ses tripes!!
il s'est donné à fond, et personne ne me fera plus croire qu'il est lassé, ou qu'il n'a plus envie de chanter... ça promet pour la tournée!!!
pa- Messages : 272
C est meilleur des meilleurs, il est trop fort, et je pense que son dernier album va déchirer, comme les autres d'ailleurs, Johnny c est le top
Nath- Messages : 3
Tu vas sur dernier album de johnny sur google et tu verras le cliprom189 a écrit:Je n'ai pas pu regarder l'émission...connaissez vous un lien où il serait possible de revoir l'émission merci
Nath- Messages : 3
Il a été impérial ce soir chez Denisot. Chanter "Ca n'finira jamais" comme ça à froid il faut le faire car c'est loin d'être la plus facile vocalement. Quelle présence. Ils étaient tous impressionnés c'est évident. Chapeau bas Johnny, tu n'es pas le taulier pour rien.
Guillaume- Messages : 1093
Le même ressenti que toi Guillaume ,pleine forme et uen légende sur le plateau !
Amitié .
lolo
Amitié .
lolo
laurent54- Messages : 1744
direct du grand journal
Superbe direct !! j'en suis resté baba !! Comment peut t'il monter sa voix comme çà sur une chanson que je trouve pour ma part difficile à interpréter; je vais la revoir 10 fois au moins aujourdh'ui .
Très bonne émission avec un excellent animateur très bien entouré également . Une seule fausse note !! cette foutue pub !! 50 mns d'émission , 15 mns de coupure publicitaire ! insupportable ! Johnny aurait pu s'exprimer davantage
"
Amitiés à tous et bonne écoute pour les" petits suisses" très chançeux qui on pus se procurer l'album avant nous !!
Très bonne émission avec un excellent animateur très bien entouré également . Une seule fausse note !! cette foutue pub !! 50 mns d'émission , 15 mns de coupure publicitaire ! insupportable ! Johnny aurait pu s'exprimer davantage
"
Amitiés à tous et bonne écoute pour les" petits suisses" très chançeux qui on pus se procurer l'album avant nous !!
aiglenoir- Messages : 287
En tout cas, c'est clair et Ariane a mis l'accent dessus :
Johnny chantera encore sur scène après le TOUR 66.
Pour des événements plutôt que de petites tournées comme elle le soulignait.
Donc, il faut s'attendre dans l'avenir à un bis répétita de la TOUR EIFFEL ou quelque chose de ce genre.
Johnny chantera encore sur scène après le TOUR 66.
Pour des événements plutôt que de petites tournées comme elle le soulignait.
Donc, il faut s'attendre dans l'avenir à un bis répétita de la TOUR EIFFEL ou quelque chose de ce genre.
Pour récapituler, après le JT de 20 H et de 13 H de TF1, la star ac, le grand journal, quelles sont les prochaines télé de Johnny déjà annoncées ?
DRUCKER ne s'est pas fait et TARATATA ne se fera pas !
On avait parlé aussi d'un prime spécial Johnny sur je ne sais quelle chaine ?
DRUCKER ne s'est pas fait et TARATATA ne se fera pas !
On avait parlé aussi d'un prime spécial Johnny sur je ne sais quelle chaine ?
bonjour à tous ,
je viens de la trouvé sur le net , c'est GRANDIOSE.
https://www.dailymotion.com/search/johnny%2Bhallyday/video/x766n7_johnny-hallyday23102008-le-live-au_music
je viens de la trouvé sur le net , c'est GRANDIOSE.
https://www.dailymotion.com/search/johnny%2Bhallyday/video/x766n7_johnny-hallyday23102008-le-live-au_music
RockKevin- Messages : 1244
Bonsoir à tous,
Je viens à l'instant de regarder " le grand journal " sur C+ belgique consacré en seconde partie à Johnny, j'ai été je crois l'un des premier à ne pas avoir aimé le titre phare de l'album, mais l'interprètation magistrale de " Ca ne finira jamais " en live par " le plus grand " de tous me laisse sur le cul, Johnny Hallyday est quand même le seul chanteur à pouvoir transcender une chanson en public alors que la version studio peut laisser de marbre, c'est incroyable ce mec est un véritable OVNI.
Bonne soirée.
Philou.
Je viens à l'instant de regarder " le grand journal " sur C+ belgique consacré en seconde partie à Johnny, j'ai été je crois l'un des premier à ne pas avoir aimé le titre phare de l'album, mais l'interprètation magistrale de " Ca ne finira jamais " en live par " le plus grand " de tous me laisse sur le cul, Johnny Hallyday est quand même le seul chanteur à pouvoir transcender une chanson en public alors que la version studio peut laisser de marbre, c'est incroyable ce mec est un véritable OVNI.
Bonne soirée.
Philou.
Invité- Invité
Heu, je me suis trompé à la fin de mon texte, je voulais écrire que Johnny était un véritable E.T et pas OVNI, c'est certainement à cause de l'émotion.
Invité- Invité
Superbe ce soir la boite à question de l'après journal sur canal+
Johnny très détendu et comme on le voit rarement
Un homme simple avec les siens et entre amis
Johnny très détendu et comme on le voit rarement
Un homme simple avec les siens et entre amis
BLUES57- Messages : 347
mince j'ai rate
TE_SAVOIR_PRES_DE_MOI- Messages : 128
J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee la boite a question c'est super serieux .
voici les vidéos du grand journal .
http://www.canalplus.fr/index.php?pid=2174
http://www.canalplus.fr/index.php?pid=2174
superbe lien, merci blues57
dpcharle- Messages : 9350
Rockkevin, j'avais déjà mis le lien sur la page précédente pour l'avoir en direct
mis il vaut mieux 2 fois que pas du tout
mis il vaut mieux 2 fois que pas du tout