Le Grand Journal avec Johnny Hallyday et Don Was
+24
Seblaventure
lorada94
Anthony
Yann11
Kytrax59
Al Bakker
76kev76
christian94
jojo_75
johnny95
Johnny60
Jango
ALAINPIERRE
Guillaume
JPM
Phil
Johnny finistere
Julien57100
larburu
Johnny69
lugo62
Phiphi
Hallyday Tour Fan
johnnyjouen
28 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le Grand Journal avec Johnny Hallyday et Don Was
L'enregistrement a lieu aujourd'hui mais l'émission sera diffusée plus tard parce qu'il y a du foot ce soir. Sur le site clap.tv, il est indiqué que Johnny chantera en live.
johnnyjouen- Messages : 1760
Re: Le Grand Journal avec Johnny Hallyday et Don Was
Quelqu'un a pu y assister ?
Hallyday Tour Fan- Messages : 1623
Pas moi en tout cas. L'enregistrement a lieu de 16h à 20h10.Hallyday Tour Fan a écrit:Quelqu'un a pu y assister ?
Savez-vous quand aura lieu la date de diffusion ?
Je suppose que ce sera en deuxième partie car la première est toujours en direct sur l'actualité avec Natacha Pology et JM Aphatie ?
Merci beaucoup .
Je suppose que ce sera en deuxième partie car la première est toujours en direct sur l'actualité avec Natacha Pology et JM Aphatie ?
Merci beaucoup .
Phiphi- Messages : 918
Vendredi prochain normalement.
Au Grand journal, Johnny aurait chanter "Rester vivant" et "Te manquer" (sous réserves).
Source : Publication sur Facebook d'une personne qui y a assisté.
Source : Publication sur Facebook d'une personne qui y a assisté.
"Regarde nous" est vide passe aux oubliettes , chanté dans aucune promo
lugo62- Messages : 10668
Et c'est pas plus mal!
Johnny69- Messages : 708
Johnny69 a écrit:Et c'est pas plus mal!
Sur le fond peut être ( bien qu'on ne connaît rien des autres titres chantés. ) mais sur la forme il est étrange que le premier single ne soit pas défendu
le grand journal c+
Johnny seras l'invité au grand journal ce soir et il chanteras en live 3 titres du dernier album "rester vivant"
larburu- Messages : 55
Te manquer et rester vivant mais quel est le 3ème?
Julien57100- Messages : 55
le café de l'avenir surement! ou seul?
Johnny finistere- Messages : 96
Regarde-nous
--------------------------------------------------------------------
http://www.hallyday.com
Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)
--------------------------------------------------------------------
Correction ce sera 2 titres et pas 3!
Julien57100- Messages : 55
JPM- Admin
JPM- Admin
Superbe prestation, excellente maîtrise de la chanson ! Morceau très scénique. Ca fait plaisir de voir Johnny qui chante quelque chose qui bouge à la télé, on avait perdu l'habitude. Vivement alcaline !!!!
Guillaume- Messages : 1093
JPM- Admin
Vraiment, je trouve que Johnny a assuré, surtout pour des nouvelles chansons ! J'ai adoré "Rester vivant" et j'ai trouvé vraiment magistrale l'interprétation de "Te manquer" mieux que sur la version studio, il était vraiment de le truc, dans l'émotion.
super
enfin une chanson qui bouge
j'ai remarqué qu'il y avait encore un débile dans le public, je veux bien sur parler d'un soit disant sosie, pathétique.je peux pas les voir
j'ai remarqué qu'il y avait encore un débile dans le public, je veux bien sur parler d'un soit disant sosie, pathétique.je peux pas les voir
ALAINPIERRE- Messages : 200
Super prestation et superbes chansons! Un vrai bon rock old school dont je suis finalement bien content que Johnny semble parier dessus pour la tournée et qui me rentre sacrement dans les oreilles depuis ce matin et Te Manquer à un vrai potentiel de classique de chanson française. Vraiment je sors enchanté de ce passage télé Vivement Alcaline en effet, et surtout vivement l'album si les titres restants sont de cet acabit!
Jango- Messages : 4013
Je pense que tout a était dit, super prestation : un Johnny en forme et on le sent (comme à l'époque de Jamais seul..) heureux vraiment de défendre ses chansons en Live. Je pense qu'on est pas loin de l'album entre Lorada, Le coeur d'un homme et Jamais seul ! Te manquer est (pour le moment) LA claque de cette album avec Au café de l'avenir
Hallyday Tour Fan- Messages : 1623
Jango a écrit:Super prestation et superbes chansons! Un vrai bon rock old school dont je suis finalement bien content que Johnny semble parier dessus pour la tournée et qui me rentre sacrement dans les oreilles depuis ce matin et Te Manquer à un vrai potentiel de classique de chanson française. Vraiment je sors enchanté de ce passage télé Vivement Alcaline en effet, et surtout vivement l'album si les titres restants sont de cet acabit!
Je l'écoute en boucle. Faut que Johnny demande à Yarol de lui composer d'autres chansons. Ce mec respire le Rock'n'roll et le rhythm 'n' blues.
Johnny60- Messages : 5664
ALAINPIERRE a écrit:super
Oh la la , attention tu parles du sosie Belge , lui et toute sa bande campent 2jours avant devant les salles et Quittent être dernière avant le début du concert si on a eu la chance de leur passer devant.
Je l'ai vécu
Enfin une journaliste rentre dedans : " votre meilleur album depuis 30a , En même temps vous nous la faire sa chaque fois"
C'était bien envoyé lol
C'était bien envoyé lol
La réponse de johnny (de mémoire) n'est pas mal non plus : "faut bien dire qqch..."
johnny95- Messages : 5670
lugo62 a écrit:ALAINPIERRE a écrit:super
Oh la la , attention tu parles du sosie Belge , lui et toute sa bande campent 2jours avant devant les salles et Quittent être dernière avant le début du concert si on a eu la chance de leur passer devant.
Je l'ai vécu
donc en plus d'être débile c'est un con.et si je te comprend,au concert il fait sa loi se guignol
sur ce, bonne soirée
ALAINPIERRE- Messages : 200
Je dirais pas qu'il font leur loi , mais leur mentalité , c'est du genre Johnny chante pour eux et sans eux y aurait pas de concert....
lugo62 a écrit:Je dirais pas qu'il font leur loi , mais leur mentalité , c'est du genre Johnny chante pour eux et sans eux y aurait pas de concert....
Oui du genre "y avait pas d'ambiance à trusnock, c'est normal c'est parce qu'on n'y était pas..."
jojo_75- Messages : 5121
jojo_75 a écrit:lugo62 a écrit:Je dirais pas qu'il font leur loi , mais leur mentalité , c'est du genre Johnny chante pour eux et sans eux y aurait pas de concert....
Oui du genre "y avait pas d'ambiance à trusnock, c'est normal c'est parce qu'on n'y était pas..."
Voilà , t'as tout resumé
ben vous rigolez, mais c est que certains mecs de cette bande avait sorti à un pote qui les connait et qui avait fait avec moi le concert de Sochaux" greg nous a dit qu on avait manqué, qu'il y avait pas l ambience habituelle à sochaux" !
Une partie de ce groupe avait aussi fait tres fort lors de l enregistrement du show Johnny ! c etait clairement precisé que l enregistrement se faisait sur la journee en deux parties et que pour la seconde partie, tout le monde devait sortir de la salle , meme si on avait notre droit d entree pour la sceance suivante, pour permettre a ceux qui ne pouvaient faire que la seconde sceance d etre devant...ben y avait fallu appeler la secu pour les deloger !!
Une partie de ce groupe avait aussi fait tres fort lors de l enregistrement du show Johnny ! c etait clairement precisé que l enregistrement se faisait sur la journee en deux parties et que pour la seconde partie, tout le monde devait sortir de la salle , meme si on avait notre droit d entree pour la sceance suivante, pour permettre a ceux qui ne pouvaient faire que la seconde sceance d etre devant...ben y avait fallu appeler la secu pour les deloger !!
Invité- Invité
C'est marrant mais je n'ai jamais eu l'envie d'être à la barrière pour un concert de Johnny.
Et le concert où j'ai été le plus proche de lui a été annulé...
Même à la Cigale j'étais au fond de la salle.
Et le concert où j'ai été le plus proche de lui a été annulé...
Même à la Cigale j'étais au fond de la salle.
jojo_75- Messages : 5121
Je ne peux que reconnaitre que vivre un concert depuis la barriere, c 'est formidable...tu communies plus avec l artiste, t as l impression d'un peu plus d intimité quoi Pour la barriere, j ai laché l'affaire depuis pas mal d'années...la derniere fois c etait a metz en 2003... il m avait carrement donné sa bouteille d'eau quand je lui ai geulé "Johnny la bouteille stp!"...la nana qui etait à cote de moi m a aussitot demandé "stp, je peux boire un coup ??"... en parfait gentleman, je lui ai dit " non!".... ma derniere relique....qui a fini a la poubelle quand l eau dedans a viré au vert!
plus le courage d'attendre 10h pour esperer toucher a la sainte barriere !et au final, c est tout aussi bien...
plus le courage d'attendre 10h pour esperer toucher a la sainte barriere !et au final, c est tout aussi bien...
Invité- Invité
La barrière c'est quand même quelque chose.
L'impression d'être un privilégié.
En général quand j'y suis c'est grâce au piston , sinon je me trouve au 3/4ème rang et ma fois on y est très bien.
Le coup de bol c'était au Théâtre de Paris. Au 1er rang sans le savoir , et cette fois pas de barrière , accoudé à la scène
L'impression d'être un privilégié.
En général quand j'y suis c'est grâce au piston , sinon je me trouve au 3/4ème rang et ma fois on y est très bien.
Le coup de bol c'était au Théâtre de Paris. Au 1er rang sans le savoir , et cette fois pas de barrière , accoudé à la scène
Ce titre m'avait plu à la première écoute mais en interprétation live, la chanson "Te manquer" est magistrale ! Peut être qu'en concert elle me gonflera mais comme ça sur un plateau télé ça en jette ! Maïténa Biraben a l'air scotchée devant le taulier. Qui à par Johnny peut interpréter une chanson de cette façon ? La grande classe !!!
Guillaume- Messages : 1093
C'est clair , quelle interprétation , et quelle voix.
Tout simplement bluffant.
Tout aussi bluffant qu'il maîtrise aussi bien ces nouveaux textes quand on voit qu'il se perd parfois dans les anciens.
Tout simplement bluffant.
Tout aussi bluffant qu'il maîtrise aussi bien ces nouveaux textes quand on voit qu'il se perd parfois dans les anciens.
le grand journal
c'est quand Alcaline svp ?
christian94- Messages : 923
le grand journal
Ha bon . Il y a du piston pour être au 1er rang ?
Si ce n est pas indiscret , que faut il faire ?
Le lien de canal+ pour "te manquer" (pour ceux qui ne l'ont pas encore vu et surtout écouté), ça déménage !
http://www.canalplus.fr/c-divertissement/c-musique/pid5065-live-du-grand-journal.html?vid=1153034
http://www.canalplus.fr/c-divertissement/c-musique/pid5065-live-du-grand-journal.html?vid=1153034
johnny95 a écrit:Le lien de canal+ pour "te manquer" (pour ceux qui ne l'ont pas encore vu et surtout écouté), ça déménage !
Oups, le lien a déjà été donné, désolé... mais bon, mieux vaut 2 fois que zéro ! lol
Sur ce, bonne nuit à tous...
le grand journal
oui vaut mieux 2 fois qu'une .
merci
merci
le grand journal
Que ça fait du bien de le retrouver ainsi . j ' adore le look !
encore merci pour le lien .
encore merci pour le lien .
christian94 a écrit:Ha bon . Il y a du piston pour être au 1er rang ?
Bin le principe du piston c'est de connaître une personne qui fait que......
Guillaume a écrit:Ce titre m'avait plu à la première écoute mais en interprétation live, la chanson "Te manquer" est magistrale ! Peut être qu'en concert elle me gonflera mais comme ça sur un plateau télé ça en jette ! Maïténa Biraben a l'air scotchée devant le taulier. Qui à par Johnny peut interpréter une chanson de cette façon ? La grande classe !!!
Pour moi te manquer à la première écoute ne m'avait pas spécialement emballé.... Mais de la voir en live, j'avoue être bluffé ! Avec toute l'énergie et toute la puissance que lui met Johnny, c'est juste une énième claque dans la g**** que je viens de prendre ! Pour la tournée 2015/2016, s'il la chante je pense qu'on risque tous d'être épaté par cette chanson !
76kev76- Messages : 4464
76kev76 a écrit:Guillaume a écrit:Ce titre m'avait plu à la première écoute mais en interprétation live, la chanson "Te manquer" est magistrale ! Peut être qu'en concert elle me gonflera mais comme ça sur un plateau télé ça en jette ! Maïténa Biraben a l'air scotchée devant le taulier. Qui à par Johnny peut interpréter une chanson de cette façon ? La grande classe !!!
Pour moi te manquer à la première écoute ne m'avait pas spécialement emballé.... Mais de la voir en live, j'avoue être bluffé ! Avec toute l'énergie et toute la puissance que lui met Johnny, c'est juste une énième claque dans la g**** que je viens de prendre ! Pour la tournée 2015/2016, s'il la chante je pense qu'on risque tous d'être épaté par cette chanson !
Pareil ! Au début de la chanson version studio, je me dis oh c'est quoi ce truc et après dans la suite de la chanson j'ai trouvé ça mieux quand la batterie arrive et tout. Mais en live, c'est tout simplement exceptionnel ! Et même sur "Rester vivant", Johnny n'étais pas du tout hésitant... Rare pour de nouvelles chansons. Superbes prestations lives !
"Te manquer" est une très belle chanson. Mais à quoi reconnait-on que c'est un boléro ? S'il y a des musicologues .
Al Bakker- Messages : 1798
Pour ceux que ça intéresse je peux le mp3 de "Seul" (pas version officielle mais venant de youtube) de bonne qualité ainsi que les live du grand journal.
Al Bakker a écrit:"Te manquer" est une très belle chanson. Mais à quoi reconnait-on que c'est un boléro ? S'il y a des musicologues .
Quand la batterie commence (un peu dans le style "Et maintenant"), on peut dire que le tempo est un peu comme un boléro.
Merci. C'est donc une chanson pour la finale du spectacle même si cela aura un air de déjà vu comme la partie unpluged.
Al Bakker- Messages : 1798
Page 1 sur 2 • 1, 2