Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

### Nouvel album de Johnny en préparation ###

+12
RockyMalone
jclang
JHJPS
John760
jeremy
Johnny60
francis62
canailles2
lugo62
djeef35
Luc D
Reclamation
16 participants

Aller en bas

### Nouvel album de Johnny en préparation ### Empty ### Nouvel album de Johnny en préparation ###

Message  Reclamation Mer 17 Nov - 11:54

Hommage à Johnny Hallyday : Laeticia Hallyday dévoile un nouveau projet d'album

### Nouvel album de Johnny en préparation ### D1lu

Depuis la mort de Johnny Hallyday en 2017, de nombreux hommages lui ont été rendus. Et ce mardi 16 novembre 2021 dans sa story Instagram, Laeticia Hallyday a révélé être sur un nouveau projet. Elle prépare un nouvel album en hommage à son défunt mari.

Johnny Hallyday est décédé le 5 décembre 2017 suite à un cancer des poumons. Sa mort avait bouleversé toute la France, qui lui avait rendu de nombreux hommages. Lors de ses obsèques le 9 décembre 2017, un hommage populaire lui avait été rendu. Une descente en musique par le cortège funéraire des Champs-Élysées devant près d'un million de personnes, un éloge par le président de la République sur le parvis de l'église de la Madeleine ainsi qu'une messe dans cette église, en présence de nombreuses personnalités avaient eu lieu.

Et depuis sa mort, d'autres témoignages lui ont été rendus au fil des années. Un concert à l'Accor Hotel Arena à Paris avait eu lieu le 14 septembre 2021 en présence de nombreux artistes qui ont repris ses chansons, comme Patrick Bruel, Louane, Pascal Obispo, Julien Doré ou encore Calogero. Le même jour, Anne Hidalgo avait inauguré l'esplanade Johnny Hallyday en face de la salle de concert.

Un nouveau projet sur Johnny Hallyday

Toujours le même jour, une statue intitulée "Quelque chose de..." et en forme de manche de guitare, avec au sommet une Harley Davidson ayant appartenu au chanteur, a été dévoilée devant Accor Hotel Arena. Et le 10 décembre 2021, un coffret entièrement consacré à la tournée américaine de Johnny Hallyday, composé d'un énième CD et d'un long métrage intitulé Mon nom est Johnny sortira.

Et si depuis son décès, Laeticia Hallyday lui rend souvent hommage sur ses réseaux sociaux, elle a décidé d'aller encore plus loin. Dans sa story Instagram ce mardi 16 novembre 2021, la compagne de Jalil Lespert a dévoilé un nouveau projet sur lequel elle travaille: un nouvel album en hommage à son défunt mari. Dans les vidéos publiées, on peut la voir assise dans un studio, accompagnée de Bertrand Lamblot, le directeur artistique de Warner, ainsi qu'Agathe Robert, une jeune chanteuse. Mais pour l'instant, on ne sait pas à quoi va ressembler cet album: reprises, titres inédits... Encore un peu de patience pour les fans du rockeur. 

https://www.voici.fr/news-people/hommage-a-johnny-hallyday-laeticia-hallyday-devoile-un-nouveau-projet-dalbum-716884
Reclamation
Reclamation

Messages : 9439
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

### Nouvel album de Johnny en préparation ### Empty Re: ### Nouvel album de Johnny en préparation ###

Message  Reclamation Mer 17 Nov - 12:11


Laeticia Hallyday : ce projet secret qu'elle prépare sur Johnny


Quelle nouvelle surprise concocte-t-elle pour les fans de Johnny ? De retour dans les studios, Laeticia Hallyday a levé le voile sur l’enregistrement d’un nouvel album hommage au rockeur français, comme en témoigne sa dernière story Instagram.

Toute la musique qu’elle aime, elle vient de là, elle vient de Johnny Hallyday. Depuis la mort du rockeur, le 5 décembre 2017, Laeticia Hallyday ne manque pas d’énergie pour faire vivre la mémoire du Taulier. Après avoir organisé un concert hommage au chanteur français, la jeune veuve multiplie les projets pour faire résonner à tout jamais la voix de Johnny. Et sa nouvelle publication éphémère sur son compte Instagram en dit long sur la suite de ses aventures musicales. Ce mardi 16 novembre, la maman de Jade et Joy a partagé une photo d’elle bien installée dans un studio d’enregistrement. Aussi bien rock’n’roll dans l’âme que dans l’attitude, la chérie de Jalil Lespert n’a pas hésité à enfiler un pantalon en cuir noir parfaitement assorti à un sous-pull camel faisant ressortir la blondeur de ses cheveux.

Assise derrière la table de mixage, Laeticia Hallyday a retrouvé Bertrand Lamblot, le directeur artistique de Warner. Emblématique gérant de la maison de disques de l'interprète du titre Que je t'aime, la jeune femme ne pouvait reprendre les chemins du studio sans lui. Une question occupe alors les esprits des fans de l’ancien membre des Vieilles Canailles. S’agira-t-il d’un album de chansons remastorisées ou de titres inédits de Johnny Hallyday ? En attendant, les fans de l’idole des jeunes devront s’armer de patience.

Un nouvel album polémique

La voix de Johnny Hallyday n’est pas près de s’éteindre. Le 20 octobre dernier, les producteurs de Warner Bros dévoilaient les contours d’un nouveau projet qui ne pouvait que réjouir les fans du rockeur français. Le 10 décembre prochain, ces derniers pourront se procurer un coffret entièrement consacré à la tournée américaine de Johnny Hallyday, composé d'un énième CD et d'un long métrage intitulé Mon nom est Johnny : "Le chanteur qui aimait tant parcourir à moto la fameuse route 66 à travers l'Ouest américain avait fait une large tournée en 2014. Un événement qui l'avait conduit aux quatre coins du pays de Los Angeles à Washington en passant par Houston, San Francisco et Miami", révèlent nos confrères de Femme Actuelle.

Dans ce nouvel album événement, les inconditionnels de Johnny Hallyday auront le privilège de découvrir seize nouvelles chansons. Des titres inédits et toujours plus rock que le père de David Hallyday avait enregistré en 2014 tout en montant sur les scènes de New York, Miami et Los Angeles. Un opus qui trouvera certainement sa place sous le sapin des admirateurs de l’interprète de Je te promets.

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/photo-laeticia-hallyday-ce-projet-secret-quelle-prepare-sur-johnny_480878
Reclamation
Reclamation

Messages : 9439
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

### Nouvel album de Johnny en préparation ### Empty Re: ### Nouvel album de Johnny en préparation ###

Message  Luc D Mer 17 Nov - 12:23

Surement rien d'autre que
Les raretés et
Prénom Johnny
Luc D
Luc D

Messages : 6579
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 60
Localisation : Suisse romande

Revenir en haut Aller en bas

### Nouvel album de Johnny en préparation ### Empty Re: ### Nouvel album de Johnny en préparation ###

Message  djeef35 Mer 17 Nov - 12:32

Agathe Robert si j'ai bien compris est la gagnante du concours organisé par Laeticia Hallyday.
Il doit donc s'agir de l'enregistrement de son album.

djeef35

Messages : 2444
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

lugo62 et Johnny1966 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

### Nouvel album de Johnny en préparation ### Empty Re: ### Nouvel album de Johnny en préparation ###

Message  Reclamation Mer 17 Nov - 12:51

Luc D a écrit:Surement rien d'autre que
Les raretés et
Prénom Johnny

Que feraient-ils en studio pour une compilation ?
Reclamation
Reclamation

Messages : 9439
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

### Nouvel album de Johnny en préparation ### Empty Re: ### Nouvel album de Johnny en préparation ###

Message  Reclamation Mer 17 Nov - 12:52

djeef35 a écrit:Agathe Robert si j'ai bien compris est la gagnante du concours organisé par Laeticia Hallyday.
Il doit donc s'agir de l'enregistrement de son album.

En effet, bien vu. Je pense que tu as raison  Wink
Reclamation
Reclamation

Messages : 9439
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

### Nouvel album de Johnny en préparation ### Empty Re: ### Nouvel album de Johnny en préparation ###

Message  Luc D Mer 17 Nov - 13:57

djeef35 a écrit:Agathe Robert si j'ai bien compris est la gagnante du concours organisé par Laeticia Hallyday.
Il doit donc s'agir de l'enregistrement de son album.

Je n'achèterai pas ce nouvel album de Johnny
Luc D
Luc D

Messages : 6579
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 60
Localisation : Suisse romande

Revenir en haut Aller en bas

### Nouvel album de Johnny en préparation ### Empty Re: ### Nouvel album de Johnny en préparation ###

Message  lugo62 Mer 17 Nov - 14:03

Luc D a écrit:
djeef35 a écrit:Agathe Robert si j'ai bien compris est la gagnante du concours organisé par Laeticia Hallyday.
Il doit donc s'agir de l'enregistrement de son album.

Je n'achèterai pas ce nouvel album de Johnny

Bin pour le coup, si c’est bel et bien un album de reprise par cette jeune artiste , peut on considérer que c’est un album de Johnny ?
Pour ma part , absolument pas….
lugo62
lugo62

Messages : 10609
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Reclamation et John760 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

### Nouvel album de Johnny en préparation ### Empty Re: ### Nouvel album de Johnny en préparation ###

Message  Luc D Mer 17 Nov - 14:23

Pas plus que
Quelque chose de Johnny
Présent dans la discographie du site
Luc D
Luc D

Messages : 6579
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 60
Localisation : Suisse romande

lugo62, Reclamation et John760 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

### Nouvel album de Johnny en préparation ### Empty Re: ### Nouvel album de Johnny en préparation ###

Message  canailles2 Mer 17 Nov - 14:30

affraid affraid Qu'est que sait c'est , cette mascarade, on est pas le 1er Avril :evil: Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Rolling Eyes Arrow Question lol! lol! lol! lol!
canailles2
canailles2

Messages : 834
Date d'inscription : 26/07/2021
Localisation : DERRIERE MON ECRAN

Revenir en haut Aller en bas

### Nouvel album de Johnny en préparation ### Empty Re: ### Nouvel album de Johnny en préparation ###

Message  Reclamation Mer 17 Nov - 14:42

On n'est pas à l'abris, pour booster les ventes, d'un duo virtuel avec Johnny  scratch
Reclamation
Reclamation

Messages : 9439
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

### Nouvel album de Johnny en préparation ### Empty Re: ### Nouvel album de Johnny en préparation ###

Message  Luc D Mer 17 Nov - 14:55

Whait and ski
Luc D
Luc D

Messages : 6579
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 60
Localisation : Suisse romande

Revenir en haut Aller en bas

### Nouvel album de Johnny en préparation ### Empty Re: ### Nouvel album de Johnny en préparation ###

Message  francis62 Mer 17 Nov - 15:20

acte3 !!!!
francis62
francis62

Messages : 117
Date d'inscription : 06/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

### Nouvel album de Johnny en préparation ### Empty Re: ### Nouvel album de Johnny en préparation ###

Message  canailles2 Mer 17 Nov - 15:35

francis62 a écrit:acte3 !!!!

Ca depend combien de personnes vont ils acheter ?
l'acte II, moi je n'achete ni le 1 ni le 2 et ni le 3 ?
canailles2
canailles2

Messages : 834
Date d'inscription : 26/07/2021
Localisation : DERRIERE MON ECRAN

Revenir en haut Aller en bas

### Nouvel album de Johnny en préparation ### Empty Re: ### Nouvel album de Johnny en préparation ###

Message  Luc D Mer 17 Nov - 15:52

francis62 a écrit:acte3 !!!!

Il y aura peut-être des inédits dans le live
Si le live sort

L'acte 3
Pas avant noël 2022
Impot impossible

Tant qu'il y-a de la

Vie
Luc D
Luc D

Messages : 6579
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 60
Localisation : Suisse romande

canailles2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

### Nouvel album de Johnny en préparation ### Empty Re: ### Nouvel album de Johnny en préparation ###

Message  lugo62 Mer 17 Nov - 16:18

Luc D a écrit:Pas plus que
Quelque chose de Johnny
Présent dans la discographie du site

Tout à fait d’accord
lugo62
lugo62

Messages : 10609
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

### Nouvel album de Johnny en préparation ### Empty Re: ### Nouvel album de Johnny en préparation ###

Message  Johnny60 Mer 17 Nov - 17:03

Duos virtuels, acte 3, parlez pas de malheurs les gars.... vous leur donnez des idées en plus.... lol!
Johnny60
Johnny60

Messages : 5480
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

### Nouvel album de Johnny en préparation ### Empty Re: ### Nouvel album de Johnny en préparation ###

Message  Reclamation Mer 17 Nov - 17:35

Sans duo, si c'est juste un album de reprises, la chanteuse n'en vendra que 500.
Avec un duo virtuel, elle en vendra 5000  lol!
Pari risqué pour Laetitia..
Reclamation
Reclamation

Messages : 9439
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

### Nouvel album de Johnny en préparation ### Empty Re: ### Nouvel album de Johnny en préparation ###

Message  jeremy Mer 17 Nov - 17:41

Johnny60 a écrit:Duos virtuels, acte 3, parlez pas de malheurs les gars.... vous leur donnez des idées en plus.... lol!

Rigole pas, je suis sûr que les maisons de disques y ont déjà pensé lol!
jeremy
jeremy

Messages : 687
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 49
Localisation : Epernay

Revenir en haut Aller en bas

### Nouvel album de Johnny en préparation ### Empty Re: ### Nouvel album de Johnny en préparation ###

Message  Luc D Mer 17 Nov - 18:25

Luc D
Luc D

Messages : 6579
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 60
Localisation : Suisse romande

Revenir en haut Aller en bas

### Nouvel album de Johnny en préparation ### Empty Re: ### Nouvel album de Johnny en préparation ###

Message  John760 Mer 17 Nov - 19:29

Décidemment ...l'après Johnny est vraiment pitoyable affraid affraid

John760

Messages : 1327
Date d'inscription : 23/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

### Nouvel album de Johnny en préparation ### Empty Re: ### Nouvel album de Johnny en préparation ###

Message  Invité Mer 17 Nov - 19:48

Je ne vois pas ce qu'il y a de pitoyable ,il a quand même eu de belle sorties depuis 2017 .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

### Nouvel album de Johnny en préparation ### Empty Re: ### Nouvel album de Johnny en préparation ###

Message  JHJPS Mer 17 Nov - 19:49

Merci Réclamation pour l'info
JHJPS
JHJPS

Messages : 2141
Date d'inscription : 21/07/2021
Localisation : Chez madame Lolita

Reclamation aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

### Nouvel album de Johnny en préparation ### Empty Re: ### Nouvel album de Johnny en préparation ###

Message  jclang Mer 17 Nov - 20:21

Elle va chanter la Leaticia ?

jclang

Messages : 286
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 70
Localisation : 2504 bienne suisse

Revenir en haut Aller en bas

### Nouvel album de Johnny en préparation ### Empty Re: ### Nouvel album de Johnny en préparation ###

Message  John760 Mer 17 Nov - 20:28

Oui la messe en Occitan lol!

John760

Messages : 1327
Date d'inscription : 23/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

### Nouvel album de Johnny en préparation ### Empty Re: ### Nouvel album de Johnny en préparation ###

Message  John760 Mer 17 Nov - 20:33

Angelo58 a écrit:Je ne vois pas ce qu'il y a de pitoyable ,il a quand même eu  de belle sorties depuis 2017 .


Suspect Shocked
L'acte 1
L'acte 2
L'inauguration de l'esplanade a Bercy avec une moto perché sur un manche de guitare ?
Le concert hommage du 14 septembre ..
Etc etc
Oui je persiste , l'après Johnny est déplorable affraid affraid

John760

Messages : 1327
Date d'inscription : 23/06/2019

jclang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

### Nouvel album de Johnny en préparation ### Empty Re: ### Nouvel album de Johnny en préparation ###

Message  jclang Mer 17 Nov - 20:42

John760 a écrit:
Angelo58 a écrit:Je ne vois pas ce qu'il y a de pitoyable ,il a quand même eu  de belle sorties depuis 2017 .

Tout a fait deplorable
Suspect Shocked
L'acte 1
L'acte 2
L'inauguration de l'esplanade a Bercy avec une moto perché sur un manche de guitare ?
Le concert hommage du 14 septembre ..
Etc etc
Oui je persiste , l'après Johnny est déplorable affraid affraid

jclang

Messages : 286
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 70
Localisation : 2504 bienne suisse

Revenir en haut Aller en bas

### Nouvel album de Johnny en préparation ### Empty Re: ### Nouvel album de Johnny en préparation ###

Message  jclang Mer 17 Nov - 20:44

D accord tout a fait deplorable

jclang

Messages : 286
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 70
Localisation : 2504 bienne suisse

Revenir en haut Aller en bas

### Nouvel album de Johnny en préparation ### Empty Re: ### Nouvel album de Johnny en préparation ###

Message  RockyMalone Mer 17 Nov - 20:50

Mais nan, vous êtes loin du lot, Laeticia va juste être productrice de l'album de Agathe et puis c'est tout, je pense qu'il est nullement question d'un album de reprises. Et pour cause, un album de reprises interprété par une chanteuse totalement inconnue du grand public, ça va être un crash commercial !

Puis un duo virtuel, l'idée parait tellement saugrenue que ça ne se ferra pas.



RockyMalone
RockyMalone

Messages : 833
Date d'inscription : 30/06/2017
Localisation : Morbihan (56)

Revenir en haut Aller en bas

### Nouvel album de Johnny en préparation ### Empty Re: ### Nouvel album de Johnny en préparation ###

Message  Johnny1966 Mer 17 Nov - 21:01

Angelo58 a écrit:Je ne vois pas ce qu'il y a de pitoyable ,il a quand même eu  de belle sorties depuis 2017

2018 - 'Parc des Princes 1993'
2018 - Le coffret 'Mon pays c'est l'amour'
2018 - 'Stade de France 1998'
2019 - Coffret 'Les vieilles Canailles'
2019 - 'Johnny 1967'
2019 - 'On Stage 2012'
2019 - 2023 - La collection Hachette
2019 - 'Johnny - Acte I'
2020 - 'Rivière...ouvre ton lit'
2020 - 'Palais des sports 1969'
2020 - 'Port Barcarès 1969'
2020 - 'Parc de Sceaux'
2020 - 'Son rêve Américain'
2021 - 'Johnny - Acte II'
2021 - Bercy 2003
2021 - 'Les raretés Warner'
2022 - 'Port Barcarès 1970'
2022 - 'Vie'

Tous supports confondus.

Sans parler de nombreuses compilations plus ou moins intéressantes.

Effectivement, nous avons eut et nous allons avoir de très belles sorties ( Vinyles, CD, DVD, Bluray, etc... ) et seulement en 4 ans.

Après les hommages et tout autres choses se rapportant à Johnny, sans Johnny, ça ne m'intéresse pas du tout ( Hommages, Inaugurations, Effigies, Statues non ressemblantes, etc.... )

Je suis ravi qu'il y ai eut toutes ses sorties. On ait pas obligé de tout acheter et de tout aimer.
Chacun ses goût et ses envies.
















Johnny1966
Johnny1966

Messages : 8776
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 57
Localisation : Monument Valley

https://www.youtube.com/channel/UCQpRkaQ-7Ph1U-DdP--1VHQ/videos

lugo62, TRIKER et johnnytheking aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

### Nouvel album de Johnny en préparation ### Empty Re: ### Nouvel album de Johnny en préparation ###

Message  jeremy Mer 17 Nov - 21:12

Musicalement, hormis les acte 1 et 2, l'après Johnny nous a gratifié de belles sorties musicales.
Le reste est anecdotique....
jeremy
jeremy

Messages : 687
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 49
Localisation : Epernay

Johnny1966 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

### Nouvel album de Johnny en préparation ### Empty Re: ### Nouvel album de Johnny en préparation ###

Message  Reclamation Mer 17 Nov - 23:24

RockyMalone a écrit:Puis un duo virtuel, l'idée parait tellement saugrenue que ça ne se ferra pas.

Johnny l'a bien fait Wink ..
.. avec Céline Dion
Reclamation
Reclamation

Messages : 9439
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

### Nouvel album de Johnny en préparation ### Empty Re: ### Nouvel album de Johnny en préparation ###

Message  Reclamation Mer 17 Nov - 23:33

Johnny1966 a écrit:2022  -  'Port Barcarès 1970'
Merci pour le scoop Shocked

Johnny1966 a écrit:Sans parler de nombreuses compilations plus ou moins intéressantes.
Et cela, c'est quoi ?  scratch
Johnny1966 a écrit:2021  -  'Les raretés Warner'
Reclamation
Reclamation

Messages : 9439
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

### Nouvel album de Johnny en préparation ### Empty Re: ### Nouvel album de Johnny en préparation ###

Message  j.h nantes Jeu 18 Nov - 1:02

Reclamation a écrit:
RockyMalone a écrit:Puis un duo virtuel, l'idée parait tellement saugrenue que ça ne se ferra pas.

Johnny l'a bien fait Wink ..
.. avec Céline Dion
ce n est pas une reussite ce duo,j ai du l ecouter 2 fois,en duo virtuel y avait aussi bolton avec requiem pour un fou,par contre un duo que j aime bien c est celui de zucherro
j.h nantes
j.h nantes

Messages : 754
Date d'inscription : 13/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

### Nouvel album de Johnny en préparation ### Empty Re: ### Nouvel album de Johnny en préparation ###

Message  j.h nantes Jeu 18 Nov - 1:06

j.h nantes a écrit:
Reclamation a écrit:
RockyMalone a écrit:Puis un duo virtuel, l'idée parait tellement saugrenue que ça ne se ferra pas.

Johnny l'a bien fait Wink ..
.. avec Céline Dion
ce n est pas une reussite ce duo,j ai du l ecouter 2 fois,en duo virtuel y avait aussi bolton avec requiem pour un fou,par contre un duo que j aime bien c est celui de zucherro
zucchero pardon
j.h nantes
j.h nantes

Messages : 754
Date d'inscription : 13/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

### Nouvel album de Johnny en préparation ### Empty Re: ### Nouvel album de Johnny en préparation ###

Message  Invité Jeu 18 Nov - 1:40

Johnny1966 a écrit:
Angelo58 a écrit:Je ne vois pas ce qu'il y a de pitoyable ,il a quand même eu  de belle sorties depuis 2017

2018  -  'Parc des Princes 1993'
2018  -  Le coffret 'Mon pays c'est l'amour'
2018  -  'Stade de France 1998'
2019  -  Coffret 'Les vieilles Canailles'
2019  -  'Johnny 1967'
2019  -  'On Stage 2012'
2019 - 2023  -  La collection Hachette
2019  -  'Johnny - Acte I'
2020  -  'Rivière...ouvre ton lit'
2020  -  'Palais des sports 1969'
2020  -  'Port Barcarès 1969'
2020  -  'Parc de Sceaux'
2020  -  'Son rêve Américain'
2021  -  'Johnny - Acte II'
2021  -  Bercy 2003
2021  -  'Les raretés Warner'
2022  -  'Port Barcarès 1970'
2022  -  'Vie'

Tous supports confondus.

Sans parler de nombreuses compilations plus ou moins intéressantes.

Effectivement, nous avons eut et nous allons avoir de très belles sorties ( Vinyles, CD, DVD, Bluray, etc... ) et seulement en 4 ans.

Après les hommages et tout autres choses se rapportant à Johnny, sans Johnny, ça ne m'intéresse pas du tout ( Hommages, Inaugurations, Effigies, Statues non ressemblantes, etc.... )

Je suis ravi qu'il y ai eut toutes ses sorties. On ait pas obligé de tout acheter et de tout aimer.
Chacun ses goût et ses envies.


















Et oui ça fait une belle liste pour "un après Johnny pitoyable", à part l'acte 1 et 2 je ne vois pas grand chose de négatif .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

### Nouvel album de Johnny en préparation ### Empty Re: ### Nouvel album de Johnny en préparation ###

Message  RockyMalone Jeu 18 Nov - 8:35

Oui mais attention, les duos que vous évoquez @Reclamation et @jhnantes, ce sont des "faux-duos" c'est à dire, que lors de l'enregistrement, chacun a enregistré sa partie de son coté, mais le duo a été validé par les deux chanteurs.

La si on parle de duo virtuel, ce sera un duo posthume, où la voix de Johnny sera prise, sur une bande sonore. Ce serait trop bizarre qu'un duo récent sorte alors qu'il est plus là, c'est pour ça que je dis que je doute que cela va réaliser
RockyMalone
RockyMalone

Messages : 833
Date d'inscription : 30/06/2017
Localisation : Morbihan (56)

Revenir en haut Aller en bas

### Nouvel album de Johnny en préparation ### Empty Re: ### Nouvel album de Johnny en préparation ###

Message  Invité Jeu 18 Nov - 9:01

les révélations de Bernard Montiel sur le futur projet de la veuve de Johnny

Bernard Montiel a souhaité apporter des précisions quant au projet de la veuve du Taulier. Ce mercredi 17 novembre, le chroniqueur a donc expliqué sur le plateau de Touche pas à mon poste ce qu'était en train de préparer la compagne de Jalil Lespert. Cette dernière était-elle en train de préparer un nouvel album à titre posthume de l'artiste ? "Ça aurait été une très bonne nouvelle effectivement, mais ce n'est pas le cas du tout. Concernant ce qu'elle a posté sur Instagram ils sont effectivement au studio Guillaume Tell, c'était cette semaine", a-t-il déclaré.
Laeticia Hallyday : "Comme promis, Laeticia lui produit son titre"

Bernard Montiel explique alors ce qui se cache derrière cette fameuse photo : "Donc cette fille [Agathe Robert, ndlr], c'est elle qui a chanté en préambule de la soirée qui a été diffusée sur France 2. C'était à la suite d'un concours, elle l'a gagné. Et donc, comme promis, Laeticia lui produit son titre

https://www.closermag.fr/people/laeticia-hallyday-en-studio-les-revelations-de-bernard-montiel-sur-le-futur-projet-de-la-veuve-de-johnny-1446839

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

### Nouvel album de Johnny en préparation ### Empty Re: ### Nouvel album de Johnny en préparation ###

Message  Reclamation Jeu 18 Nov - 9:33

Ce n'est donc pas un album, juste l'enregistrement d'un titre.
Ouf ! Il n'y aura donc pas de duo.
Une reprise de Johnny ou une chanson originale ?

Un titre à mon avis qui sera en téléchargement
Reclamation
Reclamation

Messages : 9439
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

### Nouvel album de Johnny en préparation ### Empty Re: ### Nouvel album de Johnny en préparation ###

Message  johnny95 Jeu 18 Nov - 9:49

Tout ce mystère pour UN titre, qui ne fera surement pas date dans l'histoire de la chanson française...
johnny95
johnny95

Messages : 5506
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

John760 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

### Nouvel album de Johnny en préparation ### Empty Re: ### Nouvel album de Johnny en préparation ###

Message  lugo62 Jeu 18 Nov - 9:52

johnny95 a écrit:Tout ce mystère pour UN titre, qui ne fera surement pas date dans l'histoire de la chanson française...

Bin à la base il n’y a pas non plus de gros mystère
C’était juste une photo
La presse a essayé d’en jouer , mais bon on a vite compris de quoi il s’agissait…..
lugo62
lugo62

Messages : 10609
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Yuna et johnny95 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

### Nouvel album de Johnny en préparation ### Empty Re: ### Nouvel album de Johnny en préparation ###

Message  Reclamation Jeu 18 Nov - 10:13

Et si ce single se vend bien, un duo est prévu..
.. avec Jean-Baptiste Guégan  clown
Reclamation
Reclamation

Messages : 9439
Date d'inscription : 30/08/2013

johnny95 et John760 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

### Nouvel album de Johnny en préparation ### Empty Re: ### Nouvel album de Johnny en préparation ###

Message  dpcharle Jeu 18 Nov - 11:52

on voit que les fans de notre JOHNNY sont bien vieillissants (jamais contents, râleurs, aigris et j'en passe et des meilleurs Laughing )

Personnellement moi je suis content de cette annonce et j'attends avec impatience ce qui en sortira et bien sûr prêt pour l'achat Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

AnthonyG aime ce message

johnny95 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

### Nouvel album de Johnny en préparation ### Empty Re: ### Nouvel album de Johnny en préparation ###

Message  Reclamation Jeu 18 Nov - 12:44

Mais, comme tu es un fan jeune et toujours ouvert à tout ce qui touche la famille Hallyday, tu as sans doute egalement acheté avec le même enthousiasme le dernier album de Sylvie qui vient de sortir..  geek
Reclamation
Reclamation

Messages : 9439
Date d'inscription : 30/08/2013

John760 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

### Nouvel album de Johnny en préparation ### Empty Re: ### Nouvel album de Johnny en préparation ###

Message  John760 Jeu 18 Nov - 13:17

pascal23700 a écrit:les révélations de Bernard Montiel sur le futur projet de la veuve de Johnny

Bernard Montiel a souhaité apporter des précisions quant au projet de la veuve du Taulier. Ce mercredi 17 novembre, le chroniqueur a donc expliqué sur le plateau de Touche pas à mon poste ce qu'était en train de préparer la compagne de Jalil Lespert. Cette dernière était-elle en train de préparer un nouvel album à titre posthume de l'artiste ? "Ça aurait été une très bonne nouvelle effectivement, mais ce n'est pas le cas du tout. Concernant ce qu'elle a posté sur Instagram ils sont effectivement au studio Guillaume Tell, c'était cette semaine", a-t-il déclaré.
Laeticia Hallyday : "Comme promis, Laeticia lui produit son titre"

Bernard Montiel explique alors ce qui se cache derrière cette fameuse photo : "Donc cette fille [Agathe Robert, ndlr], c'est elle qui a chanté en préambule de la soirée qui a été diffusée sur France 2. C'était à la suite d'un concours, elle l'a gagné. Et donc, comme promis, Laeticia lui produit son titre

https://www.closermag.fr/people/laeticia-hallyday-en-studio-les-revelations-de-bernard-montiel-sur-le-futur-projet-de-la-veuve-de-johnny-1446839


On en arrive même a tout mélanger afin de faire un max de Buzz ...
Lorsque je dis que l'après Johnny est pitoyable ...je me trompe surement ....le mot est trop faible Suspect Shocked
L'important c'est qu'Angelo soit content clown

John760

Messages : 1327
Date d'inscription : 23/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

### Nouvel album de Johnny en préparation ### Empty Re: ### Nouvel album de Johnny en préparation ###

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum