2 questions svp sur le parc des prices 1993 et sur l'entrée
+9
johnny93627
johnny95
JH
Toff
Reclamation
cat302
JHJPS
Johnny1966
Hamlet2020
13 participants
Page 1 sur 1
2 questions svp sur le parc des prices 1993 et sur l'entrée
Bonsoir à tous,
J'ai 2 questions qui m'intriguent sur l'entrée légendaire de Johnny au parc des Princes 1933, à pied à travers la foule...impressionnant.
Alors voilà :
1) Les gens qui n'etaient pas tout près de lui mais aux abords de la pelouse ou même sur les gradins savaient ils que Johnny traversait la foule ou bien n'ont ils même pas percutés de la présence de Johnny au milieu du terrain ? Ou alors voyaient ils cela sur les écrans géants ?
2) Et d'ailleurs y avait il des écrans géants ? J'ai beau regarder le dvd, je les vois pas, ou alors 2 petits à gauche et à droite sous la pub coca cola ?
Merci à tous
J'ai 2 questions qui m'intriguent sur l'entrée légendaire de Johnny au parc des Princes 1933, à pied à travers la foule...impressionnant.
Alors voilà :
1) Les gens qui n'etaient pas tout près de lui mais aux abords de la pelouse ou même sur les gradins savaient ils que Johnny traversait la foule ou bien n'ont ils même pas percutés de la présence de Johnny au milieu du terrain ? Ou alors voyaient ils cela sur les écrans géants ?
2) Et d'ailleurs y avait il des écrans géants ? J'ai beau regarder le dvd, je les vois pas, ou alors 2 petits à gauche et à droite sous la pub coca cola ?
Merci à tous
Hamlet2020- Messages : 284
Re: 2 questions svp sur le parc des prices 1993 et sur l'entrée
Hamlet2020 a écrit:Bonsoir à tous,
On est déjà mal barré dès la première phrase mon cher Hamlet.
Je te taquine bien sur
Moi pour être franc, je n'ai rien vu de l'entrée en scène le 18/06, j'ai vu qu'il y avait des mouvements de foule, mais ce n'est qu'à la fin du concert, en discutant avec d'autres que j'ai compris ce qui c'était passé
Pour ce qui est des écrans géants, là tu me poses une colle, je n'ai absolument aucun souvenir de cela.
Pour ce qui est des écrans géants, là tu me poses une colle, je n'ai absolument aucun souvenir de cela.
JHJPS- Messages : 2221
Excuse moi Johnny1966 pour mon "1933".....j'ai honte, j'ai vieilli sacrément la star !!!!
Et merci JHJPS, tu réponds à ma question, si je comprends bien la plupart des spectateurs n'ont pas compris....et c'est peut être mieux, car sinon Johnny serait porté disparu !!! et le blouson, et la santiag, et la tête, et la jambe....alouette
Et merci JHJPS, tu réponds à ma question, si je comprends bien la plupart des spectateurs n'ont pas compris....et c'est peut être mieux, car sinon Johnny serait porté disparu !!! et le blouson, et la santiag, et la tête, et la jambe....alouette
JHJPS aime ce message
Hamlet2020 a écrit:Excuse moi Johnny1966 pour mon "1933".....j'ai honte, j'ai vieilli sacrément la star !!!!
En revanche, à partir du 19/06, tout le monde savait....
Hamlet2020 a écrit:Excuse moi Johnny1966 pour mon "1933".....j'ai honte, j'ai vieilli sacrément la star !!!!
Attention: les spectateurs dans les tribunes ont bien compris ce qui se passait ; mais dans la fosse, si tu n'étais pas du bon côté, tu ne pouvais ni voir, ni comprendre....
Oui effectivement JHJPS, dès le 2ème jour tout le monde savait avec les télés qui en ont tant parlé !!! Et les gens des tribunes ont bien compris je pense ....enfin j'espère pour eux !!!
JHJPS aime ce message
parc 93
bonsoir le seul regret c'est qu'il n'est pas fait la même entrée en tournée
cat302- Messages : 720
On n'a pas eu à comprendre :Hamlet2020 a écrit:Oui effectivement JHJPS, dès le 2ème jour tout le monde savait avec les télés qui en ont tant parlé !!! Et les gens des tribunes ont bien compris je pense ....enfin j'espère pour eux !!!
On a très bien vu
Reclamation- Messages : 9808
JHJPS a écrit:Moi pour être franc, je n'ai rien vu de l'entrée en scène le 18/06, j'ai vu qu'il y avait des mouvements de foule, mais ce n'est qu'à la fin du concert, en discutant avec d'autres que j'ai compris ce qui c'était passé
idem pour moi, en fosse j'ai compris le lendemain au JT.
par contre aucun écran retransmettait les images.
Toff- Messages : 1318
JHJPS aime ce message
Moi j'ai surtout compris quand je me suis fait littéralement écraser lorsqu'il est passé pas loin de moi...
JH- Messages : 2669
johnny95 aime ce message
Pareil pour moi (je m'en étais déjà expliqué ici), mais en prime du haut de mon mètre 80 j'ai pu apercevoir la chevelure blonde.
johnny95- Messages : 5670
moi aussi j'étais présent a cette premiére est j'ai trés bien compris ce qu'il se passait car je me rappelle trés bien avoir dit a mon frére qui était présent aussi:
"regarde y a johnny dans la foule!!" (moi aussi je mesure 1m82)
quel choc ! quelle belle surprise !
il est passé a environ 3-4 metres de nous....beau souvenir !
"regarde y a johnny dans la foule!!" (moi aussi je mesure 1m82)
quel choc ! quelle belle surprise !
il est passé a environ 3-4 metres de nous....beau souvenir !
johnny93627- Messages : 460
Le 18 juin, étant dans les gradins les plus proches de la scène, nous ne nous sommes pas rendu compte que Johnny arrivait depuis le fond du stade en fendant la foule.
On s'attendait plutôt à une arrivée par les airs. On voyait bien des mouvements de foule mais ce n'est que lorsqu'il est arrivé vers la scène que nous avons réalisé.
Et il n'y avait pas d'écran pour montrer ce qui se passait.
Je n'ai pas trouvé cette entrée particulièrement spectaculaire. Vu la grandeur du stade, elle permettait à tout le monde de voir Johnny plus près pendant quelques instants
On s'attendait plutôt à une arrivée par les airs. On voyait bien des mouvements de foule mais ce n'est que lorsqu'il est arrivé vers la scène que nous avons réalisé.
Et il n'y avait pas d'écran pour montrer ce qui se passait.
Je n'ai pas trouvé cette entrée particulièrement spectaculaire. Vu la grandeur du stade, elle permettait à tout le monde de voir Johnny plus près pendant quelques instants
bernard- Messages : 903
Le 18 juin au parc j'étais en gradin, et j'ai rien vu a part du mouvement dans la pelouse au loin sans rien comprendre.
Le 20 juin j'étais sur la pelouse, et j'ai rien vu non plus tout en sachant quel était l'entrée.
Ce genre d'entrée sont de celles qui sont impressionnantes en dvd...mais sur place à moins d'être dans le passage du cortège...bof bof
J'en garde tout de même un super souvenir de cette musique de l'idole des jeunes en intro qui dure un bon moment
Le 20 juin j'étais sur la pelouse, et j'ai rien vu non plus tout en sachant quel était l'entrée.
Ce genre d'entrée sont de celles qui sont impressionnantes en dvd...mais sur place à moins d'être dans le passage du cortège...bof bof
J'en garde tout de même un super souvenir de cette musique de l'idole des jeunes en intro qui dure un bon moment
FREDOROCK78- Messages : 1011
Bonsoir et merci à tous pour vos réponses, vos témoignages et....votre humour. C'est plus clair dans ma tête maintenant
pat-eldiablo- Messages : 55
lugo62, johnny95 et johnny93627 aiment ce message
johnny95- Messages : 5670
John760- Messages : 1327