Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

50 ans de scene

+4
FLASHBACKERDEPROVENCE
Phil
yanjer
Serge
8 participants

Aller en bas

50 ans de scene Empty 50 ans de scene

Message  Serge Mar 21 Oct - 17:44

Je viens de recevoir et de feuilleter le livre deJohnny Hallyday 50 ans de scène et de passion de Jean Francois CHENUT ( flammarion ) et là pour le prix 28€50 on en prend plein la vue
Un des meilleurs livre surtout , vu le prix , que j'ai acheté et je peux vous certifié que ma bibliotheque est bien garnie
Je ne veux pas faire de pub mais là n'hesitez pas ACHETEZ LE
LE REGARD DE AUTRES, DE L'IDOLE à LA LEGENDE , JOHNNY EN CONCERT , LES SCENES DE LEGENDE etc...
aux archives
Là c'est du documenté en photos car je ne l'ai pas encore lu mais je voulais vous faire partager la claque que je viens de recevoir car j'hesitais encore un livre pouquoi avec quels documents
Allez je vous laisse j'y retourne
Very Happy Very Happy Smile Smile I love you I love you clown clown clown cheers cheers sunny sunny sunny :pia: :pia:
Serge
Serge

Messages : 457
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 74
Localisation : SAINT BREVIN

http://chaillou.serge@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

50 ans de scene Empty Re: 50 ans de scene

Message  Invité Mar 21 Oct - 17:53

Hello Chaillou, merci pour l'info, crois-tu que je peux trouver le livre à la FNAC,amicalement, Marie45 jocolor jocolor jocolor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

50 ans de scene Empty Re: 50 ans de scene

Message  yanjer Mar 21 Oct - 18:40

50 ans de scene 518xdv10

tu peut le trouver sur amazon, etsur la FNAC aussi à 28,50

yanjer

Messages : 263
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 54
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

50 ans de scene Empty Re: 50 ans de scene

Message  Invité Mar 21 Oct - 19:22

Je l'attends moi aussi!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

50 ans de scene Empty Re: 50 ans de scene

Message  Invité Mer 22 Oct - 10:10

Je me suis mal exprimée dans mont post précédent, ma question est : Puis-je trouver le
livre dans le magasin FNAC à Rouen Question Question Question , je pourrais l'acheter Lundi 27 en même temps que le nouvel album de Johnny.Bonne journée, @ + de vous study study study amitiés jocolor jocolor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

50 ans de scene Empty Re: 50 ans de scene

Message  Phil Mer 22 Oct - 10:19

J'ai eu l'occasion de voir le livre hier après-midi et il est réellement fantastique.

Je n'ai fait que le feuilleter car ce n'était pas le mien.

Au départ je pensais à un gros livre format standard avec beaucoup de textes et bien non c'est un livre de grand format avec beaucoup de photos.

Très belle couverture et un visuel scanné ne peut en aucun cas montrer la beauté de la couverture.

En résumé, un livre à posséder.
Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8717
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

50 ans de scene Empty 50 ans de scene

Message  Serge Mer 22 Oct - 11:30

Pour repondre à Marie je ne sais pas si tu vas le trouver à la FNAC à roeu car je suis en Loire Atlantique mais je pense que oui.Pour ma part je l'avais reserver sur amazone car contrairement aux autres produits la livraison est gratuite pour les livres alors pourquoi s'en privé
En tout cas je souhaite que tu le trouve car il est super

SERGE

Very Happy Laughing Wink bounce Basketball cheers sunny santa santa santa
Serge
Serge

Messages : 457
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 74
Localisation : SAINT BREVIN

http://chaillou.serge@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

50 ans de scene Empty Re: 50 ans de scene

Message  Invité Mer 22 Oct - 13:33

Hello Chaillou, merci pour ta réponse concernant le livre "50 ans de scène". Cool Cool Cool
Est-ce indiscret de te demander si tu habites St Brévin les pins ou St brévin l'océan Question Question Question
@ + amicalement jocolor flower jocolor flower jocolor flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

50 ans de scene Empty Re: 50 ans de scene

Message  FLASHBACKERDEPROVENCE Mer 22 Oct - 15:56

Marie, je pense que tu trouveras sans problème ce livre à la Fnac de Rouen. Il est en vente par exemple à celle d'Aix en Provence; mais de toutes façons il est très bien distribué, que ce soit en fnac ou en librairie et sans doute en grandes surfaces aussi. Tu verras, quand tu l'auras entre les mains, ce sera un vrai régal pour toi. En plus, par sa couverture magnifique, tu le repèreras facilement.

Chaillou, je suis content de voir que finalement tu l'as acheté et qu'il est loin de t'avoir déçu. Je t'avais répondu, lors de mon 1er post à propos de ce livre, qu'il serait bien différent des autres, puisque c'était l'histoire de Johnny racontée par un fan de la "presque" première heure, au travers de concerts, de disques, de documents personnels et autres anecdotes. J'étais (et je le suis toujours) pratiquement persuadé que ce bouquin va faire l'unanimité de tous les fans (ou presque !)

Je redis le titre de mon post : "50 ans de scène et de passion" : un livre à ne pas manquer.
FLASHBACKERDEPROVENCE
FLASHBACKERDEPROVENCE

Messages : 1080
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 71
Localisation : AIX EN PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

50 ans de scene Empty Re: 50 ans de scene

Message  didier02 Mer 22 Oct - 20:34

Phil a écrit:J'ai eu l'occasion de voir le livre hier après-midi et il est réellement fantastique.

Je n'ai fait que le feuilleter car ce n'était pas le mien.

Au départ je pensais à un gros livre format standard avec beaucoup de textes et bien non c'est un livre de grand format avec beaucoup de photos.

Très belle couverture et un visuel scanné ne peut en aucun cas montrer la beauté de la couverture.

En résumé, un livre à posséder.

Bonjour,
Entierement d accord avec toi Phil, tres belle couverture d'un bleu metallique
et surtout tres bel ouvrage, un reel plaisir a decouvrir l'ouvrage
didier02
didier02

Messages : 10175
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 65
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

50 ans de scene Empty Re: 50 ans de scene

Message  rebours123 Mer 22 Oct - 21:45

ce livre est genial je le conseil a tous les fans de johnny mais si vous liser ce livre vous verez qu'il n'aime pas le mot fans moi je dirai plutot facinè

rebours123

Messages : 44
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

50 ans de scene Empty Re: 50 ans de scene

Message  The Titi Mer 22 Oct - 22:04

Visite éclair chez mon libraire cet après-midi (qui est aussi disquaire) mais ils ne les as pas encore reçus... J'attends un SMS... Laughing
Vite, vite, et vite !!! Laughing Laughing Laughing
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

50 ans de scene Empty Re: 50 ans de scene

Message  Louloudia Mer 22 Oct - 22:20

J'ai aussi ce super ouvrage entre les mains.
Une couverture splendide.

L'intérieur... idem !

Il nous fait revivre année par année, tous les concerts.
Il nous fait regretter d'être trop jeune, pour ne pas avoir eu la chance de voir ces débuts.
Puis arrive mon premier concert.. les frissons, on refait un bon arrière, je me revois debout sur ma chaise, ce 6 mars 1981.
Toutes les années s'enchainent, on retrouve tout... Tout est là, magnifiquement raconter.
Et les concerts revivent les uns après les autres... on a du mal à ne pas être touché par ces mots.
Photos, textes, tout est parfait. Ce n'est que du bonheur !

C'est un livre que je ne regrette pas d'avoir acheté. Non vraiment aucun regret.
Un livre que nous avons tous rêver d'écrire... Et que l'on prend vraiment plaisir à lire.

Louloudia :pia: :pia:
Louloudia
Louloudia

Messages : 144
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

50 ans de scene Empty Re: 50 ans de scene

Message  FLASHBACKERDEPROVENCE Sam 25 Oct - 21:43

Dois-je le rappeler, ce livre est celui que tout fan de Johnny doit posséder ! Vraiment, vous ne serez pas déçus; d'ailleurs pour le moment il fait l'unanimité. Sans doute, certains l'apprécieront moins que d'autres, mais vraiment c'est un livre différent et tout le monde se retrouvera à un moment.
A ce propos, je vous mets une coupure de presse parue cette semaine et ceux qui ont la possibilité de trouver "Direct" ou "Direct soir", lundi il y aura un article sur le nouvel album de Johnny et un autre sur ce livre.
]50 ans de scene Le_cou10[/url]
FLASHBACKERDEPROVENCE
FLASHBACKERDEPROVENCE

Messages : 1080
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 71
Localisation : AIX EN PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

50 ans de scene Empty Re: 50 ans de scene

Message  FLASHBACKERDEPROVENCE Sam 25 Oct - 21:50

Petite erreur. Voilà le 2è cité du "Parisien des Yvelynes" :

50 ans de scene Parisi11
FLASHBACKERDEPROVENCE
FLASHBACKERDEPROVENCE

Messages : 1080
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 71
Localisation : AIX EN PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

50 ans de scene Empty Re: 50 ans de scene

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum