Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

stade de france 2012 !

+12
Marsmindor
dicknroll
CHRISSYROCK
The Titi
Phiphi
pascall
lugo62
JH11
guigui
dpcharle
Anthony
maupassant75
16 participants

Aller en bas

stade de france 2012 ! Empty stade de france 2012 !

Message  maupassant75 Mar 9 Aoû - 16:33

salut tout le monde vous pensser que ca sera vraiment un show enorme comme en 1998 ? Cool Cool
maupassant75
maupassant75

Messages : 1141
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 35
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

stade de france 2012 ! Empty Re: stade de france 2012 !

Message  Anthony Mar 9 Aoû - 18:51

Non... tongue
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

stade de france 2012 ! Empty Re: stade de france 2012 !

Message  dpcharle Mar 9 Aoû - 18:54

...Peut être lol!
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

stade de france 2012 ! Empty Re: stade de france 2012 !

Message  guigui Mar 9 Aoû - 19:15

oui moi je pense que niveaux décors cela va être du lourd ......johnny à dit qu'il voulais quelquechose de grand ....du même niveau que le dernier concert de u2 au sdf ......puis ce sera peut être ses 3 derniers concert au sdf ,alors moi je m'attend à quelquechose de grand !!!!! bonne soirée à tous Cool
guigui
guigui

Messages : 645
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 34
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

stade de france 2012 ! Empty Re: stade de france 2012 !

Message  JH11 Mar 9 Aoû - 19:15

j'espére Very Happy
JH11
JH11

Messages : 209
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

stade de france 2012 ! Empty Re: stade de france 2012 !

Message  Invité Mar 9 Aoû - 19:53

guigui a écrit:oui moi je pense que niveaux décors cela va être du lourd ......johnny à dit qu'il voulais quelquechose de grand ....du même niveau que le dernier concert de u2 au sdf ......puis ce sera peut être ses 3 derniers concert au sdf ,alors moi je m'attend à quelquechose de grand !!!!! bonne soirée à tous Cool

en gros, ils vont ressortir l'aigle du tour66 et grace aux euros de coullier, ils vont y ajouter un moteur qui lui permettra de battre des ailes ! effet grandiose assuré ! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

stade de france 2012 ! Empty Re: stade de france 2012 !

Message  lugo62 Mar 9 Aoû - 20:29

dpcharle a écrit: ...Peut être lol!

ou pas Razz cheers
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

stade de france 2012 ! Empty Re: stade de france 2012 !

Message  guigui Mar 9 Aoû - 20:38

malpaso 72 ne soit pas pessimiste .......tu vas voir le spectacle !!!!!je fais confiance à johnny ...même si c pas lui qui fait les décors !!!! il va nous faire quelquechose de grand !!!! pour effacer la fin malheureuse du tour 66 .....aller on y croit ,tous avec moi !!!! mdr Very Happy
guigui
guigui

Messages : 645
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 34
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

stade de france 2012 ! Empty scene

Message  pascall Mar 9 Aoû - 21:22

bonsoir
johnny avait bien aime la scene de u2 ce qui a valu apres quelques enguelades avec camus
alors pkoi pas un ptit quelque chose de ......... u2
j ai pas le souvenir d une scene integrale au milieu de la pelouse y a eu les avancees b sur !!! ca pourrait ce faire ce coup ci
bonne soiree
pascall Basketball
pascall
pascall

Messages : 61
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 69
Localisation : dieulouard vers nancy

Revenir en haut Aller en bas

stade de france 2012 ! Empty Re: stade de france 2012 !

Message  Phiphi Mar 9 Aoû - 21:56

Il est difficile de faire mieux qu'en 98 pour plusieurs raisons .
D'abord c'était le premier artiste français et le seul a pouvoir remplir un stade ( surtout trois soirs) comme celui là et qui n'est pas destiné à la musique mais au sport , c'était un pari énorme car il n'avait pas droit à l'erreur surtout après Végas . Les Stones juste après la Coupe du monde ne l'ont pas rempli comme prévu.

Avec la nouvelle équipe , on peut espérer un spectacle de qualité .
Les décors certes sont importants mais ce n'est pas tout , il faut du rêve . SDF 98 m'a apporté du rêve à travers des pépites d'or ressorties ( Salut Charlie , La fille aux cheveux clairs ,Quand revient la nuit avec la scène avançant vers le public et le duo avec Lara Fabian qui n'était pas encore très connue, et la fin avec Sur ma vie , cette scène tournante , génial et bien sûr d'autres ossatures du spectacle ).

La chorale bien sûr . Les duos prestigieux comme avec Lionel Ritchie. Je me souviens d'avoir écouté sur RTL la retransmission le Dimanche et l'émotion de Lionel à Eric Jeanjean en coulisses à vif : "C'est le plus grand show que j'aie jamais vu".
Même Jeanjean était étonné car les américains sont experts en la matière et il était sincère.
Jeanjean disait que le spectacle de ce soir là était supérieur à celui de la veille , pourtant c'était le même mais il y avait l'émotion , le rêve d'autant que le spectacle était mieux rodé.

Celui du Parc 2003 et Tour 66 ne sont absolument pas à la hauteur car c'est du conventionnel.
Comme nous le souhaitons tous , il faut des "nouveautés" parmi les anciennes chansons, que les générations 60-70 puissent retrouver quelques part un pan de leur vie .
Et la tour Effel , quel prestige!.

Les incontournables ne me font plus réver depuis des lustres .
Quant aux duos , j'y suis favorable mais à condition que ce soient de vrais artistes de scène et non plus ces nouveaux chanteurs ou chanteuses qu'on lui collent soit disant pour rester dans l'ère du temps .
Comme pour l'écriture d'un disque , il n'a pas besoin d'eux , la réciprocité oui mais c'est tout autres choses .
Je suis favorable aussi aux medley.

Johnny sait ce qu'il doit faire , il sait tirer les leçons du passé , je pense qu'on aura un meilleur spectacle que les précédents

Phiphi

Messages : 894
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

stade de france 2012 ! Empty Re: stade de france 2012 !

Message  The Titi Mer 10 Aoû - 0:06

Je l'ai déjà dit, moi, ce qui m'intéresse, c'est la qualité vocale et les choix artistiques ! Pour le reste, on s'en tape !
On sait tous très bien que JOHNNY n'a plus rien à prouver aujourd'hui !
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

stade de france 2012 ! Empty Re: stade de france 2012 !

Message  Anthony Mer 10 Aoû - 15:20

stade de france 2012 ! _4602510
stade de france 2012 ! U2_sta10
stade de france 2012 ! Scene-10
une scene comme U2, Johnny avait trouvé l'idée super mais Camus avait dit: impossible pour JH car il faudrait budget pharaonique ! et qui ne pourait être rentabilisé que lors d'une tournée mondiale, et au vu des difficultées presentes pour remplir les stades je doute fort que Coullier veuille prendre ce risque financier.
Maintenant avec Johnny en concert on n'est jamais deçu, alors attendons et je crois moi aussi que le plus important sera de choisir un bonne set-list, enfin.......attendons.
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

stade de france 2012 ! Empty Re: stade de france 2012 !

Message  CHRISSYROCK Ven 12 Aoû - 19:54

Effectivement, l'essentiel c'est la set list choisie.
Pour les décors, il y a Hollywood !
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

stade de france 2012 ! Empty Re: stade de france 2012 !

Message  dicknroll Sam 13 Aoû - 2:17

Personnellement, je m'en fou un peu.

JOHNNY, même le pied sur un tabouret et une guitare sèche sera toujours un grand showman.

king

dicknroll
dicknroll

Messages : 726
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 52
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

stade de france 2012 ! Empty Re: stade de france 2012 !

Message  Marsmindor Sam 13 Aoû - 12:23

Tant que le spectacle est formidable et qu'il y a Allumer le feu, il peut chanter tout ce qu'il veut !

Et toc.
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

stade de france 2012 ! Empty Re: stade de france 2012 !

Message  laurent 62950 Sam 13 Aoû - 13:09

vous vous contentez de rien surtout vu le prix tant qu'il est là et qu'il chante point
hè bien non désolé mais je n'irais pas dans le but de réécouté les mêmes . qu'il nous rabat régulièrement
un peu de magie et de découvertes dans sa set-list il n'y a que ça qui puisse le relancé réellement sinon si il refait le même alors JE pourrais ME dire il est FINIT qu'il arrète
en ce qui concerne la tour eiffel 2000 c'était le début d'une carrière sur la pente descendante set-list pourrite duo (hormis aubert) pourrie ne retiendrai des ce spectacle que qu'est-ce que tu croyais ? et deux étrangers le reste déjà entendu 2 ans auparavant décor nul

maintenant qu'il a changé de prod j'espère qu'il changera son choix de chanson certes il y a quelques incontournables tel que
toute la musique que j'aime , gabrielle , que je t'aime , le bon temps du rock'n'roll , l'envie , tenessee et depuis 98 allumer le feu ça on y aura le droit c'est sur mais le reste il se le garde
laurent 62950
laurent 62950

Messages : 620
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 49
Localisation : noyelles-godault

Revenir en haut Aller en bas

stade de france 2012 ! Empty Re: stade de france 2012 !

Message  johnny1978 Mer 17 Aoû - 16:29

Je suis d'accord avec Laurent sur toute la ligne. Le plus drôle c'est toujours quand Johnny dit" on va faire des chansons que j'ai pas fait deouis longtemps" avant de nous resservir les memes que 2 ans auparavant. ... J'attends moi aussi beaucoup de la nouvelle équipe pour balayer les "classiques" et aller chercher des bonnes chansons pas jouées depuis des lustres. Un exemple tout simple le medley rythm'n blues excellent d'ailleurs mais qui n'a presque pas bougé depuis les années 60 pourquoi ne pas virer noir c'est noir et le remplacer par petite fille? En 93 il avait inclus mal ce qui était une bonne idée pourquoi l'avoir fait disparaitre ? Et que dire de morceaux extraordinaires comme fumée et tant d'autres... allez Johnny va te voir sur youtube tu verras que t'as un répertoire bien meilleur que ce dont tu te souviens lol!
johnny1978
johnny1978

Messages : 431
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 45
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

stade de france 2012 ! Empty Re: stade de france 2012 !

Message  Marsmindor Ven 19 Aoû - 15:38

Le prix qu'on paye, c'est d'abord pour une belle scène et des beaux effets qui coûtent chers, pas pour des nouvelles chansons qui ne coûtent rien !

Alors oui ma priorité, c'est d'abord d'en avoir pour mon argent au niveau des moyens déployés.

Et puis pourquoi vous inquiéter ? Les scores foireux du show TF1 par exemple ont sûrement montré à Johnny et son équipe que les standards n'étaient plus des appats suffisants...
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

stade de france 2012 ! Empty Re: stade de france 2012 !

Message  The Titi Ven 19 Aoû - 23:38

Mais le show TF1 est un magnifique produit ! La meilleure télé de JOHNNY depuis 40 ans... et la fabuleuse époque des CARPENTIER !
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

stade de france 2012 ! Empty Re: stade de france 2012 !

Message  Marsmindor Dim 21 Aoû - 17:51

Je suis d'accord, Titi. Tout simplement LA meilleure émission tv pour moi si on écarte le live de 2000, mais il faut bien dire que le choix des chansons n'a pas attiré la foule...
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

stade de france 2012 ! Empty Re: stade de france 2012 !

Message  Nanie64 Dim 21 Aoû - 18:29

Bonjour à vous,

JOHNNY n'a plus rien à prouver ; on a été bercé par ses chansons depuis de nombreuses années ;
C'est "LE MEILLEUR" ; donc pour 2012 il va encore nous faire vibrer au son de ses musiques, même si
mon com peut ne pas plaire pas grave; c'est ce que je pense : même si le prix des places est élevé,
JOHNNY C'est JOHNNY ; quand on entend sa voix puissante dans "GUITAR HERO" ou "TANAGRA" et tant d'autres, suite au concert privé de RTL, après tous ces mois de souffrance...................
je dis "CHAPEAU BAS" et VIVE JOHNNY-
Nanie64
Nanie64

Messages : 420
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 77
Localisation : PYRENEES

Revenir en haut Aller en bas

stade de france 2012 ! Empty Re: stade de france 2012 !

Message  lavinay Lun 22 Aoû - 13:25

je ne suis pas d'accord quand je lis "Johnny n'a plus rien a prouvé" bien-sure que si,et tout les artiste on as chaque fois des chose a prouvé et la première chose et qu'il soit présent,endurant vocalement et physiquement.
et je pense que Johnny doit être de cette avis car sinon il serai rester avec ses parolier de base hors il a su évoluer avec le temps.
je fait partis des gens qui pense que Johnny veux et fera un show dans la démesure comme il as déjà fait.
je ne me fait pas d'idée sur un décor ou sur ses chanson car comme j'ai dit rien que de le voir me fait plaisir.
j'avais lu qu'il aurait aimer une scène comme U2 mais en sera t'il de même ???????.
lavinay
lavinay

Messages : 343
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 46
Localisation : croth 27530

Revenir en haut Aller en bas

stade de france 2012 ! Empty Re: stade de france 2012 !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum