LES CONCERTS DE JOHNNY 'NANCY 2003'
+4
Toff
Phiphi
JHJPS
Johnny1966
8 participants
Page 1 sur 1
LES CONCERTS DE JOHNNY 'NANCY 2003'
Nous sommes en 2003. Pour sa tournée des stades commencée le 24 mai à Saint-Denis de la Réunion, Johnny se produit le 03 juin 2003 dans le stade Marcel Picot à Nancy.
L’intérieur
Montage de la scène
02 juin 2003, arrivée à l’aérodrome de Nancy en jet privé et découverte du Stade Picot.
Les répétitions
Le 02 juin 2003, La Générale
Jour J, toujours un bon repas avant le concert
Le 03 juin 2003, Le concert
Première partie, Yannick Noah
Environ 30.000 spectateurs assistent à ce concert depuis la pelouse et les tribunes. Une fois de plus sous la pluie.
Photos : estrepublicain.fr / gettyimages.fr / youtube.com /
lugo62, johnny2300, Hamlet2020 et JHJPS aiment ce message
Re: LES CONCERTS DE JOHNNY 'NANCY 2003'
Prochain concert de Johnny, Festival de Poupet à Saint Malo du Bois, le 22 juillet 2006.
Bonne journée à vous toutes et à vous tous.
Super, merci pour le reportage
JHJPS- Messages : 2221
Johnny1966 et Hamlet2020 aiment ce message
Merci Johnny1966 pour ta persévérance , j'aime autant les coulisses que le visuel du spectacle final .
On ne s'imagine pas le travail de construction que cela représentait une telle tournée .
Je n'ai pas aimé le show pour ses 60 ans au Parc des Princes de Paris , trop conventionnel ' vu à la TV) mais je suis sûr que c'était plus spectaculaire en province que dans la capitale ( Marseille , Nancy , Corrèze et autres ) .
Le Yannick Noha était bien content de faire la première partie alors qu'il avait critiqué Johnny quelques années avant pour ses décisions fiscales alors qu'il était le premier à résider à Londres.
Johnny lui avait demandé par l'intermédiaire de journaux pour qui se prenait-il pour lui donner de telles leçons ?
Heureusement que Johnny savait passer outre , oublier et pardonner .
On ne s'imagine pas le travail de construction que cela représentait une telle tournée .
Je n'ai pas aimé le show pour ses 60 ans au Parc des Princes de Paris , trop conventionnel ' vu à la TV) mais je suis sûr que c'était plus spectaculaire en province que dans la capitale ( Marseille , Nancy , Corrèze et autres ) .
Le Yannick Noha était bien content de faire la première partie alors qu'il avait critiqué Johnny quelques années avant pour ses décisions fiscales alors qu'il était le premier à résider à Londres.
Johnny lui avait demandé par l'intermédiaire de journaux pour qui se prenait-il pour lui donner de telles leçons ?
Phiphi- Messages : 918
comunroc et Johnny1966 aiment ce message
Je suis toujours impressionné par le travail des personnes qui montent et démontent la scène et le décor, et les lumières, et le son...etc..
J'aurais aimé assisté à au moins un montage et un démontage.
J'aurais aimé assisté à au moins un montage et un démontage.
Toff- Messages : 1318
lugo62 aime ce message
Super reportage Johnny1966....comme à ton habitude. Et c'est vrai que c'est impressionnant cette organisation et tout ce qu'implique un tel évènement
Hamlet2020- Messages : 284
Johnny1966 aime ce message
Les répétitions ont commencé 2 jours avant le concert.
Le 2 juin, dans l'après-midi, Johnny a répété avec Jennifer. Le soir ils ont fait un filage avec un public composé uniquement des enfants des écoles et de leurs accompagnateurs.
Lors de cette répétition générale, l'ordre des chansons était légèrement différent en première partie et Johnny a interprété "Ne reviens pas. Il n'a pas fait le medley "rock" ni "La musique que j'aime"
Tous les jours, Jean-François STEVENIN arrivait avec sa caméra.
Le 2 juin, dans l'après-midi, Johnny a répété avec Jennifer. Le soir ils ont fait un filage avec un public composé uniquement des enfants des écoles et de leurs accompagnateurs.
Lors de cette répétition générale, l'ordre des chansons était légèrement différent en première partie et Johnny a interprété "Ne reviens pas. Il n'a pas fait le medley "rock" ni "La musique que j'aime"
Tous les jours, Jean-François STEVENIN arrivait avec sa caméra.
bernard- Messages : 903
Reclamation et JHJPS aiment ce message
Phiphi a écrit:Le Yannick Noha était bien content de faire la première partie alors qu'il avait critiqué Johnny quelques années avant pour ses décisions fiscales alors qu'il était le premier à résider à Londres.
Bizarre, ton histoire :
Avant 2003, Johnny vivait encore à Paris. Il était un "bon citoyen français". Et il déclarait, même en concert, que la France, c'était "chez lui".
Qu'aurait pu lui reprocher Noah début 2000 ?
Pour ma part, je n'en ai aucun souvenir
Reclamation- Messages : 9808
Reclamation aime ce message
C'est après 2003 que Noah a critiqué Johnny ...tout comme Renaud d'ailleurs ! Les deux protagonistes se disaient pourtant amis
Il a été toujours de bon ton lorsque l'on se prétend de gauche de critiquer ce genre d'attitude ...
C'est au moment ou Johnny a décidé de vivre hors de France .
Il a été toujours de bon ton lorsque l'on se prétend de gauche de critiquer ce genre d'attitude ...
C'est au moment ou Johnny a décidé de vivre hors de France .
John760- Messages : 1327