LES CONCERTS DE JOHNNY 'ALENÇON 1974'
+2
John760
Johnny1966
6 participants
Page 1 sur 1
LES CONCERTS DE JOHNNY 'ALENÇON 1974'
Nous sommes en 1974. Pendant sa tournée de printemps 1974, Johnny se produit le 04 mai 1974 au Parc des expositions à Alençon, commune française située dans le département de l'Orne, en région Normandie.
En première partie, le groupe ‘Il était une fois’.
Le gala
Malheureusement en plein gala, Johnny fait un malaise sur scène.. Il est rapidement pris en charge par sa garde rapprochée et évacué.
La cause entre autre : Johnny arrivait des États-Unis et était fatigué par le décalage horaire.
Sa vie de noctambule l'entraine aussi dans bien des excès : Virée entre copains , fatigue , Alcool, un soir de printemps ( Le 04 mai ), c'est le soir de trop.
Photos : gettyimages.fr
Jean-Philippe, John760 et Hamlet2020 aiment ce message
Re: LES CONCERTS DE JOHNNY 'ALENÇON 1974'
Prochain concert de Johnny, Le Palais des sports de Paris, du 26 avril au 04 mai 1969.
Bon weekend à vous toutes et à vous tous.
Merci au photographe professionnel James Andanson pour tous les clichés de ce concert .
Et pour la setlist, elle me paraît étonnamment complète pour un concert interrompu
Et pour la setlist, elle me paraît étonnamment complète pour un concert interrompu
Reclamation- Messages : 9823
Reclamation a écrit:Merci au photographe professionnel James Andanson pour tous les clichés de ce concert .
La c’est la setlist de la tournée mais ce jour la elle a était interrompu avant ..
jcl- Messages : 238
Merci pour les infos concernant ce concert
Quelqu'un sait à quel moment s'est interrompu le show (Je veux dire sur quel titre) ?
Quelqu'un sait à quel moment s'est interrompu le show (Je veux dire sur quel titre) ?
JHJPS- Messages : 2241
C'est bien là le problème.
La setlist n'est pas la bonne, mais personne ne sait la corriger.
À défaut de témoins qui s'en souviennent, il faudrait fouiller la presse de l'époque
La setlist n'est pas la bonne, mais personne ne sait la corriger.
À défaut de témoins qui s'en souviennent, il faudrait fouiller la presse de l'époque
Reclamation- Messages : 9823
jcl a écrit:Reclamation a écrit:Merci au photographe professionnel James Andanson pour tous les clichés de ce concert .
La c’est la setlist de la tournée mais ce jour la elle a était interrompu avant ..
Me rappelle plus vraiment , je crois le pénitencier mais pas sur ? pourtant j’ai assisté au concert , mais bon il y a 47 ans
JHJPS a écrit:Merci pour les infos concernant ce concert
Me rappelle plus vraiment , je crois le pénitencier mais pas sur ? pourtant j’ai assisté au concert , mais bon il y a 47 ans