Merci johnny d'avoir été réaliste et direct hier soir a la star ac
3 participants
Page 1 sur 1
Merci johnny d'avoir été réaliste et direct hier soir a la star ac
Hier soir j'ai regardé la star ac juste le temps de voir johnny , et deux gamin chanté "Ma Gueule".C'etait horrible lontps lent sans haine ni argne.Quant le duo fini nikos se retourne vers johnny et lui dit :
alors?
Ben ils sont jeune n'ont pas de vécu, je trouve que sa manqué d'energie de rage, mais c'etais bien quant meme mais heu ils sont jeune...
Merci johnny ma fais tres plaisir de le dire...
Sinon le duo avec la miss etait jolie......
voila
alors?
Ben ils sont jeune n'ont pas de vécu, je trouve que sa manqué d'energie de rage, mais c'etais bien quant meme mais heu ils sont jeune...
voila
alyzeer- Messages : 144
Re: Merci johnny d'avoir été réaliste et direct hier soir a la star ac
Ouh la la, je viens de regarder cela sur Wat tv... Il avait l'air bien embarassé le Johnny pour leur trouver quelques excuses... Je crois qu'il n'y jamais eu une version aussi mauvaise depuis que Johnny vient à la star ac' ! Facile de comparer, il lui font toujours intèrpréter les mêmes chansons... A croire qu'il n'a chanté que 5 chansons dans sa carrière !
J'ai regardé à nouveau le duo Johnny/Pascal Mono, du coup... Un grand, très grand moment !!
Xav.
J'ai regardé à nouveau le duo Johnny/Pascal Mono, du coup... Un grand, très grand moment !!
Xav.
XAV.- Messages : 1746
Re: Merci johnny d'avoir été réaliste et direct hier soir a la star ac
alyzeer a écrit:Hier soir j'ai regardé la star ac juste le temps de voir johnny , et deux gamin chanté "Ma Gueule".C'etait horrible lontps lent sans haine ni argne.Quant le duo fini nikos se retourne vers johnny et lui dit :
alors?
voila
"Ma Gueule " est une chanson qui n'appartient qu'à Johnny car taillée sur mesure pour lui. N'importe qui ou presque peut chantonner Gabrielle et se prendre pour un chanteur mais rares sont ceux qui peuvent se risquer à tenter "Ma Gueule". A ce jour, seule Catherine Ringer, y est parvenue, les autres, tous les autres se sont plantés magistralement en tentant l'exercice. D'ailleurs dans le répertoire de Johnny il y a plein de chansons qui n'appartienent qu'à lui alors laissons les lui.
diogene- Messages : 55