Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Johnny,hier soir, a toulouse!

5 participants

Aller en bas

Johnny,hier soir, a toulouse! Empty Johnny,hier soir, a toulouse!

Message  Jonathan Sam 14 Nov - 12:40

N'en déplaise à certains, hier soir j'ai malheureusement vu un Johnny...en forme olympique!

J'arrive à Toulouse pour mon 4 ème concerts sur la tournée ( deux stades de France et bézier) . Je suis avec mes parents et ma voisine (16 ans) que j'ai forcé à venir. A l'ouverture des portes j'ai couru aussi vite que Usain Bolt pour me placer contre les barrières, en plein centre de la scène! autrement dit la meilleure place...l'attente se fait longue mais j'ai autour de moi des gens géniaux, un mec de 61 ans qui suit Johnny depuis toujours, un autre de 25 ans et trois copines de 20 ans envieront! Je suis toujours surpris de voir le nombre de jeunes à ses concerts et là je peut vous assurez que la fosse en était rempli!

Enfin arrive 20h30, et le solo de batterie commence! le rideau tombe , Johnny apparait et c'est l'explosion...le simple fait de le voir apparaitre creé une émotion intence que seul un concert de Johnny me procure!

Et quelle puissance vocale...il a tout donné, une fois de plus! il s'est bien déplacé sur scène, à beaucoup sourit, rigoler avec ses musiciens! arrive gabrielle et le show greg zlap..monstrueux! il a fini a genou devant johnny après un solo du tonnere! les musiciens au top également!

Certains ici regrettaient que johnny ait changé , qu'il ne se roule plus par terre, qu'il ne fasse plus de ronds de jambes à chaques chansons, qu'il ne se déhanche plus comme un démon...en tout cas hier il a bien bougé sur tout la scène, a été mythique sur la scène unplugged et surtout a fait passé de vives émotions! A la fin du spectacle il fait un discours émouvant, il n'était pas ému aux larmes mais était sincère! ila plaisnaté avec robin...d'ailleurs Johnny lui a passé le micro et celui ci a dit " merci beaucoup" avant que johnny ne dise " il sait enfin parler un peut français".

Certains dirons que je suis un " oui oui" pas objectif...ma voisine d'en face n'aimait pas johnny , elle a ralé d'attendre 9h debout " pour voir un vieux" et pourtant a la fin du concert elle m'a dit " merci de m'avoir forcé à voir ce type...il donne tout...on dirait pas qu'il a 66 ans", les 3 filles venant pour la premières fois le voir ont pleurés à la fin du spectacle, j'ai pleuré et le monsieur de 61 ans était en larme! et pourtant comme il m'a dit " j'en ait fait des concerts de Johnny"!..moi j'ai envie de dire que ça, c'est Johnny!
Jonathan
Jonathan

Messages : 703
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 33
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Johnny,hier soir, a toulouse! Empty Re: Johnny,hier soir, a toulouse!

Message  Yann11 Sam 14 Nov - 12:46

Bonjour J'ai ressenti les memes émotions que toi hier soir. un Johnny en grande forme vocale et qui a l'air de s'éclater sur la scène avec le public et les musiciens..

Greg Zlap est vraiment phénoménal sur Gabrielle il est super bon

As tu remarqué les changements sur l'intro de Ma gueule au niveau décor ?

Bonne journée

Yann11

Messages : 263
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Johnny,hier soir, a toulouse! Empty Re: Johnny,hier soir, a toulouse!

Message  Jonathan Sam 14 Nov - 13:09

Yann11 a écrit:Bonjour J'ai ressenti les memes émotions que toi hier soir. un Johnny en grande forme vocale et qui a l'air de s'éclater sur la scène avec le public et les musiciens..

Greg Zlap est vraiment phénoménal sur Gabrielle il est super bon

As tu remarqué les changements sur l'intro de Ma gueule au niveau décor ?

Bonne journée

Oui il n'y avait plus les étincelles, mais elles étaient sur la fin de " ça ne finira jamais"..c'est mon premier zénith donc je ne sais pas trop commet c'était avant!
Jonathan
Jonathan

Messages : 703
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 33
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Johnny,hier soir, a toulouse! Empty Re: Johnny,hier soir, a toulouse!

Message  Yann11 Sam 14 Nov - 14:04

Pour moi c'était mon 3ème zénith et j'ai fait un stade aussi

et d'habitude les étincelles sont au début. D'ou peut etre un problème technique

Yann11

Messages : 263
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Johnny,hier soir, a toulouse! Empty Re: Johnny,hier soir, a toulouse!

Message  Jonathan Sam 14 Nov - 14:22

Yann11 a écrit:Pour moi c'était mon 3ème zénith et j'ai fait un stade aussi

et d'habitude les étincelles sont au début. D'ou peut etre un problème technique

C'est bien ce que je pensais...ça a pas du trop plaire a Johnny!
Jonathan
Jonathan

Messages : 703
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 33
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Johnny,hier soir, a toulouse! Empty Re: Johnny,hier soir, a toulouse!

Message  Yann11 Sam 14 Nov - 17:10

si c'était pas prévu ce que je pense, oui ca a pas du faire plaisir à Johnny car du coup l'entrée était vraiment pas terrible

Yann11

Messages : 263
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Johnny,hier soir, a toulouse! Empty Re: Johnny,hier soir, a toulouse!

Message  Jonathan Sam 14 Nov - 18:42

Yann11 a écrit:si c'était pas prévu ce que je pense, oui ca a pas du faire plaisir à Johnny car du coup l'entrée était vraiment pas terrible

Très franchement ça m'a plus surpris que déçu. Et puis les étincelles étaient sur ça ne finira jamais !
Jonathan
Jonathan

Messages : 703
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 33
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Johnny,hier soir, a toulouse! Empty Re: Johnny,hier soir, a toulouse!

Message  Invité Sam 14 Nov - 18:47

Merci Jonathan pour ton résumé sur le concert de Toulouse, tu écris que Johnnyne se roule plus par terre, normal il n'a plus 16 ans.

et puis s'il le faisait encore il y a des moments ou certains (es) de ses fans ne l'apercevraient plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny,hier soir, a toulouse! Empty Re: Johnny,hier soir, a toulouse!

Message  davidh Sam 14 Nov - 20:02

Merci pour ton cr Jonathan

davidh

Messages : 426
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Johnny,hier soir, a toulouse! Empty Re: Johnny,hier soir, a toulouse!

Message  lugo62 Sam 14 Nov - 20:19

d'habitude les etincelles sont presentes au debut ET a la fin
soit c'est un probleme technique
soit ca derange johnny sur l'entree ,mais cela metonnerer tout de meme ,sinon pourquoi attendre maintenant pour les enlever
affaire a suivre ce soir....
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Johnny,hier soir, a toulouse! Empty Re: Johnny,hier soir, a toulouse!

Message  Yuna Sam 14 Nov - 21:09

Merci pour ce CR Jonathan.
Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Johnny,hier soir, a toulouse! Empty Re: Johnny,hier soir, a toulouse!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum