MA VERITE ( ALBUM 2 DISQUES )( EDITION HACHETTE )( 2021 )
2 participants
Page 1 sur 1
MA VERITE ( ALBUM 2 DISQUES )( EDITION HACHETTE )( 2021 )
2021 - Ma vérité 2005 - S'il n'est pas trop tard / Ma religion dans son regard / La paix / Le temps passe / Si tu pars / Clémence / Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort / Mon plus beau Noël / Te savoir près de moi / Ma vérité / Elle s'en moque / Affronte-moi / Apprendre à aimer ( 44ème album )( Réédition )
( Première réédition de l'album de 2005 )( Album 2 disques )( Hachette M01372 - 31 - F )( Date de sortie : 29 avril 2021 )
Re: MA VERITE ( ALBUM 2 DISQUES )( EDITION HACHETTE )( 2021 )
J'ai été très agréablement surpris en voyant les sous-pochettes. Très belles photos et un design unique, ça change des sous-pochettes blanches que l'on trouve habituellement dans la collection.
FrenchPaul- Messages : 205
Johnny1966 aime ce message
Re: MA VERITE ( ALBUM 2 DISQUES )( EDITION HACHETTE )( 2021 )
FrenchPaul a écrit:J'ai été très agréablement surpris en voyant les sous-pochettes. Très belles photos et un design unique, ça change des sous-pochettes blanches que l'on trouve habituellement dans la collection.
Moi aussi. Pour cette première réédition de 2005 ( Coffret en 2005 ) et pour cette édition inédite en double album 33 tours 30cm ( Pochette standard ), Hachette a gâté ses abonnés et ceux qui l'ont acheté comme moi.
FrenchPaul aime ce message