DESPERADOS
4 participants
Page 1 sur 1
DESPERADOS
On a parlé de ce club, il y a 10 jours.
Voici donc ce rarissime CD Hors Commerce, tiré à 200 exemplaires pour les membres actifs du club Desperados / Harley-Davidson.
Les titres sont en hommage à la moto.
Desperado Moto Club - Noël 93
Et en bonus, une petite photo perso prise au Biker Trophy de Carpentras en juin 1994 :
Voici donc ce rarissime CD Hors Commerce, tiré à 200 exemplaires pour les membres actifs du club Desperados / Harley-Davidson.
Les titres sont en hommage à la moto.
Desperado Moto Club - Noël 93
Et en bonus, une petite photo perso prise au Biker Trophy de Carpentras en juin 1994 :
Reclamation- Messages : 9813
Re: DESPERADOS
Tiens, encore un VOL de ta part. Toujours ton besoin de s'accaparer le bien et le travail d'autrui..
Quelle honte de mettre son nom sur une photo de presse :
Je ne sais pas si c'est autorisé par la netiquette du Forum, mais en tout cas, pas par la Justice..
A moins que ton vrai nom ne soit Robert DEYRAIL et que tu travaillais pour Gamma-Rapho.
Mais, j'ai comme un gros doute
Tu n'as pas du bien lire.
Un autre bonus, une photo perso prise sur le net au Biker Trophy de Carpentras le 04 juin 1994 :
C'était juste pour répondre à ta photo miniature avec ton pseudo.
Une moquerie, rien de plus.
J'ai mis mon pseudo sur une photo de presse pour faire voir que c'est très facile de dénaturer un cliché.
En aucun cas, je ne veux m'accaparer d'une photo ne m'appartenant pas.
JE LE SAIS QUE CE N'EST PAS UNE PHOTO PERSO ET JE L'AI BIEN SIGNALE
Faut bien lire la ligne et non entre les lignes et se faire un Trip.
Rien de plus
JH- Messages : 2671
Bidou, Reclamation, Johnny1966 et John760 aiment ce message
Avec de dos, face à Adeline, un champion du monde de kung-fu : Jean-Marc Minéo .
il tenait une salle de sport prés de Montpellier (34).
C'est lui qui se battait avec Johnny dans le fameux face à face au Parc des Princes et durant le Tour 93.
J'avais passé une soir avec lui au Cap d'Agde début septembre 93, grâce à un pote, ancien président des Brescoudos ️. On avait commencé la soirée au 'Harley Rock Cafe' pour la finir sur le Garlaban, bateau de la famille Ricard . C'était open bar, mais il n'y avait pas de Coca . Encore un souvenir très sympa .
Il m'avait raconté quelques anecdotes, dont notamment la scène de la bagarre au Sporting de Monaco, où Johnny lui avait donné pour consigne de foutre un peu le bordel et de ne pas hésiter à bousculer les tables des bourges. Sacré Johnny
Et j'avais pu rediscuter avec lui au Biker Trophy. On le voit d'ailleurs sur ma petite photo en protection du couple Smet dans l'hippodrome de Carpentras
il tenait une salle de sport prés de Montpellier (34).
C'est lui qui se battait avec Johnny dans le fameux face à face au Parc des Princes et durant le Tour 93.
J'avais passé une soir avec lui au Cap d'Agde début septembre 93, grâce à un pote, ancien président des Brescoudos ️. On avait commencé la soirée au 'Harley Rock Cafe' pour la finir sur le Garlaban, bateau de la famille Ricard . C'était open bar, mais il n'y avait pas de Coca . Encore un souvenir très sympa .
Il m'avait raconté quelques anecdotes, dont notamment la scène de la bagarre au Sporting de Monaco, où Johnny lui avait donné pour consigne de foutre un peu le bordel et de ne pas hésiter à bousculer les tables des bourges. Sacré Johnny
Et j'avais pu rediscuter avec lui au Biker Trophy. On le voit d'ailleurs sur ma petite photo en protection du couple Smet dans l'hippodrome de Carpentras
JH, Yuna, lugo62 et johnny95 aiment ce message
Merci pour cette anecdote
Yuna- Messages : 6458
Reclamation aime ce message