Le club Desperados Sur TF1 demain 21 février 2021
+13
Jay1475
guimux
monia
Johnny1966
FREDOROCK78
jeanpaul
laurent54
djeef35
John760
Yuna
paolodu93
lugo62
Phil
17 participants
Page 1 sur 1
Le club Desperados Sur TF1 demain 21 février 2021
Petit message de Pascal Dufour
Petite info :
Demain 21 février, dans l'émission 7 à 8 life sur TF1, diffusée à partir de 17h15 et présentée par Harry Roselmack, un reportage sera consacré aux fans de Johnny.
Dans ce reportage, il y aura une partie consacrée aux Desperados. TF1 est venue nous filmer dans le sud à Ste Maxime, il y a 3 semaines, et ils sont également allés à notre local dans l'Aube à Romilly sur Seine pour interviewer notre président Jo Rodriguez que vous connaissez certainement de nom puisqu'il a été durant 5 ans avec Johnny en tant que chauffeur / garde du corps.
Petite info :
Demain 21 février, dans l'émission 7 à 8 life sur TF1, diffusée à partir de 17h15 et présentée par Harry Roselmack, un reportage sera consacré aux fans de Johnny.
Dans ce reportage, il y aura une partie consacrée aux Desperados. TF1 est venue nous filmer dans le sud à Ste Maxime, il y a 3 semaines, et ils sont également allés à notre local dans l'Aube à Romilly sur Seine pour interviewer notre président Jo Rodriguez que vous connaissez certainement de nom puisqu'il a été durant 5 ans avec Johnny en tant que chauffeur / garde du corps.
--------------------------------------------------------------------
http://www.hallyday.com
Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)
--------------------------------------------------------------------
Re: Le club Desperados Sur TF1 demain 21 février 2021
Merci pour l’info
Et bin là j’apprends quelque chose , Romilly sur seine , j’habite le village à côté, et j’ignorais totalement la présence de ce club et encore plus de ce tournage....
Et bin là j’apprends quelque chose , Romilly sur seine , j’habite le village à côté, et j’ignorais totalement la présence de ce club et encore plus de ce tournage....
lugo62- Messages : 10668
dans le premier clip de guegan on les voit partir en moto ca mavait etonner car je croyais ce club disout
paolodu93- Messages : 1779
Les reportages sur les fans de Johnny me font toujours un peu peur ...
Yuna- Messages : 6458
lugo62 et John760 aiment ce message
Allez soyons positif , on y croit
John760- Messages : 1327
J'ai vu le teaser de 7 à 8 Yuna et en effet il y a de quoi avoir peur, mais bon on va regarder en entier avant de se faire un avis définitif sur la qualité de ce reportage.
Amitiés.
Amitiés.
djeef35- Messages : 2502
Je vais regarder aussi ...je reste egalement positif sur le sujet ...qui vivra verra !
Merci Phil pour l 'info , je pense que l 'on peut faire confiance à Pascal. Il faut juste voir le montage .......
amitié.
Lolo
amitié.
Lolo
laurent54- Messages : 1744
le club desperados sur tf1 demain
perso ,je m'attendais au pire....vu qu' il y a plusieurs niveaux dans la fan attitude., qui va de la simple reconnaissance du talent de JH que l’on admire pour diverses raisons ....jusqu’à la pathologie
le groupe de motards ,reste dans le domaine de la convivialité , avec leurs souvenirs et anecdotes autour d'une bière ou d'un repas etc....c'est sympa ....ce qui peut être gênant c'est l'envie de certains fans de faire du fric sur le dos de l'artiste
quant au prix des places pour un grand concert évoqué dans le reportage par un fan , il semblait dire qu'elles étaient chères
perso ,si ça reste autour de 50/ 70 euros , selon l'emplacement , ça me semble raisonnable
le groupe de motards ,reste dans le domaine de la convivialité , avec leurs souvenirs et anecdotes autour d'une bière ou d'un repas etc....c'est sympa ....ce qui peut être gênant c'est l'envie de certains fans de faire du fric sur le dos de l'artiste
quant au prix des places pour un grand concert évoqué dans le reportage par un fan , il semblait dire qu'elles étaient chères
perso ,si ça reste autour de 50/ 70 euros , selon l'emplacement , ça me semble raisonnable
jeanpaul- Messages : 1025
Les meilleurs souvenirs sont ceux auxquels on a pu participer, et bien entendu que Johnny c’est avant tout sur scène que ça prend tout son sens
Quand je vois ce reportage TF1 oú le fan , vit à travers lui , essaye de lui ressembler, se produit sur des petites scènes etc, mais qu’il ne l’a jamais vu sur scène, ça me désole un peu quand même
Surtout que son excuse n’est pas bonne , il dit que pour le voir de près ça coutait cher , chose fausse vu que les prix les plus bas étaient ceux en fosse ....
Quand je vois ce reportage TF1 oú le fan , vit à travers lui , essaye de lui ressembler, se produit sur des petites scènes etc, mais qu’il ne l’a jamais vu sur scène, ça me désole un peu quand même
Surtout que son excuse n’est pas bonne , il dit que pour le voir de près ça coutait cher , chose fausse vu que les prix les plus bas étaient ceux en fosse ....
Yuna, comunroc et Reclamation aiment ce message
Bon , j'ai raté l'émission ...vais essayer de choper un Replay .
Vu en replay.
Reportage bidon avec présentation des extrêmes. Mais comment pouvait-il en être autrement sur TF1 en « acces Time » ?
Je critique pas les participants, car on sait très bien que dans ce genre de reportage on les filment des heures et des heures en les poussant à fond afin de garder les quelques minutes les plus ridicules qui intéresseront le grand public adepte de ce genre d’émission. C’est l’émission que je critique.
Reportage bidon avec présentation des extrêmes. Mais comment pouvait-il en être autrement sur TF1 en « acces Time » ?
Je critique pas les participants, car on sait très bien que dans ce genre de reportage on les filment des heures et des heures en les poussant à fond afin de garder les quelques minutes les plus ridicules qui intéresseront le grand public adepte de ce genre d’émission. C’est l’émission que je critique.
FREDOROCK78- Messages : 1011
FrenchPaul aime ce message
Merci FREDOROCK78 Du coup , je laisse tomber , ne vais même pas chercher a regarder en replay !
Merci pour vos impressions, qui confirme donc ma crainte.
J'ai bien fait de pas perdre mon temps à regarder ça.
J'ai bien fait de pas perdre mon temps à regarder ça.
J'ai téléchargé ce reportage qui va directement à la poubelle. Vu quelques minutes.
Catastrophique.
Catastrophique.
comunroc aime ce message
monia- Messages : 2537
didier02 aime ce message
Bonne soirée Monia et prends soin de toi.
Mes pensées les plus sincères.
monia aime ce message
jai regardez mais bon il en faut pour tout les gouts :
Vu le début puis j'ai vite passer en accéléré.
Le premier monsieur à l'air très gentils mais il adore Johnny, il chante Johnny, il veut ressembler physiquement à Johnny mais ne l'a jamais vu en concert parce qu’il le voit mieux à la télé... Bref...
Puis la troupe de fans en habit Johnny (encore une fois) ça m'a eu!
Peut-être un jour aurons nous un reportage où le/les fans seront des gens normaux et pas excessifs.
Qui n'ont pas Johnny sur chaque murs de leur baraque, pas de tatouages de sa tête, des enfants nommés autrement que David/Laura/Diego/Adeline, qui ne chialent pas quand on leur dit que Johnny est mort, etc..
Une remarque hors Johnny mais qui m'a sauté au yeux : Va y avoir des Covid parmi les fans de Johnny!
Le premier monsieur reçoit à la louche 10 personnes entassé dans son salon, les bikers dansent et chantent sans masques, etc...
Il ont pour la majorité un age "de raison" et n'auront pas tous les moyens de se faire enterrer à St Barth à coté de l'idole.
Le premier monsieur à l'air très gentils mais il adore Johnny, il chante Johnny, il veut ressembler physiquement à Johnny mais ne l'a jamais vu en concert parce qu’il le voit mieux à la télé... Bref...
Puis la troupe de fans en habit Johnny (encore une fois) ça m'a eu!
Peut-être un jour aurons nous un reportage où le/les fans seront des gens normaux et pas excessifs.
Qui n'ont pas Johnny sur chaque murs de leur baraque, pas de tatouages de sa tête, des enfants nommés autrement que David/Laura/Diego/Adeline, qui ne chialent pas quand on leur dit que Johnny est mort, etc..
Une remarque hors Johnny mais qui m'a sauté au yeux : Va y avoir des Covid parmi les fans de Johnny!
Le premier monsieur reçoit à la louche 10 personnes entassé dans son salon, les bikers dansent et chantent sans masques, etc...
Il ont pour la majorité un age "de raison" et n'auront pas tous les moyens de se faire enterrer à St Barth à coté de l'idole.
guimux- Messages : 352
lugo62, serge44, Jay1475, andybenton et FrenchPaul aiment ce message
le club desperados sur tf1 demain-
"Peut-être un jour aurons nous un reportage où le/les fans seront des gens normaux et pas excessifs.
Qui n'ont pas Johnny sur chaque murs de leur baraque, pas de tatouages de sa tête, des enfants nommés autrement que David/Laura/Diego/Adeline, qui ne chialent pas quand on leur dit que Johnny est mort, etc.."
chacun se reconnaîtra dans la normalité et les excès ...
https://www.musiclic.com/blog/etre-fan-d-un-chanteur-ou-d-un-groupe-de-musique.asp
Qui n'ont pas Johnny sur chaque murs de leur baraque, pas de tatouages de sa tête, des enfants nommés autrement que David/Laura/Diego/Adeline, qui ne chialent pas quand on leur dit que Johnny est mort, etc.."
chacun se reconnaîtra dans la normalité et les excès ...
https://www.musiclic.com/blog/etre-fan-d-un-chanteur-ou-d-un-groupe-de-musique.asp
andybenton et FrenchPaul aiment ce message
guimux a écrit:abit Johnny (encore une fois) ça m'a eu!
Dans mes souvenirs, il y a eu une emission qui s'appelait "parfums de fans" diffusée au moment de "Sang pour sang" vers 99 ou 2000. C'était respectueux.
Là c'était pas du style TF1 ou M6, donc le cahier de charges pour des reportages sur Johnny doit se résumer à "foutez vous de la gueule des gens". C'était sur FR2 ou FR3 je crois.
FREDOROCK78- Messages : 1011
Jay1475 aime ce message
A titre personnel, je ne connais aucun soi-disant fan de Johnny tel qu'ils sont traités à la tv. Je connais majoritairement des gens de la classe moyenne, 45/50 ans, à l'image du personnage joué par Luchini dans le film "Jean-Philippe".
Jay1475- Messages : 1605
Jay1475 a écrit:A titre personnel, je ne connais aucun soi-disant fan de Johnny tel qu'ils sont traités à la tv. Je connais majoritairement des gens de la classe moyenne, 45/50 ans, à l'image du personnage joué par Luchini dans le film "Jean-Philippe".
On va pas se mentir non plus , quand tu fréquentes les files d’attente de nombreuses heures avant le concert, tu vois quand même de sérieux clients
Heureusement bien entendu, ce n’est pas tous les fans , mais de toute façon aux yeux du grand public, qui dit fan de Johnny dit caricature...
javais entendue une vielle histoire un hotel avait marquer a l entree interdit aux chiens et aux fans d hallyday ca veux dire ce que ca veux dire
jeanpaul et FrenchPaul aiment ce message
Ce n'est pas tres respectueux pour la race Canine
Yuna et jeanpaul aiment ce message
le club desperados sur tf1 demain
Ce n'est pas tres respectueux pour la race Canine
John760 aime ce message
Mon dieu!
encore des caricatures des fans de JH, entre l'autre zozo qui essaye de lui ressembler, qui fait ses petits concerts et écoutes en boucle Marie et allumez le feu, alors qu'il y a des tas de pépites cachées dans chaque album mais le summum de la connerie: ne l’a jamais vu en concert car il le voit mieux à la télé........ tout est dit, j'ai envie de pleurer en voyant ça; Sans parler de ce même groupe qui a économisé pendant 2 ans pour aller le voir sur sa tombe, ils auraient mieux fait d'économiser pour aller le voir en concert de son vivant, enfin je dit ça, je dit rien.....
reportage à vite oublié .
encore des caricatures des fans de JH, entre l'autre zozo qui essaye de lui ressembler, qui fait ses petits concerts et écoutes en boucle Marie et allumez le feu, alors qu'il y a des tas de pépites cachées dans chaque album mais le summum de la connerie: ne l’a jamais vu en concert car il le voit mieux à la télé........ tout est dit, j'ai envie de pleurer en voyant ça; Sans parler de ce même groupe qui a économisé pendant 2 ans pour aller le voir sur sa tombe, ils auraient mieux fait d'économiser pour aller le voir en concert de son vivant, enfin je dit ça, je dit rien.....
reportage à vite oublié .
Anthony- Messages : 3001
lugo62, roadking69, Johnny1966 et FrenchPaul aiment ce message
Bonjour
C'est vrais que c'est un peut bizarre pour un fan apparemment sympathique de ne pas l'avoir vu une seule fois sur scène sous prétexte que les places sont trop chères et qu'on le vois mieux à la télé !!!!!!
Par contre on apprends de la pars du curé de la Madeleine Bruno Auraist qu'il devrais y avoir un opéra rock dédié à Johnny le 15 juin dans l'église de la Madeleine et qu'il y a 60 livres de condoléances remplis !!
Incroyable non ?? Je ne savais pas que les messes continuaient tous les 9 du mois avec seulement 50 personnes au lieu de 1000 en périodes normales...
Vous voyez qu'on apprends des choses sur ce reportage.
C'est vrais que c'est un peut bizarre pour un fan apparemment sympathique de ne pas l'avoir vu une seule fois sur scène sous prétexte que les places sont trop chères et qu'on le vois mieux à la télé !!!!!!
Par contre on apprends de la pars du curé de la Madeleine Bruno Auraist qu'il devrais y avoir un opéra rock dédié à Johnny le 15 juin dans l'église de la Madeleine et qu'il y a 60 livres de condoléances remplis !!
Incroyable non ?? Je ne savais pas que les messes continuaient tous les 9 du mois avec seulement 50 personnes au lieu de 1000 en périodes normales...
Vous voyez qu'on apprends des choses sur ce reportage.
JLT- Messages : 90
FREDOROCK78 a écrit:guimux a écrit:abit Johnny (encore une fois) ça m'a eu!
Dans mes souvenirs, il y a eu une emission qui s'appelait "parfums de fans" diffusée au moment de "Sang pour sang" vers 99 ou 2000. C'était respectueux.
Là c'était pas du style TF1 ou M6, donc le cahier de charges pour des reportages sur Johnny doit se résumer à "foutez vous de la gueule des gens". C'était sur FR2 ou FR3 je crois.
Quelques jours (ou semaines ? Je ne sais plus) après la mort de Johnny, il y a eu un reportage sur les fans, dans le 13h15 le dimanche, sur France 2, qui était pas mal foutu. C'était celui là je crois "L'idole des gens".
https://www.france.tv/france-2/13h15-le-dimanche/527441-l-idole-des-gens.html
Diffusé donc en juin 2018.
un lien de l'émission svp ?
quelqu'un a t'il un lien YouTube pour voir ce reportage svp merci
roadking69- Messages : 9
https://we.tl/t-nVqlE3aM6B voici le reportage complet
comunroc- Messages : 528