Le club Desperados Sur TF1 demain 21 février 2021
+13
Jay1475
guimux
monia
Johnny1966
FREDOROCK78
jeanpaul
laurent54
djeef35
John760
Yuna
paolodu93
lugo62
Phil
17 participants
Page 1 sur 1
Le club Desperados Sur TF1 demain 21 février 2021
Petit message de Pascal Dufour
Petite info :
Demain 21 février, dans l'émission 7 à 8 life sur TF1, diffusée à partir de 17h15 et présentée par Harry Roselmack, un reportage sera consacré aux fans de Johnny.
Dans ce reportage, il y aura une partie consacrée aux Desperados. TF1 est venue nous filmer dans le sud à Ste Maxime, il y a 3 semaines, et ils sont également allés à notre local dans l'Aube à Romilly sur Seine pour interviewer notre président Jo Rodriguez que vous connaissez certainement de nom puisqu'il a été durant 5 ans avec Johnny en tant que chauffeur / garde du corps.
Petite info :
Demain 21 février, dans l'émission 7 à 8 life sur TF1, diffusée à partir de 17h15 et présentée par Harry Roselmack, un reportage sera consacré aux fans de Johnny.
Dans ce reportage, il y aura une partie consacrée aux Desperados. TF1 est venue nous filmer dans le sud à Ste Maxime, il y a 3 semaines, et ils sont également allés à notre local dans l'Aube à Romilly sur Seine pour interviewer notre président Jo Rodriguez que vous connaissez certainement de nom puisqu'il a été durant 5 ans avec Johnny en tant que chauffeur / garde du corps.
--------------------------------------------------------------------
http://www.hallyday.com
Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)
--------------------------------------------------------------------
Re: Le club Desperados Sur TF1 demain 21 février 2021
Merci pour l’info
Et bin là j’apprends quelque chose , Romilly sur seine , j’habite le village à côté, et j’ignorais totalement la présence de ce club et encore plus de ce tournage....