PROPRIETE OU A RESIDE JOHNNY HALLYDAY ( 2/10 ) ‘LA LORADA’ ( 1990-2000 )
+7
FREDOROCK78
Phil
lugo62
Reclamation
jeanpaul
John760
Johnny1966
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
JH- Messages : 2669
Reclamation aime ce message
Yuna- Messages : 6458
Re: PROPRIETE OU A RESIDE JOHNNY HALLYDAY ( 2/10 ) ‘LA LORADA’ ( 1990-2000 )
Cette photo doit dater de 1991 (ou 92) si je ne m'abuse, bien gaulé pour 48 ans le petit gros !
johnny95- Messages : 5670
Oui été 91johnny95 a écrit:Cette photo doit dater de 1991 (ou 92) si je ne m'abuse, bien gaulé pour 48 ans le petit gros !
Avec Dadou, dans le jacuzzi vide :
C'est exactement de cette place, mais tourné face à la piscine et à la mer, que j'avais averti mon ami Malpaso72 de ma visite à la Lorada
Avec le fameux gâteau au chocolat de chez Christophe Leroy : Le Gendarme de St Tropez (un régal )
Apéro après une partie de pétanque, avec le chef pâtissier Christophe Leroy et le célébrissime tropézien (disparu depuis) Joe de Salernes
Fanny n'est pas bien loin
C'est exactement de cette place, mais tourné face à la piscine et à la mer, que j'avais averti mon ami Malpaso72 de ma visite à la Lorada
Avec le fameux gâteau au chocolat de chez Christophe Leroy : Le Gendarme de St Tropez (un régal )
Apéro après une partie de pétanque, avec le chef pâtissier Christophe Leroy et le célébrissime tropézien (disparu depuis) Joe de Salernes
Fanny n'est pas bien loin
Reclamation- Messages : 9809
Sur la première photo, on voit bien les marques de fixations des chevaux absents
Comme le vous le savez tous, puisqu'on en avait déjà parlé ici à l'époque, la Lorada devait faire l'objet d'une mise en vente aux enchères publiques, suite à des impayés des propriétaires envers le fisc.
Le vendredi 5 avril 2013 de 14h à 16h, j'ai donc eu le privilège d'assister à cette visite libre et de vagabonder pendant 2 heures dans tous les recoins de la propriété . Il n'y avait quasiment que des agents immobiliers.
La vente prévue le vendredi 3 mai 2013 à 8h30 n'a finalement jamais eu lieu, la dette de 600 000 euros ayant été réglée.
Ce matin, j'ai fouillé mes disques durs et j'ai remis la main sur mes photos de 2013 de la Lorada : photos de presse mises en lignes à l'époque et surtout mes photos persos.
Je vous en mets quelques unes.
D'abord des photos de Citizenside :
La suite du patron :
Le bar :
Le pool house :
Un coin du patio :
Enfin, quelques unes de la centaine de mes photos persos prises ce jour-là :
L'entrée :
Le salon :
L'escalier qui descend de la suite de Johnny vers le hall d'entrée (que l'on voit dans la vidéo) :
La rampe a dû se montrer souvent très utile
Le vendredi 5 avril 2013 de 14h à 16h, j'ai donc eu le privilège d'assister à cette visite libre et de vagabonder pendant 2 heures dans tous les recoins de la propriété . Il n'y avait quasiment que des agents immobiliers.
La vente prévue le vendredi 3 mai 2013 à 8h30 n'a finalement jamais eu lieu, la dette de 600 000 euros ayant été réglée.
Ce matin, j'ai fouillé mes disques durs et j'ai remis la main sur mes photos de 2013 de la Lorada : photos de presse mises en lignes à l'époque et surtout mes photos persos.
Je vous en mets quelques unes.
D'abord des photos de Citizenside :
La suite du patron :
Le bar :
Le pool house :
Un coin du patio :
Enfin, quelques unes de la centaine de mes photos persos prises ce jour-là :
L'entrée :
Le salon :
L'escalier qui descend de la suite de Johnny vers le hall d'entrée (que l'on voit dans la vidéo) :
La rampe a dû se montrer souvent très utile
JH, Yuna, lugo62 et lorada 85 vendee aiment ce message
Johnny1966 n'aime pas ce message
Visite de 2013 ???
il n'y a que l'extérieur et sa vue qui vaut le coup.
Pour le reste, c'est catastrophique :
Une piscine sans eau qui ne ressemble à rien.
L'intérieur n'est pas vraiment entretenu, une salle à manger vide, avec volet baissé, canapé beige avec du bazar dessus. Pièce vidéo vide.
Une maison sans âme.
En regardant les photos, les gens ne connaissant pas cette propriété ont dut se dire qu'elle devait être belle avant.
Heureusement que nous avons de très belles photos et une vidéo à l'époque ou Johnny y vivait et qu'il nous faisait la visite guidée.
Voir ces photos de 2013 me font mal car j'ai toujours adoré cette propriété depuis 1989 et sa construction jusqu'à son départ et en cette année là ( 2013 ), ce n'est vraiment plus la 'Lorada'.
Parfois vaut mieux avoir des souvenirs de photos ou vidéos qui font rêver que de visiter une demeure qui n'est plus vraiment celle qu'on pourrait imaginer.
Qui garderait aujourd'hui des dizaines voire des centaines de photos d'une propriété ayant appartenu à d'autres propriétaires en 2013 et qui n'a plus rien à voir avec celle que l'on connait tous ici, à part un Fan.
Franchement, je préfère et de loin les photos prises sur internet ou dans des magazines de la 'Lorada' quand Johnny était le propriétaire.
Par contre , visiter cette superbe propriété entre 1995 et 2000, là j'aurai dit oui et j'y serai allé.
Avec le mobilier et tout ce qui va appartenant à Johnny, ça aurait été un sacrée privilège de faire une visite.
Manger le gâteau, oui, finir les restes, non.
Quel gâchis , mon Dieu ! , quel gâchis que de voir ce qu'l reste de cette maison .
Cela tue le rêve mais me fait aussi prendre conscience que tout est éphémère et la réalité reprend toujours le dessus.
Beaucoup de poudre aux yeux pour terminer en poussière .
Je préfère regarder les photos et la vidéo où Johnny y résidait , il ne l'a pas gardée longtemps malheureusement et sans compter les parasites qui gravitaient autour de lui et qui savaient se faire entretenir dans les années 95 .
St Tropez ! si superficiel surtout l'été , la frime , l'argent déversé sans pudeur , un lieu où on peut perdre son argent si on est naïf , des entrées faciles ( j'ai été sollicité mais j'ai su me démarquer et garder mon indépendance) un monde totalement invraisemblable pour le commun des mortels .
Avec la crise sanitaire , voir tout ce lieu fermé ( boîtes , hôtels luxueux , restaurants, Sénéquier et autres) remet les pendules à l'heure , un lieu désert , j'y suis retourné au tout début de cette année , le temps d'un week-end prolongé .
Que reste il de cette ambiance si malsaine et si éphémère ?
J'y ai passé le mois d'Août en 1985 , au bout de trois jours , j'en avais la nausée , parcourant le port et les rues le soir ,une foule étouffante pour un lieu quelconque.
Malheureusement Johnny n'y était pas à cette époque.
Je préfère de loin le village médiéval de Gassin perché au dessus de la baie de Ramatuelle beaucoup moins médiatique mais tellement plus riche en profondeur.
Cela tue le rêve mais me fait aussi prendre conscience que tout est éphémère et la réalité reprend toujours le dessus.
Beaucoup de poudre aux yeux pour terminer en poussière .
Je préfère regarder les photos et la vidéo où Johnny y résidait , il ne l'a pas gardée longtemps malheureusement et sans compter les parasites qui gravitaient autour de lui et qui savaient se faire entretenir dans les années 95 .
St Tropez ! si superficiel surtout l'été , la frime , l'argent déversé sans pudeur , un lieu où on peut perdre son argent si on est naïf , des entrées faciles ( j'ai été sollicité mais j'ai su me démarquer et garder mon indépendance) un monde totalement invraisemblable pour le commun des mortels .
Avec la crise sanitaire , voir tout ce lieu fermé ( boîtes , hôtels luxueux , restaurants, Sénéquier et autres) remet les pendules à l'heure , un lieu désert , j'y suis retourné au tout début de cette année , le temps d'un week-end prolongé .
Que reste il de cette ambiance si malsaine et si éphémère ?
J'y ai passé le mois d'Août en 1985 , au bout de trois jours , j'en avais la nausée , parcourant le port et les rues le soir ,une foule étouffante pour un lieu quelconque.
Malheureusement Johnny n'y était pas à cette époque.
Je préfère de loin le village médiéval de Gassin perché au dessus de la baie de Ramatuelle beaucoup moins médiatique mais tellement plus riche en profondeur.
Phiphi- Messages : 918
Johnny1966 aime ce message
Je m’étais arrêté devant en 2014
Le portail n’était plus bleu mais donc blanc , le peu qu’on pouvait apercevoir à travers laisser présager d’un abandon certain...
Mais quand on est dans le coin ça reste à voir
El bon touristes , on fait une photo de la gendarmerie et de la Lorada
Le portail n’était plus bleu mais donc blanc , le peu qu’on pouvait apercevoir à travers laisser présager d’un abandon certain...
Mais quand on est dans le coin ça reste à voir
El bon touristes , on fait une photo de la gendarmerie et de la Lorada
lugo62- Messages : 10668
Yuna aime ce message
Reclamation a écrit:Le vendredi 5 avril 2013 de 14h à 16h, j'ai donc eu le privilège d'assister à cette visite libre et de vagabonder pendant 2 heures dans tous les recoins de la propriété . Il n'y avait quasiment que des agents immobiliers.
Dommage que les russes aient posé les 600 000 € dûs sur la table. Elle aurait peut-être été mieux entretenue si elle avait été vendue aux enchères...
Merci pour tes photos personnelles; je les avais déjà vues mais je prends beaucoup de plaisir à les revoir, moi
Reclamation et John760 aiment ce message
Johnny1966 n'aime pas ce message
Moi, que nenni la gendarmerie, mais La Lorada oui, j'ai fait la photo aussilugo62 a écrit:El bon touristes , on fait une photo de la gendarmerie et de la Lorada
Reclamation, ça devait faire quelque chose de visiter cette maison non ?
lugo62 aime ce message
Phil a écrit:C'est qui le petit gros que l'on voit de dos
johnny95 a écrit:Cette photo doit dater de 1991 (ou 92) si je ne m'abuse, bien gaulé pour 48 ans le petit gros !
Surprenant quand même pour quelqu'un qui ne supporte pas de voir les choses dégradées, de transformer le flamboyant Johnny en Danny DeVito :
Johnny1966 a écrit:Visite de 2013 ???
il n'y a que l'extérieur et sa vue qui vaut le coup.
Pour le reste, c'est catastrophique :
Une piscine sans eau qui ne ressemble à rien.
L'intérieur n'est pas vraiment entretenu, une salle à manger vide, avec volet baissé, canapé beige avec du bazar dessus. Pièce vidéo vide.
Alors pour situer, la visite a eu lieu un vendredi 5 avril. Donc HORS SAISON.
Les propriétaires n'étaient pas sur les lieux. La maison était par conséquent inoccupée, juste gardée par du personnel, logé dans le studio de David et Estelle.
La pile de coussins sur la photo correspond aux canapés de la terrasse.
La photo du salon que j'ai posté, c'était au début de la visite. Evidemment que les volets ont été vite ouverts.
Sinon, comment cette photo aurait pu être prise de l'intérieur du salon ?
C'est sûr qu'habitant au 2éme étage en région parisienne, tu ne dois pas avoir de piscine.
Mais, sache que quand on en a une, il est recommandé de la vider totalement tous les 4 ans environ .
De plus, l'énorme piscine n'était pas vide ce jour-là, mais rempli au tiers. Tu aurais pu t'en rendre compte, si tu m'avais laissé poster des photos supplémentaires.
Nul doute qu'au début de l'été, avant l'arrivée des propriétaires, elle devait être bien remplie et prête à l'usage.
Pour le jacuzzi vide et par conséquent, la cascade inactive, c'était déjà la cas la plupart du temps quand Johnny l'habitait :
Pas de différence.
Il manquait juste des travaux de peinture. Mais, dans certaine partie de la propriété, des échafaudages étaient installes et des travaux en cours.
lorada 85 vendee aime ce message
Johnny1966 a écrit:Un membre a écrit: Un fan de Johnny se doit d'avoir le dvd "Hallyday par Johnny", ou au moins son enregistrement, puisqu'initialement diffusé sur Canal +.
Pas besoin d'être un fan de Johnny pour avoir ce double DVD 'Hallyday par Hallyday' puisque je l'ai.
Alors puisque tu n'as pas compris mon explication de la Logique, telle que l'on peut l'apprendre à l'école, je vais m'adapter à mon interlocuteur .
La LOGIQUE pour les NULS :
Exemple : "Un chien doit avoir 4 pattes".
Ce qui signifie, que si l'on est un chien, que l'on s'appelle Rex ou Médor, et bien, on a 4 pattes.
Mais, cela n'empêche pas un chat (qui n'est pas un chien) d'avoir également 4 pattes.
Comme toi, qui te dit pas fan, rien ne dit que tu ne peux pas avoir ce dvd.
En fait, dans ma phrase, rien ne concerne les non fans. je les ai ignorés..
Johnny1966 a écrit:Yuna a écrit: Un fan de Johnny se doit d'avoir le dvd "Hallyday par Johnny", ou au moins son enregistrement, puisqu'initialement diffusé sur Canal +.
Pas besoin d'être un fan de Johnny pour avoir ce double DVD 'Hallyday par Hallyday' puisque je l'ai.
C'est déjà surprenant que tu définisses comme "Grand Collectionneur de disque de Johnny" sans te reconnaitre "Fan" .
Il est évident que l'on puisse être fan d'un artiste, sans le collectionner.
Mais, l'inverse m'interpelle. Comment, on peut consacrer une partie de son temps quotidien et de son budget à un artiste dont on n'est pas fan ??
Ton cas doit être intéressant
De plus, tu n'es pas donc pas un fan de Johnny Hallyday, mais tu affiches la mort de ce même Johnny Hallyday comme étant celle d'un membre de ta famille. Faudrait peut-être consulter, non ?
Johnny1966 a écrit:Par contre , visiter cette superbe propriété entre 1995 et 2000, là j'aurai dit oui et j'y serai allé.
Avec le mobilier et tout ce qui va appartenant à Johnny, ça aurait été un sacrée privilège de faire une visite.
Alors, habitant la région parisienne, n'ayant pas de problème de budget et tu n'as pas trouvé l'envie d'aller le voir sur scène depuis 1985 .
Mais, tu aurais traversé la France, pour voir une maison de Johnny 🤪
A part, la déco du salon, le dressing rempli avec les affaires de Johnny et les strings de Laetitia (et je ne dis pas cela par hasard. Peut-être ai-je raconté cette anecdote à JH ), je ne vois pas ce qui aurait pu intéresser un collectionneur de vinyles (à part 2-3 disques d'or, mais tu aurais pu en voir d'avantage à la même époque à Paris) .
"Ils sont fous, ces non-fans !"
Et, justement, j'ai été surpris lors de ma visite de retrouver pas mal de mobilier datant de l'ère Hallyday, comme par exemple : la table, les chaises et les tabourets de bars du patio que tu peux voir sur la photo déjà postée, mais aussi ses appareils de musculation, l'énorme table en zellige de la cuisine d'été, des canapés, des lits, etc...
Je ne rajouterai pas de photos, car "on ne donne pas de la confiture aux cochons"
CANAILLE aime ce message
JH a écrit:Reclamation a écrit:Le vendredi 5 avril 2013 de 14h à 16h, j'ai donc eu le privilège d'assister à cette visite libre et de vagabonder pendant 2 heures dans tous les recoins de la propriété . Il n'y avait quasiment que des agents immobiliers.
Merci pour tes photos personnelles; je les avais déjà vues mais je prends beaucoup de plaisir à les revoir, moi [/color]
Et oui, JH, j'en avais partagé à l'époque sur un forum où les fans appréciaient les choses à leur juste valeur..
J'en avais même partagé une de celles où l'on peut voir ma chetron .
Yuna a écrit:Moi, que nenni la gendarmerie, mais La Lorada oui, j'ai fait la photo aussilugo62 a écrit:El bon touristes , on fait une photo de la gendarmerie et de la Lorada
Reclamation, ça devait faire quelque chose de visiter cette maison non ?
Je me rappelle, Yuna, de ton passage devant le portail de la Lorada. Tu l'avais partagé ici .
Alors, oui, cela m'a fait quelques émotions que les non fans ne peuvent comprendre.
Entre 1992 et 1996, j'avais eu la chance de voir Johnny (toujours accompagné) rentrer et sortir des dizaines de fois de cette Lorada en voiture ou en moto .
L'ouverture de ce portail, qui nous dévoilait un bout de façade au loin était magique pour le jeune que j'étais, et pour tous les fans présents.
Alors, ce jour de 2013, dés que j'ai passé les limites du portail et que j'ai ou emprunter ce chemin bordé d'oliviers qui méne à la Lorada, j'étais aux anges .
Et le choc fut encore plus énorme quand j'ai passé la porte mexicaine en bois qui donne accès au patio.
Je me suis cru dans la pochette de l'album 'Lorada', tant tout y était similaire (mobiliers, plantations, fresques).
Bref, ce jour reste gravé dans ma vie de fan
Yuna aime ce message
Reclamation a écrit:Et oui, JH, j'en avais partagé à l'époque sur un forum où les fans appréciaient les choses à leur juste valeur.
J'en avais même partagé une de celles où l'on peut voir ma chetron
Apprécier des photos de 2013 d'une propriété dégradée, en plus avec ton pseudo sur les photos, non merci.
Qui voudrai en avoir ? Johnny mérite le meilleur.
Je préfère les photos de magazines de 1989 à 2000.
De plus j'espère que tu auras la pudeur de ne pas montrer ta chetron comme tu dis.
Rien que le pseudo, déjà.
Reclamation a écrit:
Alors, habitant la région parisienne, n'ayant pas de problème de budget et tu n'as pas trouvé l'envie d'aller le voir sur scène depuis 1985
Je vois qu'il n'y a pas que moi qui ne sait pas lire.
5 concerts ( Zénith 84, Bercy 87, Nanterre 88, Fête de l'huma 91 et Bercy 1995.
Reclamation a écrit:
Alors, habitant la région parisienne, n'ayant pas de problème de budget et tu n'as pas trouvé l'envie d'aller le voir sur scène depuis 1985 .
Mais, tu aurais traversé la France, pour voir une maison de Johnny 🤪
Pourquoi traverser la France ?
Ayant eut un point de chute entre 1995 et 2005 sur Nice, j'aurai put faire tout de même quelques kilomètre pour aller sur les hauteurs de St Tropez.
Reclamation a écrit:
Travaillant dans le métro Parisien, je ne supportais plus tout cette population. Alors voir un concert de Johnny au Parc des Princes ou au Stade de France, très peu pour moi.
Merci pour les anecdotes Reclamation
Johnny1966 a écrit:Reclamation a écrit:Et oui, JH, j'en avais partagé à l'époque sur un forum où les fans appréciaient les choses à leur juste valeur.
J'en avais même partagé une de celles où l'on peut voir ma chetron
Apprécier des photos de 2013 d'une propriété dégradée, en plus avec ton pseudo sur les photos, non merci.
Qui voudrai en avoir ? Johnny mérite le meilleur.
Je préfère les photos de magazines de 1989 à 2000.
De plus j'espère que tu auras la pudeur de ne pas montrer ta chetron comme tu dis.
Rien que le pseudo, déjà.
Mais comment peux tu tenir ce genre de propos ?
Bien entendu que des photos de fans ( avec copyright ou pas) ont beaucoup plus d’intérêt que des photos retouchées de magazines
Tout comme l’émotion que peut procurer le fait de se retrouver devant ce portail ( et je ne parle même pas de la visite)
C’est exactement comme l’émotion d’attendre devant une salle de spectacle des heures et d’assister au concert vaut tous les dvd du monde , même filmés sous tous les angles
Les émotions du vécu bordel , rien ne remplace ça !!!!
JH, Yuna et Reclamation aiment ce message
lugo62 a écrit:
Mais comment peux tu tenir ce genre de propos ?
C'est mon avis personnel.
Des photos de Fans ( avec copyright ou pas) ont beaucoup plus d’intérêt lorsque Johnny est présent, là, je suis entièrement d'accord, mais 13 ans après, faut être sérieux.
Visiter cette propriété en 2013, je n'aurai pas put. Passé du rêve des magazines et des images télé ou vidéo, au cauchemar de la réalité, quelle horreur. ( Rien que le portail blanc, laisse supposer le pire en entrant. Et on a pas tort. ).
Il n'y a qu'avec un Fan absolue que ça ne dérange pas. On se contente de peu et que des miettes. Le fan se dit ( J'ai été dans la propriété de Johnny, La 'Lorada' )( Et il est content ). je ne suis pas étonné.
Il y a vraiment un monde différent entre le Fan absolue et le petit collectionneur de vinyles que je suis. Et je reste modeste.
Attendre des heures comme je l'ai fait en 1984 avec Jean, Santiags, écussons et badges ( J'étais repérable à 200m ) et 1987 ( Beaucoup moins Bling Bling ), puis ensuite voir Johnny sur scène et non son fantôme, c'est génial, tu te mets dans l'ambiance.
Mais cette ancienne 'Lorada' ne peut être comparé entre 1989 et 2000 puis ensuite.
En 2013, il ne devait pas rester grand chose, rien qu'à voir la piscine et le salon avec les volets fermés.
Un vide complet.
Je ne dis pas que c'est une honte d'avoir visité cette propriété, mais de là à ce que ces souvenirs ( Je ne sais pas ou ils sont ) restent gravés à vie.
Ce n'est qu'une visite d'une propriété. C'est comme si on recherchait une maison ou un appartement à acheter.
En 1997, j'ai bien été visiter la maison ou a résidé Louis XIV sur la place à St-Jean de Luz, sympa, mais ça s'arrête là, et ce n'est pas un souvenirs inoubliable.
lugo62 a écrit:
C’est exactement comme l’émotion d’attendre devant une salle de spectacle des heures et d’assister au concert vaut tous les dvd du monde , même filmés sous tous les angles
Je viens de visionner un de tes anciens post.
Le concert à Lens.
https://johnnyhallydayleweb.forumpro.fr/t4034-comme-promis-quelques-photos-de-lens
Je dis Bravo, belles photos et en plus tu n'as pas mis ton pseudos dessus ( qui gâchent considérablement la photo ).
Là, je suis d'accord avec toi, des heures d'attentes et en plus l'émotion d'avoir assisté de près à ce concert ( 2012, je crois )
2009 Tour 66
Pour le copyright je n’y avais absolument pas pensé
J’étais jeune membre sur le forum , je ne voyais pas du tout l’intérêt de protéger des photos , et je ne l’ai jamais fait par la suite
Après sur ce sujet , moi je ne suis pas passionné de photo ou d’informatique, donc le copyright n’est pas un procédé qui me vient à l’esprit quand je poste une photo....
Pour le copyright je n’y avais absolument pas pensé
J’étais jeune membre sur le forum , je ne voyais pas du tout l’intérêt de protéger des photos , et je ne l’ai jamais fait par la suite
Après sur ce sujet , moi je ne suis pas passionné de photo ou d’informatique, donc le copyright n’est pas un procédé qui me vient à l’esprit quand je poste une photo....
Reclamation a écrit:A part, la déco du salon, le dressing rempli avec les affaires de Johnny et les strings de Laetitia (et je ne dis pas cela par hasard. Peut-être ai-je raconté cette anecdote à JH ), je ne vois pas ce qui aurait pu intéresser un collectionneur de vinyles (à part 2-3 disques d'or, mais tu aurais pu en voir d'avantage à la même époque à Paris) .
Ah la la Réclamation, si tu perdais moins ton temps à te prendre la tête avec Johnny66, tu aurais de belles (drole) anecdotes à nous raconter
Moi je peux comprendre l'émotion d'avoir visiter La Lorada, et que ça reste gravé à vie. Encore plus quand on a vraiment vécu cette époque. Moi ne l'ayant vécu qu'après sur les vidéos, photos, télé et magazine, évoqué par les fans ici même, ce serait pour moi une grande émotion de pouvoir y aller. Et puis Lorada ce n'est pas qu'une maison, c'est un album, une tournée, Bercy ...
JH, lugo62 et Reclamation aiment ce message
Yuna a écrit:Moi je peux comprendre l'émotion d'avoir visiter La Lorada, et que ça reste gravé à vie. Encore plus quand on a vraiment vécu cette époque. Moi ne l'ayant vécu qu'après sur les vidéos, photos, télé et magazine, évoqué par les fans ici même, ce serait pour moi une grande émotion de pouvoir y aller. Et puis Lorada ce n'est pas qu'une maison, c'est un album, une tournée, Bercy ...
Merci Yuna .
Cela fait plaisir que même des personnes qui n'ont pas vécu ces années-là, ces moments d'attente devant la Lorada et la joie de voir passer Johnny, puisse comprendre ce que peut ressentir le fan que je j'étais et que je suis toujours.
Samedi matin, j'ai donc fouillé ma dizaine de disques durs, pour retrouver ce dossier photo.
J'ai encore pris de beaucoup plaisir à revoir toutes ces photos que je n'avais pas revues depuis 5 ans.
J'avais prévu de vous poster une douzaine de photos de presse et une douzaine de mes photos personnelles, réellement inédites.
Par contre, oui, je mets un copyright sur mes photos perso depuis plus de 10 ans. Il fut un temps où je n'en mettais pas jusqu'au jour où j'ai retrouvé certaines de mes photos sur Ebay
Et le fait de voir que l'on ch.. sur mes souvenirs perso, les trouvant inutiles et moches, m'a totalement découragé, voir énervé
Dommage pour la suite de ce topic..
P.S. J'ai bien dit que cette journée restait pour moi un merveilleux souvenir, pas que c'était le seul excellent souvenir concernant Johnny. Loin de là...
JH, Yuna, lugo62 et John760 aiment ce message
Justement continue, ça nous intéresse
Comme je l’ai déjà dit , rien ne remplace les souvenirs vécus .....
Comme je l’ai déjà dit , rien ne remplace les souvenirs vécus .....
Yuna et John760 aiment ce message
JH et John760 aiment ce message
JH et lorada 85 vendee aiment ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2