PROPRIETE OU A RESIDE JOHNNY HALLYDAY ( 10/10 ) ‘SAINT BARTHELEMY’ ( 2010 )
+4
Phiphi
John760
JH
Johnny1966
8 participants
Page 1 sur 1
Re: PROPRIETE OU A RESIDE JOHNNY HALLYDAY ( 10/10 ) ‘SAINT BARTHELEMY’ ( 2010 )
Non pas 2010Johnny1966 a écrit:Nous sommes en 2010, Johnny s’offre une superbe villa de rêve sur l’île des petites Antilles à Saint-Barthélemy.
JH- Messages : 2672
En effet, les fans savent que Johnny l'a fait construire en 2008
Reclamation- Messages : 9823
John760 aime ce message
La suite de ce post demain.
Bonne nuit à toutes et à tous.
AnthonyG et John760 aiment ce message
John760 aime ce message
John760- Messages : 1327
Johnny1966 aime ce message
JH n'aime pas ce message
John760 aime ce message
La dernière propriété que je vais vous présenter est la première propriété de Johnny, Un cottage à Grosrouvre dans les Yvelines près de Montfort Lamaury qu'il a acquérit en 1963.
Je tiens a remercier tous ceux qui ont apprécié mes post sur les propriétés ( ils se reconnaitront ).
Il y aura toujours quelques irréductibles qui ne seront jamais content.
Mais que font ils à part critiquer tous les sujets ?
Est ce ça donne une bonne image du forum et est ce que ça leur rapporte quelques chose de vouloir toujours rabaisser un autre membre ?
Personnellement, ça me fatigue.
Des erreurs, oui j'en ait fait, j'en fais et j'en referai encore. Et alors ? Est ce le plus important ? Qu'est ce que j'ai a gagné à faire des posts intéressants ?
Rien, à part faire plaisir à certains et animer le forum. Rien de plus.
Bonne fin d'après midi à toutes et à tous.
AnthonyG et Joce aiment ce message
Merci, Johnny1966 , continue de nous faire rêver à travers toutes tes recherches , je suis avec toi à 100% et de nous donner une image parfois différente de Johnny , le vrai !
Un travail que tu effectues chaque jour pour ce Forum , pour qu'il vive .
Fais nous découvrir par la suite d'autres horizons que nous ne ne connaissons pas.
Merci à toi pour ton investissement et à tous ceux qui font vivre ce Site et Forum.
Un travail que tu effectues chaque jour pour ce Forum , pour qu'il vive .
Fais nous découvrir par la suite d'autres horizons que nous ne ne connaissons pas.
Merci à toi pour ton investissement et à tous ceux qui font vivre ce Site et Forum.
Phiphi- Messages : 919
Joce et Johnny1966 aiment ce message
merci Johnny 1966
pour ces belles photos de la dernière villa de Johnny où il a été si heureux, même s'il apparait fatigué, normal... vu son état de santé à ces moments là.
je suis d'accord avec Phiphi, et oui continue si tu en as envie de nous faire découvrir ou redécouvrir Johnny.
pour ces belles photos de la dernière villa de Johnny où il a été si heureux, même s'il apparait fatigué, normal... vu son état de santé à ces moments là.
je suis d'accord avec Phiphi, et oui continue si tu en as envie de nous faire découvrir ou redécouvrir Johnny.
Joce- Messages : 37
Johnny1966 aime ce message
Bon, puisque tu continues tes attaques, je vais reprendre mes répliques (Elles ont l'air de te manquer. Ton petit côté maso sans doute ) :
Si tu ne supportes pas la contradiction, évite les forums car c'est leur principe depuis l'Antiquite
Quant à rabaisser et pour toi, même insulter des autres membres, tu es mon modèle. Depuis que tu as débarqué ici, tu n'arrêtes pas.
Sans revenir sur le jour où tu as écrit qu'il fallait "faire piquer dpcharle", depuis ton arrivée en "très grand collectionneur" supérieur à la masse des forumeurs fans qui ont pourtant très bien fait vivre ce forum les 20 années avant que tu ne viennes pérorer ici, jusqu'à ton 'accueil' des quelques nouveaux cet été
Désolé. Mais, un post mérite mieux que juste des photos trouvables en 2 clics sur une annonce de vente, de location ou la référence en ligne concernant des photos de Johnny, le site de Tony Frank :
https://www.tonyfrank.fr/
D'ailleurs, vu que certains ne découvrent ses photos qu'à l'occasion de ces posts, je leur conseillerais de parcourir ce site qui vient d'être refait et qui est régulièrement enrichi .
Alors, toutes ces photos sont sympas à retrouver ici.
Mais, pourquoi vouloir s'en contenter ?
Quand il y a des gens comme JH qui ont des tonnes de photos archivées qui sortent du lot ou que je commence à poster des photos vraiment perso (chose que tu n'as jamais faite et pour cause..), tu viens critiquer gratuitement. Et après tu viens faire ta pleureuse parce que l'on pollue TON post.
Mais, heureusement que l'on est plusieurs à intervenir sur tes posts quand tu écris des âneries ou que tu essaies de nous faire avaler des couleuvres.
En fait, tu me fais penser à un prof d'histoire qui ferait une conférence en n'ayant comme unique connaissance, le livre "L'histoire pour les nuls".
Je comprends enfin le terme : 'Limited Access'
Tu as encore dit à JH cette semaine, que toi, contrairement à lui, tu étais "connaisseur en discographie française".
C'est toujours effarant. En plus de 30 ans, j'en ai rencontré des fans et des collectionneurs de Johnny, même des fans avec un vécu Johnny immense de plus de 50 ans ou des collectionneurs de vinyles discrets mais réellement impressionnants et PERSONNE ne s'est jamais vanté comme tu le fais depuis 3 ans.
Quant à ton omniscience en discographie française, tu nous l'as encore démontré avec ton post incomplet sur les CD Vidéo..
Bonne fin de soirée à toutes et à tous
Piquer les posts sur des forums voisins ou inventer des disques : Il est vrai que tout cela donne une bonne image et je rajouterai de la crédibilité à ce forumJoh0983 a écrit:Il y aura toujours quelques irréductibles qui ne seront jamais content.
Mais que font ils à part critiquer tous les sujets ?
Est ce ça donne une bonne image du forum et est ce que ça leur rapporte quelques chose de vouloir toujours rabaisser un autre membre ?
Personnellement, ça me fatigue..
Si tu ne supportes pas la contradiction, évite les forums car c'est leur principe depuis l'Antiquite
Quant à rabaisser et pour toi, même insulter des autres membres, tu es mon modèle. Depuis que tu as débarqué ici, tu n'arrêtes pas.
Sans revenir sur le jour où tu as écrit qu'il fallait "faire piquer dpcharle", depuis ton arrivée en "très grand collectionneur" supérieur à la masse des forumeurs fans qui ont pourtant très bien fait vivre ce forum les 20 années avant que tu ne viennes pérorer ici, jusqu'à ton 'accueil' des quelques nouveaux cet été
Tu parles d'animer. Tu nous fais un cours magistral, truffé d'erreurs. Et il faut attendre la sonnerie de fin de cours pour pouvoir compléter.Joh0983 a écrit:
Des erreurs, oui j'en ait fait, j'en fais et j'en referai encore. Et alors ? Est ce le plus important ? Qu'est ce que j'ai a gagné à faire des posts intéressants ?
Rien, à part faire plaisir à certains et animer le forum. Rien de plus.
Désolé. Mais, un post mérite mieux que juste des photos trouvables en 2 clics sur une annonce de vente, de location ou la référence en ligne concernant des photos de Johnny, le site de Tony Frank :
https://www.tonyfrank.fr/
D'ailleurs, vu que certains ne découvrent ses photos qu'à l'occasion de ces posts, je leur conseillerais de parcourir ce site qui vient d'être refait et qui est régulièrement enrichi .
Alors, toutes ces photos sont sympas à retrouver ici.
Mais, pourquoi vouloir s'en contenter ?
Quand il y a des gens comme JH qui ont des tonnes de photos archivées qui sortent du lot ou que je commence à poster des photos vraiment perso (chose que tu n'as jamais faite et pour cause..), tu viens critiquer gratuitement. Et après tu viens faire ta pleureuse parce que l'on pollue TON post.
Mais, heureusement que l'on est plusieurs à intervenir sur tes posts quand tu écris des âneries ou que tu essaies de nous faire avaler des couleuvres.
En fait, tu me fais penser à un prof d'histoire qui ferait une conférence en n'ayant comme unique connaissance, le livre "L'histoire pour les nuls".
Je comprends enfin le terme : 'Limited Access'
Tu as encore dit à JH cette semaine, que toi, contrairement à lui, tu étais "connaisseur en discographie française".
C'est toujours effarant. En plus de 30 ans, j'en ai rencontré des fans et des collectionneurs de Johnny, même des fans avec un vécu Johnny immense de plus de 50 ans ou des collectionneurs de vinyles discrets mais réellement impressionnants et PERSONNE ne s'est jamais vanté comme tu le fais depuis 3 ans.
Quant à ton omniscience en discographie française, tu nous l'as encore démontré avec ton post incomplet sur les CD Vidéo..
Bonne fin de soirée à toutes et à tous
JH aime ce message
Johnny1966 n'aime pas ce message
Tu es vraiment un champion
Avec la multitude de photos que l'on peut trouver de Johnny dans sa villa ou ailleurs à Saint-Barth, tu as réussi à nous poster des photos où Johnny n'est même pas à Saint-Barth
Ces photos ont été prises le 10 août 2016 sur l'îlot paradisiaque de Sandy Island, qui appartient au territoire d'Anguilla.
Ces îles n'appartiennent même pas au même pays : Anguilla est britannique et Saint-Barthélemy est une île françaises.
C'est comme si tu confondais la Corse et la Sardaigne..
JH et lugo62 aiment ce message
3 août 2010
août 2012
17 août 2013
17 août 2013
juillet 2014
6 août 2014
Eté 2015
Sur une plage de Saint-Barth :
Eté 2017
17 août 2017
Johnny Hallyday partage un cocktail avec Laeticia et le photographe Gilles Bensimon
30 août 2017
Instagram "Last days in Saint-Barth"
Photo non recadrée
Avec toujours la Saint-Barth Attitude
août 2012
17 août 2013
17 août 2013
juillet 2014
6 août 2014
Eté 2015
Sur une plage de Saint-Barth :
Eté 2017
17 août 2017
Johnny Hallyday partage un cocktail avec Laeticia et le photographe Gilles Bensimon
30 août 2017
Instagram "Last days in Saint-Barth"
Photo non recadrée
Avec toujours la Saint-Barth Attitude
lugo62 et Reclamation aiment ce message
Reclamation aime ce message
Sympa cette photo sur le matelas
lugo62- Messages : 10676
John760 aime ce message
John760 aime ce message
Merci JH pour ces photos.
Yuna- Messages : 6460