Besoin d'aide
+8
johnny95
Yuna
jesuiseul
Johnny1966
djeef35
cricri44
Luc D
lifeonmarsdb2
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Besoin d'aide
Bonjour à tous,
Je m'adresse à vous pour trouver de l'aide ou des pistes.
J'ai tous les titres de notre chanteur préféré, français et étrangers.... sauf 2... toujours les mêmes hélas.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver le cd Le cœur d'un homme en édition espagnole, avec donc les deux titres que je cherche Siempre et Cebartana ... Je me désespère de le trouver.
Bien sûr je n'arrête pas de surveiller Amazone/Fnac/Ebay Espagne, mais rien à faire....
Merci pour votre aide et vos conseils.
J'ai tous les titres de notre chanteur préféré, français et étrangers.... sauf 2... toujours les mêmes hélas.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver le cd Le cœur d'un homme en édition espagnole, avec donc les deux titres que je cherche Siempre et Cebartana ... Je me désespère de le trouver.
Bien sûr je n'arrête pas de surveiller Amazone/Fnac/Ebay Espagne, mais rien à faire....
lifeonmarsdb2- Messages : 635
Re: Besoin d'aide
Cerbatana est en duo avec Loquillo
je l'ai acheté en téléchargement
https://www.amazon.fr/Cerbatana-Sarbacane-Version-Espagnole-Loquillo/dp/B002YSAD30/ref=sr_1_9?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=cerbatana&qid=1611476842&s=dmusic&sr=1-9
Siempre est sorti récemment en téléchargement
https://www.amazon.fr/Siempre-Always-Version-espagnole/dp/B07HGKQZWQ/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=siempre+hallyday&qid=1611476925&s=dmusic&sr=1-1
de la même époque il te manque peut-être aussi
Cruzando el paraiso
https://www.amazon.fr/Cruzando-paraiso-dueto-Johnny-Hallyday/dp/B0025C1F96/ref=sr_1_2?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=Cruzando+el+paraiso+hallyday&qid=1611477213&s=dmusic&sr=1-2
je l'ai acheté en téléchargement
https://www.amazon.fr/Cerbatana-Sarbacane-Version-Espagnole-Loquillo/dp/B002YSAD30/ref=sr_1_9?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=cerbatana&qid=1611476842&s=dmusic&sr=1-9
Siempre est sorti récemment en téléchargement
https://www.amazon.fr/Siempre-Always-Version-espagnole/dp/B07HGKQZWQ/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=siempre+hallyday&qid=1611476925&s=dmusic&sr=1-1
de la même époque il te manque peut-être aussi
Cruzando el paraiso
https://www.amazon.fr/Cruzando-paraiso-dueto-Johnny-Hallyday/dp/B0025C1F96/ref=sr_1_2?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=Cruzando+el+paraiso+hallyday&qid=1611477213&s=dmusic&sr=1-2
Luc D- Messages : 6757
Pour:
- Cruzando el paraiso
Original Album Series
Loquillo Format: Audio CD
https://www.amazon.de/Original-Album-Loquillo/dp/B00NEW038K/
- Cruzando el paraiso
Original Album Series
Loquillo Format: Audio CD
https://www.amazon.de/Original-Album-Loquillo/dp/B00NEW038K/
Invité- Invité
Merci pour ta réponse...
Bien sûr j'ai les titres Siempre et Cerbacana en téléchargement... Mais c'est le cd que je cherche... Il n'y a que les supports physiques qui m'intéressent.
Cruzado...je l'ai sur le cd Belmoral de Loquillo^^
Amicalement.
Bien sûr j'ai les titres Siempre et Cerbacana en téléchargement... Mais c'est le cd que je cherche... Il n'y a que les supports physiques qui m'intéressent.
Amicalement.
cricri44- Messages : 80
C'est vrai qu'avec le temps l'édition espagnole est devenue très difficile à trouver.
Je l'avais achetée à sa sortie sur le site Fnac.es, mais il n'y est plus depuis longtemps.
Bon courage pour tes recherches.
Je l'avais achetée à sa sortie sur le site Fnac.es, mais il n'y est plus depuis longtemps.
djeef35- Messages : 2500
djeef35 a écrit:C'est vrai qu'avec le temps l'édition espagnole est devenue très difficile à trouver.
Si par hasard tu venais à le vendre, je suis preneur. ^^
lifeonmarsdb2 a écrit:Merci pour ta réponse...
Amicalement.
seulement en téléchargement
Chanteur de chansons ?
Hey Joe Sedan 2016
Luc D- Messages : 6757
Salut à tous, bon je sais que tout le monde s'en fout LOL, mais ca y est... J'ai trouvé Le cœur d'un homme édition espagnole avec les 2 titres inédits... Je pense pouvoir dire aujourd'hui que j'ai TOUS les titres studio officiels édités , dans toutes les langues, et également tous les live officiels... Le tout en cd.... Ce dernier cd m'aura donné bien du mal!!
Au fait aviez-vous remarqué que Oh cette nuit version studio ne se trouve QUE sur le cd 5 de la guitare ??? Et donc absente des 3 coffrets Official, et de la collection officielle 50 volumes? C'est tout de même fou de constater qu'aucune intégrale ne l'est réellement. Il manque toujours quelque chose!
Au fait aviez-vous remarqué que Oh cette nuit version studio ne se trouve QUE sur le cd 5 de la guitare ??? Et donc absente des 3 coffrets Official, et de la collection officielle 50 volumes? C'est tout de même fou de constater qu'aucune intégrale ne l'est réellement. Il manque toujours quelque chose!
Yuna et Johnny1966 aiment ce message
lifeonmarsdb2 a écrit:bon je sais que tout le monde s'en fout LOL, mais ca y est... J'ai trouvé Le cœur d'un homme édition espagnole avec les 2 titres inédits... !
Pas du tout.
Content pour toi.
Normal de faire partager sa joie lorsque l'on est à la recherche d'un produit depuis pas mal de temps et qu'on le trouve.
lifeonmarsdb2 a écrit:Salut à tous, bon je sais que tout le monde s'en fout LOL, mais ca y est... J'ai trouvé Le cœur d'un homme édition espagnole avec les 2 titres inédits... Je pense pouvoir dire aujourd'hui que j'ai TOUS les titres studio officiels édités , dans toutes les langues, et également tous les live officiels... Le tout en cd.... Ce dernier cd m'aura donné bien du mal!!
Je ne suis pas sûr que les coffrets Official et surtout la collection officielle avaient la prétention d'être des intégrales. Cela dit ta remarque est très juste, "Oh! Cette nuit" est l'un des 2 titres (hormis les publicités) de la guitare avec le duo "Toi et moi" avec Sylvie à n'être jamais réapparu depuis sur un autre support de réédition. Pourtant, je ne trouve pas cette version studio si mauvaise du tout. "Il manque toujours quelque chose" c'est juste, c'est précisément ce qui fait acheter les gens!
Content que tu aies trouvé cette édition espagnole du Coeur d'un homme, c'est l'un des 3 CDs qu'il me manque aussi. Mais j'avoue avoir un peu baisser le niveau de recherche ces derniers temps.
jesuiseul- Messages : 170
Non Lifeonmars on ne s'en fout pas
C'est chouette que tu ais trouvé ton cd, c'est sympa de nous faire partager ta joie et respectueux de faire une suite à ton message, ne serait-ce que pour les forumeurs qui t'ont répondu il y a quelques mois
Où l'as tu trouvé alors ce CD ?
C'est chouette que tu ais trouvé ton cd, c'est sympa de nous faire partager ta joie et respectueux de faire une suite à ton message, ne serait-ce que pour les forumeurs qui t'ont répondu il y a quelques mois
Où l'as tu trouvé alors ce CD ?
Yuna- Messages : 6458
Tu peux te réjouir effectivement et on ne peut qu'adherer à ta joie, beaucoup d'entre nous cherchons constamment "nos perles" et lorsqu'on les trouve c'est toujours une grande satisfaction
johnny95- Messages : 5670
Merci à vous.... Je l'ai trouvé sur une annonce Leboncoin... Un hasard incroyable: ils en ont parlé ce matin sur RTL... Du coup je me suis remis sur Leboncoin et je suis tombé dessus !!
jesuiseul a écrit:lifeonmarsdb2 a écrit:Salut à tous, bon je sais que tout le monde s'en fout LOL, mais ca y est... J'ai trouvé Le cœur d'un homme édition espagnole avec les 2 titres inédits... Je pense pouvoir dire aujourd'hui que j'ai TOUS les titres studio officiels édités , dans toutes les langues, et également tous les live officiels... Le tout en cd.... Ce dernier cd m'aura donné bien du mal!!
Je ne suis pas sûr que les coffrets Official et surtout la collection officielle avaient la prétention d'être des intégrales. Cela dit ta remarque est très juste, "Oh! Cette nuit" est l'un des 2 titres (hormis les publicités) de la guitare avec le duo "Toi et moi" avec Sylvie à n'être jamais réapparu depuis sur un autre support de réédition. Pourtant, je ne trouve pas cette version studio si mauvaise du tout. "Il manque toujours quelque chose" c'est juste, c'est précisément ce qui fait acheter les gens!
Content que tu aies trouvé cette édition espagnole du Coeur d'un homme, c'est l'un des 3 CDs qu'il me manque aussi. Mais j'avoue avoir un peu baisser le niveau de recherche ces derniers temps.
Si j'en retrouve un, je te fais signe de suite... "Toi et moi" peut se trouver sur un des cd de son integrale, que l'on peut trouver à l'unité!
Quels sont les 2 autres cd qui te manquent?
Je corrige: "Toi et moi" se trouve aussi sur un cd de l'intégrale Sylvie que l'on peut trouver à l'unité et à petit prix. Notons que Bye bye Baby version parlée est aussi une exclusivité de la Guitare^^
Pour ceux qui ne le savent pas, il y a aussi une version italienne de La loi du silence qui se trouve sur l'édition italienne du Flashback Tour^^
Pour ceux qui ne le savent pas, il y a aussi une version italienne de La loi du silence qui se trouve sur l'édition italienne du Flashback Tour^^
lifeonmarsdb2 a écrit:Merci à vous.... Je l'ai trouvé sur une annonce Leboncoin... Un hasard incroyable: ils en ont parlé ce matin sur RTL... Du coup je me suis remis sur Leboncoin et je suis tombé dessus !!
Bravo life. Content pour toi .
Je savais que tu le cherchais depuis de très nombreuses années (bien avant ce post).
Je l'avais acheté à sa sortie. Donc, je ne m'étais pas rendu compte que ce CD était plutôt rare. Mais, c'est vrai que depuis, je ne suis pas retombé dessus (Même s'il est vrai que je ne le cherchais pas spécialement non plus).
Et ce matin, sur RTL vers 7h30, j'ai aussi entendu le sujet sur Johnny et Cabrel, leur unique rencontre et la diffusion de "Cerbatana"
Reclamation- Messages : 9808
Merci pour vos messages sympathiques... Grosse déception ce matin. La vente est annulée, le vendeur n'a plus le cd... Je perds espoir!
lifeonmarsdb2 a écrit:Pour ceux qui ne le savent pas, il y a aussi une version italienne de La loi du silence qui se trouve sur l'édition italienne du Flashback Tour^^
Bonjour,
Et la version franco-italienne qui n'existe (à ma connaissance) que sur le CD promo d'Italie.
o - SP WARNER PRO16451, CD2T Promo, HC "Parole al silenzio" (1:francais + italien, 2: italien)
poch. cart. 12cm (PIF 51011 64852), fabriqué en Europe au verso et sur label picture N&B, import Italie
(09/07)
didier02- Messages : 10177
didier02 a écrit:lifeonmarsdb2 a écrit:Pour ceux qui ne le savent pas, il y a aussi une version italienne de La loi du silence qui se trouve sur l'édition italienne du Flashback Tour^^
Bonjour,
Et la version franco-italienne qui n'existe (à ma connaissance) que sur le CD promo d'Italie.
o - SP WARNER PRO16451, CD2T Promo, HC "Parole al silenzio" (1:francais + italien, 2: italien)
poch. cart. 12cm (PIF 51011 64852), fabriqué en Europe au verso et sur label picture N&B, import Italie
(09/07)
exact
http://www.hallyday.com/Son/Disco/disco07.html
et la version promo
http://www.hallyday.com/Son/Disco/disco07pr.html
--------------------------------------------------------------------
http://www.hallyday.com
Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)
Tout à fait !!! Aux 2 titres espagnols, je dois ajouter La loi du silence version italien/français... Rarissime je suppose...
didier02 aime ce message
puisque c'est hors commerce, il est rarissime.
Je suis persuadé qu'il me manque aussi des promos avec des variantes
Je suis persuadé qu'il me manque aussi des promos avec des variantes
Dernière édition par Phil le Ven 16 Avr - 14:30, édité 1 fois
http://www.hallyday.com
Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)
lifeonmarsdb2 a écrit:Merci pour vos messages sympathiques... Grosse déception ce matin. La vente est annulée, le vendeur n'a plus le cd... Je perds espoir!
Oh m.... , ta quête de poursuit donc...
https://youtu.be/4aHit4UWWHk
Si j'en retrouve un, je te fais signe de suite... "Toi et moi" peut se trouver sur un des cd de son integrale, que l'on peut trouver à l'unité!
Quels sont les 2 autres cd qui te manquent?[/quote]
Les 2 autres qui me manquent en sus du Coeur d'un homme avec les bonus espagnols sont les 2 qui viennent d'être cités plus haut, à savoir le Flashback Tour 1CD avec le bonus italien de "la loi du silence" en dernière plage, et le single 2 titres correspondant "Parole al silenzio" que didier02 a présenté.
Pour "Toi et moi", j'entendais bien sûr une réédition sur un disque propre de Johnny, comme "Les hommes qui n'ont plus rien à perdre" qui a revu le jour sur le 1er coffret Official de 2017 après avoir figuré dans la guitare.
Bon, pas de chance pour ta non-acquisition... bon courage dans la poursuite de ta quête!
Pour rester un bref instant sur la "la loi du silence" / "Parole al silenzio" sans trop partir hors-sujet dans ce post, je me suis toujours demandé pourquoi le single de "La loi du silence" était raccourci, la chanson ne durant que 3'05 alors que la version live et la version italienne durent presque 3'30, ce qui lui va bien.
edition espagnol
lifeonmarsdb2 a écrit:Bonjour à tous,
bonjour j'ai le cd que vous rechercher le coeur d'un homme en édition espagnol
j.h nantes- Messages : 754
j.h nantes a écrit:bonjour j'ai le cd que vous rechercher le coeur d'un homme en édition espagnol
La question est : est-ce que tu le vends ?
C'est cela qui ferait plaisir à lifeonmarsdb2
J'allais le dire
didier02 n'aime pas ce message
oui j'ai également le flashback tour avec parole al silenzio,ainsi que 2 versions differentes de loquillo cd cristal,et digibookReclamation a écrit:j.h nantes a écrit:bonjour j'ai le cd que vous rechercher le coeur d'un homme en édition espagnol
Bonjour j.h nantes, tu vends ta collection ?
Et bienvenue au fait car si je ne m'abuse ce sont tes premiers messages ici
didier02 n'aime pas ce message
je revends une certaine partiejohnny95 a écrit:Bonjour j.h nantes, tu vends ta collection ?
merci je ne savait pas comment faire pour envoyer des messagesjohnny95 a écrit:Et bienvenue au fait car si je ne m'abuse ce sont tes premiers messages ici
j.h nantes a écrit:oui j'ai également le flashback tour avec parole al silenzio,ainsi que 2 versions differentes de loquillo cd cristal,et digibookReclamation a écrit:j.h nantes a écrit:bonjour j'ai le cd que vous rechercher le coeur d'un homme en édition espagnol
Alors, ce serait très sympa de ta part de réserver le CD Le cœur d'un homme (édition espagnole) à lifeonmarsdb2. Il ne va pas tarder à repasser ici. Et il en sera très heureux.
Surtout après la frustration de ce matin
j.h nantes a écrit:je revends une certaine partiejohnny95 a écrit:Bonjour j.h nantes, tu vends ta collection ?
Si tu as des vinyles (entre autre) ça pourrait en intéresser certains
Bonjour JH Nantes, tu aurais le cd Coeur d un homme avec les 2 titres espagnols? Je suis preneur^^
oui je te le mets de cote,il en superbe etat,je l ai juste ecouter une foislifeonmarsdb2 a écrit:Bonjour JH Nantes, tu aurais le cd Coeur d un homme avec les 2 titres espagnols? Je suis preneur^^
j.h nantes a écrit:oui je te le mets de cote,il en superbe etat,je l ai juste ecouter une foislifeonmarsdb2 a écrit:Bonjour JH Nantes, tu aurais le cd Coeur d un homme avec les 2 titres espagnols? Je suis preneur^^
Super... On fait comment? Téléphone?
Ou adresse mail? Moi c'est lifeonmarsdb@hotmail.com
telephonelifeonmarsdb2 a écrit:Ou adresse mail? Moi c'est lifeonmarsdb@hotmail.com
Je pense avoir le droit (J'espère ) 0670417127
je crois que j ai fait un heureux avec le cd espagnol,quant a toi johnny95 des vinyles j en ai pas maljohnny95 a écrit:j.h nantes a écrit:je revends une certaine partiejohnny95 a écrit:Bonjour j.h nantes, tu vends ta collection ?
Merci pour ta réponse.
Alors pour parler juste en mon nom (car je pense que d'autres peuvent être intéressés) mes recherches sont très ciblés car je me cantonne juste à la disco officielle française, et il me manque uniquement "Rough town" en vinyle ; après si tu as "ce que je sais" en meilleur état que le mien, pourquoi pas certains des 1er 25 cm car j'en ai une partie en réédition uniquement, soyons fous le velours en original et enfin "t'aimer follement" selon les variantes que tu peux avoir
Voilà, j'ai fait ma commande
Bon après si tu as ce que je recherche je serai sûrement refroidi par les prix 🥴
D'avance merci pour ton retour et bonne soirée.
Alors pour parler juste en mon nom (car je pense que d'autres peuvent être intéressés) mes recherches sont très ciblés car je me cantonne juste à la disco officielle française, et il me manque uniquement "Rough town" en vinyle ; après si tu as "ce que je sais" en meilleur état que le mien, pourquoi pas certains des 1er 25 cm car j'en ai une partie en réédition uniquement, soyons fous le velours en original et enfin "t'aimer follement" selon les variantes que tu peux avoir
Bon après si tu as ce que je recherche je serai sûrement refroidi par les prix 🥴
j.h nantes a écrit:je crois que j ai fait un heureux avec le cd espagnol,quant a toi johnny95 des vinyles j en ai pas maljohnny95 a écrit:j.h nantes a écrit:je revends une certaine partiejohnny95 a écrit:Bonjour j.h nantes, tu vends ta collection ?
Lifeonmarsdb2, tiens nous au courant quand tu auras "l'objet" entre les mains, tu pourras alors dire :
"Ce forum là, mon vieux, wahou, il est terrible ! "
Croyez-moi je n'y manquerai pas...
Je connais quelqu'un qui vend 1 exemplaire de Rough town, rigoureusement neuf... Mais 800 euros, c'est vrai que ça refroidit^^
Je connais quelqu'un qui vend 1 exemplaire de Rough town, rigoureusement neuf... Mais 800 euros, c'est vrai que ça refroidit^^
lifeonmarsdb2 a écrit:Croyez-moi je n'y manquerai pas...
Brrrr 🥶
lifeonmarsdb2 a écrit:Croyez-moi je n'y manquerai pas...
Celui qui multiplie par 2 les prix ( Yves De Bakker )
https://yvesdebakker.com/db/product-category/vinyles-francais/33t-philips-originaux/page/4/
desole,je n ai que des reeditions par rapport a ta listejohnny95 a écrit:Merci pour ta réponse.
Pas grave j'aurai essayé, merci quand même
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2