besoin d'aide !!
+2
johnny1978
larburu
6 participants
Page 1 sur 1
besoin d'aide !!
Salut a tous voila j'ecris des chansons depuis 20 ans et j'aimerais savoir a qui les envoyer pour que johnny les regardes guitariste amateur moi memes mais je les ai montré montrés a un pro qui a voulue me piquer certains textes ! fan de johnny depuis 40 ans j'ai ecris ces textes pour lui et je sais ce que j'aimerais entendre comme style de chansons de ça part pas le genre M en tous cas ! merci
larburu- Messages : 55
Re: besoin d'aide !!
Le plus simple à mon avis c'est de l'envoyer à la maison de disques mais sans garatie
johnny1978- Messages : 431
ce que j'aimerais entendre comme style de chansons de ça part pas le genre M en tous cas !
ben rien que pour ca je ne te donnerai pas l 'adresse perso de Johnny !
Invité- Invité
Malpaso72 a écrit:ce que j'aimerais entendre comme style de chansons de ça part pas le genre M en tous cas !
ben rien que pour ca je ne te donnerai pas l 'adresse perso de Johnny !
si toi tu donnes pas son adresse, moi je donnerai pas son numéro perso.... tant pis pour vous !
76kev76- Messages : 4464
Déjà, si tu veux pas te faire piquer tes textes par quiconque, il te faut les déposer.
Reclamation- Messages : 9808
sans être méchante, quand on écrit des textes pour jh ou n'importe qui, on ne fait pas de faute, le web n'est pas une anarchie grammaticale.
rachl_bonbon- Messages : 85
Oulala !!... c'est vrai que si tes textes ressemblent à ta manière de t'exprimer......
le baron- Messages : 1047
Page 1 sur 1