Quelque chose en nous ...
5 participants
Page 1 sur 1
Auteur : Joël Taris
Editeur : Auto-éditeur
Roman
176 pages
Format : 14 x 21 cm
Date de parution : décembre 2020
Présentation de l'éditeur
Dans le roman "Quelque chose en nous..." un titre en forme de clin d’œil, c’est le fan de la première heure qui prend la plume.
À travers ce récit captivant, il révèle aux lecteurs les hasards et les coïncidences troublantes ayant jalonné la trajectoire hors du commun de Johnny Hallyday. Avec un (énorme) petit plus : au fil des pages, certaines révélations inédites touchant à la carrière du rocker sont dévoilées…
Très original, ce roman qui se lit d’une traite ne se contente pas de s’appuyer sur l’image de notre star nationale. Il dépeint aussi des personnages très différents qui évoluent au cœur d’une machination, dans une histoire pleine de rebondissements sous forme de synchronicités.
A mettre entre toutes les mains.
https://www.quelquechoseennous.fr/
Auteur : Joël Taris
Editeur : Auto-éditeur
Roman
176 pages
Format : 14 x 21 cm
Date de parution : décembre 2020
Présentation de l'éditeur
Dans le roman "Quelque chose en nous..." un titre en forme de clin d’œil, c’est le fan de la première heure qui prend la plume.
À travers ce récit captivant, il révèle aux lecteurs les hasards et les coïncidences troublantes ayant jalonné la trajectoire hors du commun de Johnny Hallyday. Avec un (énorme) petit plus : au fil des pages, certaines révélations inédites touchant à la carrière du rocker sont dévoilées…
Très original, ce roman qui se lit d’une traite ne se contente pas de s’appuyer sur l’image de notre star nationale. Il dépeint aussi des personnages très différents qui évoluent au cœur d’une machination, dans une histoire pleine de rebondissements sous forme de synchronicités.
A mettre entre toutes les mains.
https://www.quelquechoseennous.fr/
Re: Quelque chose en nous ...
Merci pour l'info
J'ai vu ce roman à la fnac, j'ai hésité à l'acheter, car justement c'est un roman , et même si on peut faire en partie confiance car écrit par un fan, comment savoir la part de réel , de vérité dans les anecdotes citées, les soi disant révélations vraies sur Johnny,
car tant de choses invraisemblables, et absurdes ont été dites et écrites par certains se disant proches ou ami de Johnny !
Joce- Messages : 37
Ou par Johnny lui-même..Joce a écrit:car tant de choses invraisemblables, et absurdes ont été dites et écrites par certains se disant proches ou ami de Johnny !
Cf 'Dans mes yeux'
Reclamation- Messages : 9809
didier02 n'aime pas ce message
Reclamation a écrit:Ou par Johnny lui-même..Joce a écrit:car tant de choses invraisemblables, et absurdes ont été dites et écrites par certains se disant proches ou ami de Johnny !
Cf 'Dans mes yeux'
Lol , ça me rappelle que je ne l’ai jamais fini « Dans mes yeux »
lugo62- Messages : 10668
didier02 n'aime pas ce message
Je pense que t'as rien perdu ...
Yuna- Messages : 6458
lugo62 aime ce message