Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

"Quelque chose en nous de Tennessee" à The Voice Belgique

4 participants

Aller en bas

"Quelque chose en nous de Tennessee" à The Voice Belgique Empty "Quelque chose en nous de Tennessee" à The Voice Belgique

Message  Jango Jeu 29 Mar - 23:12

Bonjour à tous!

Mardi dernier une candidate de la version belge francophone de The Voice a interprété "Quelque chose de Tennessee", première chanson de Johnny a être chantée dans notre version de l'émission. Je trouve qu'elle s'en sort pas mal, dans un style de chant très différent de Johnny. Mais je vous laisse juges si ça vous intéresse.
Vous pouvez voir la vidéo ici, je crois que ça marche depuis la France aussi (au contraire de TF1 replay depuis la Belgique):
http://www.rtbf.be/thevoice/article_daisy-hallyday?id=7738405

Vous remarquerez les images du clip original derrière elle si vous regardez la vidéo Wink
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

"Quelque chose en nous de Tennessee" à The Voice Belgique Empty Re: "Quelque chose en nous de Tennessee" à The Voice Belgique

Message  Yuna Jeu 29 Mar - 23:17

Merci pour la vidéo, c'est une belle interprétation.
Yuna
Yuna

Messages : 6416
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

"Quelque chose en nous de Tennessee" à The Voice Belgique Empty Re: "Quelque chose en nous de Tennessee" à The Voice Belgique

Message  lugo62 Ven 30 Mar - 15:51

Sur le coup j'avais lu " a la va vite " , et je pensais que c'est la chanson qu'il allait interpreter lors de son passage dans l'emission

Ce qui est tout de meme probable d'ailleurs....
lugo62
lugo62

Messages : 10615
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

"Quelque chose en nous de Tennessee" à The Voice Belgique Empty Re: "Quelque chose en nous de Tennessee" à The Voice Belgique

Message  The Titi Sam 31 Mar - 1:53

J'ai du mal à me faire un avis...
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

"Quelque chose en nous de Tennessee" à The Voice Belgique Empty Re: "Quelque chose en nous de Tennessee" à The Voice Belgique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum