prochain envoi
+10
Hamlet2020
j.h nantes
Johnny1966
johnny95
didier02
FrenchPaul
alan44
Phil
Reclamation
dpcharle
14 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: prochain envoi
Pour ceux qui l'ont peut-etre déjà, c'est un sticker collé ou imprimé que l'on voit ?
johnny95- Messages : 5670
johnny95 a écrit:Pour ceux qui l'ont peut-etre déjà, c'est un sticker collé ou imprimé que l'on voit ?
Si tu parle des vinyles originaux c'est sticker collé, il y en a eux deux un sticker droit et un sticker de biais
Pour le Hachette je ne sais pas ( imprimé ou collé ? ) imprimé je pense .
Invité- Invité
pascal23700 a écrit:johnny95 a écrit:Pour ceux qui l'ont peut-etre déjà, c'est un sticker collé ou imprimé que l'on voit ?
Si tu parle des vinyles originaux c'est sticker collé, il y en a eux deux un sticker droit et un sticker de biais
Pour le Hachette je ne sais pas ( imprimé ou collé ? ) imprimé je pense .
Non non, je parle de Hachette, merci pour la réponse.
Il est en vente chez Hachette que depuis aujourd'hui,difficile de l'avoir déja et de repondre à ta question.Normalement je devrais l'avoir jeudi prochain chez mon marchand de journaux.
Pour info j'ai eu jeudi dernier le n.50 Quelque part un aigle.même reeddition que le back to black,pas de sous pochette imprimée avec les paroles comme sur l'original.reedition au rabais.
Pour info j'ai eu jeudi dernier le n.50 Quelque part un aigle.même reeddition que le back to black,pas de sous pochette imprimée avec les paroles comme sur l'original.reedition au rabais.
Invité- Invité
Angelo58 a écrit:Pour info j'ai eu jeudi dernier le n.50 Quelque part un aigle.même reeddition que le back to black,pas de sous pochette imprimée avec les paroles comme sur l'original.reedition au rabais.
Tu veux dire qu'ils n'ont même pas corrigé le défaut de 2017 ?
Reclamation- Messages : 9809
Je n'ai pas la reédition back to black, mais si tu parles du defaut de couleur à gauche du recto ,c'est pareil, ils ne s'embarassent pas,ils perpétuent les mêmes bourdes.le manque de sérieux est flagrant.
Invité- Invité
Merci pour la réponse.
C'est bien de cela dont je parlais.
Apparue sur le vinyl Back To Black, reprise sur le CD replica Hallyday Story, cette erreur de scan est incroyable et inadmissible .
Ils ont du ca-ca dans les yeux ou quoi ?
Apparue sur le vinyl Back To Black, reprise sur le CD replica Hallyday Story, cette erreur de scan est incroyable et inadmissible .
johnny95 et FrenchPaul aiment ce message
didier02 n'aime pas ce message
Reclamation a écrit:Merci pour la réponse.
D'accord avec toi Réclamation, en 2000 pour la collection digipack l'image était belle, ils avaient qu'a reprendre le modèle 2000, ce sont des nuls des fois ! Au pire ils faisaientt un scan haute résolution du 2000, ils doivent avoir le matos quand même
DIGIPACK 2000 " Quelque part un aigle
Invité- Invité
Acheté ce matin en bureau de presse ,album double vinyle ,pochette simple
,sous pochettes imprimées reprenant sur chaque recto les photos de la pochette ouvrante de l'édition originale ,chaque verso est noir.
,sous pochettes imprimées reprenant sur chaque recto les photos de la pochette ouvrante de l'édition originale ,chaque verso est noir.
Invité- Invité
Merci Angelo 58 pour les photos de ce beau live, superbes, les sous pochettes.
Invité- Invité
Merci.
Et donc vrai ou faux sticker?
Et donc vrai ou faux sticker?
Ok, merci, ça fait donc un particularité intéressante.
Actuellement il doit y avoir un bug ( site hachette ), plus moyens de commander les anciens numéros de la collection, qui n'apparait plus dans la liste déroulante.
Invité- Invité
pascal23700 a écrit:Actuellement il doit y avoir un bug ( site hachette ), plus moyens de commander les anciens numéros de la collection, qui n'apparait plus dans la liste déroulante.
Je viens d'appeler, c'est une mise à jour et devrait réapparaitre très prochainement
Idem pour Hachette Belgique.
Ils m'ont signalé qu'on pouvait leur téléphoner pour faire une commande individuelle
Ils m'ont signalé qu'on pouvait leur téléphoner pour faire une commande individuelle
--------------------------------------------------------------------
http://www.hallyday.com
Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)
"Je taime je t'aime je t'aime" vol53
Acheté hier en bureau de presse, album pochette simple avec sous pochette imprimée qui reprend au recto la photo interieure de la pochette ouvrante originale,et au verso les titres présents sur les rabats de la pochette originale.Dommage que la pochette originale ouvrante en son milieu ne soit pas reproduite qui en faisait l'originalité de cet album.
On regrettera une fois de plus l'erreur répétée sur le recto de la pochette avec les guillemets du titre "je t'aime ,je t'aime , je t'aime " disposées n'importe comment comme sur la pochette de la réédition back to black.Ces erreurs récurentes témoignent d'un manque de serieux et d'attention de la part des concepteurs de ce projet .
Toutefois pour rester positif ,ça fait quand même une belle réédition .
On regrettera une fois de plus l'erreur répétée sur le recto de la pochette avec les guillemets du titre "je t'aime ,je t'aime , je t'aime " disposées n'importe comment comme sur la pochette de la réédition back to black.Ces erreurs récurentes témoignent d'un manque de serieux et d'attention de la part des concepteurs de ce projet .
Toutefois pour rester positif ,ça fait quand même une belle réédition .
Invité- Invité
C'est loin d'être le premier et j'imagine que ce ne sera pas le dernier des albums de cette collection à ne pas reprendre la pochette ouvrante d'origine. Et plus généralement, ce n'est pas d'hier que des rééditions vinyles se retrouvent dans des pochettes simples... Maigre consolation, l'intérieur de la pochette est repris sur la sous-pochette. La collection, à quelques exceptions près, nous avait habitués à des sous-pochettes blanches assez impersonnelles.
FrenchPaul- Messages : 205
En fait ,tout ce qui est déjà sorti dans la serie "back to black" en pochette simple et sous pochette blanche se retrouve édité de la même façon dans cette collection ,pour les autres albums qui n'avaient pas eu le "traitement à minima" dans la série back to black hachette fait l'effort de rééditer les albums avec pochettes simples mais sous pochettes imprimées ,ce qui fait au final une collection bancale.
Invité- Invité
Johnny1966 a écrit:pascal23700 a écrit:Actuellement il doit y avoir un bug ( site hachette ), plus moyens de commander les anciens numéros de la collection, qui n'apparait plus dans la liste déroulante.
Je viens d'appeler, c'est une mise à jour et devrait réapparaitre très prochainement
C'est très long pour une mise à jour !
Invité- Invité
Le titre de ce post devrait peut-être être changé
pascal23700 a écrit:Johnny1966 a écrit:pascal23700 a écrit:Actuellement il doit y avoir un bug ( site hachette ), plus moyens de commander les anciens numéros de la collection, qui n'apparait plus dans la liste déroulante.
Chez moi cela fait plusieurs jours que c'est rétabli. Le lendemain ou cela a été signalé sur le forum
Phil a écrit:pascal23700 a écrit:Johnny1966 a écrit:pascal23700 a écrit:Actuellement il doit y avoir un bug ( site hachette ), plus moyens de commander les anciens numéros de la collection, qui n'apparait plus dans la liste déroulante.
Chez moi cela fait plusieurs jours que c'est rétabli. Le lendemain ou cela a été signalé sur le forum
Et pour la page en France , cela marche ou pas ? car pour moi la collection n'est même plus dans la liste déroulante .
Invité- Invité
pascal23700 a écrit:Phil a écrit:pascal23700 a écrit:Johnny1966 a écrit:pascal23700 a écrit:Actuellement il doit y avoir un bug ( site hachette ), plus moyens de commander les anciens numéros de la collection, qui n'apparait plus dans la liste déroulante.
Et pour la page en France , cela marche ou pas ? car pour moi la collection n'est même plus dans la liste déroulante .
La collection est effectivement absente de la liste (du moins chez moi aussi).
FrenchPaul aime ce message
Le message que vous montrer date de très longtemps et ne concerne pas le problème du bug.
On a ce message lorsque l'on veut s'abonner à la collection mais c'est loin d'être nouveau aussi bien pour la France que pour la Belgique.
A mon avis c'est parce qu'on ne sait plus s'abonner mais je peux me tromper.
Par contre ce qui ne fonctionnait plus c'est la possibilité de prendre un exemplaire à la pièce.
Là la collection n'était plus dans la liste déroulante.
Pour la France ce n'est pas encore règlé mais bien pour la Belgique
On a ce message lorsque l'on veut s'abonner à la collection mais c'est loin d'être nouveau aussi bien pour la France que pour la Belgique.
A mon avis c'est parce qu'on ne sait plus s'abonner mais je peux me tromper.
Par contre ce qui ne fonctionnait plus c'est la possibilité de prendre un exemplaire à la pièce.
Là la collection n'était plus dans la liste déroulante.
Pour la France ce n'est pas encore règlé mais bien pour la Belgique
Merci Phil pour le complément, je ne voyais trop de quoi Reclamation parlait car ce dont on parlait, c'était plutôt ceci:
Si elle était dans cette liste, la «Collection Johnny Hallyday - Vinyles de légende» serait normalement entre la «Collection Citroën 1/24e» et la «Collection Point de Croix Disney», ce qui n'est toujours pas le cas.
Si elle était dans cette liste, la «Collection Johnny Hallyday - Vinyles de légende» serait normalement entre la «Collection Citroën 1/24e» et la «Collection Point de Croix Disney», ce qui n'est toujours pas le cas.
exactement le bug dont on parlait c'est ce que tu montres.
En France ce n'est pas encore corrigé et mon visuel montre qu'en Belgique le problème est résolu puisque le visuel montre qu'on peut choisir un vinyle en particulier
En France ce n'est pas encore corrigé et mon visuel montre qu'en Belgique le problème est résolu puisque le visuel montre qu'on peut choisir un vinyle en particulier
La collection Hachette est de nouveau revenu sur le site
https://www.hachette-collections.com/fr-fr/commander-un-numero.htm?show=12Y
Deception aujourd'hui ,je m'attendais à recevoir chez mon marchand de journaux le vol 54 "live" 81 comme c'était indiqué au verso du livret du n°53 et j'ai reçu le n°55 le "25cm douce violence" au format 30 cm. Hachette aurait-elle zappé le n°54 ? Un bug? affaire à suivre...
Invité- Invité
Angelo58 a écrit:Deception aujourd'hui ,je m'attendais à recevoir chez mon marchand de journaux le vol 54 "live" 81 comme c'était indiqué au verso du livret du n°53 et j'ai reçu le n°55 le "25cm douce violence" au format 30 cm. Hachette aurait-elle zappé le n°54 ? Un bug? affaire à suivre...
Le N°54 : L'album vinyle Viens danser le twist + le fascicule exclusif !
https://www.hachette-collections.com/fr-fr/commander-un-numero.htm?show=12Y
Invité- Invité
Effectivement il y a bien un bug car sur le livret que j 'ai il y a bien écrit vol 55
Invité- Invité
Douce violence qui ne figure pas dans la liste des numéros à venir que Phil a posté dans un autre sujet... Est-ce à dire que l'on va avoir droit à des numéros supplémentaires ?
Oups, j'avais mal lu. En fait, il semble qu'ils aient juste inversé (en catastrophe) la sortie des deux numéros. J'ignore pourquoi Angelo58 parlait de Douce violence au lieu de Viens danser le twist, mais ça a suffit à ce que je comprenne de travers.
Bonsoir,
J'ai été consulté la liste mais il y a une chose qui m'intrigue.
Le n° 73 - Stade de France 98 (Allumer le feu) ne serait-ce pas le même que le n° 18 - Stade de France 1998 ?
A ma connaissance je n'en connais qu'un. Aurait-on un doublon ?
Invité- Invité
Le N° 18 c'est le Stade de France du 11 septembre 1998 sorti en 2018 et le N° 73 c'est Johnny allume le feu Le Stade de France sorti en 1998
midlum a écrit:
Bonsoir,
Le n° 73 - Stade de France 98 (Allumer le feu) ne serait-ce pas le même que le n° 18 - Stade de France 1998 ?
Non, Tony, ce n'est pas un doublon, ça déjà été expliqué
Il y a le double LP du 11 septembre 1998 ( N°18 ) et le double LP du 5,6 septembre 1998 qui sera le N°73, si je ne dis pas de bêtise.
L'album numéro 18 a la mention «Concert du 11 septembre» sur le recto et un copyright 2018 au verso, je trouve donc assez bizarre que le livret indique 1998 alors que cette version a été sortie en 2018 pour les 20 ans (c'est ce que j'ai cru comprendre ici et ce qu'indique Wikipedia). L'original de 1998 indique (j'ignore si c'est supposé être un sous-titre, voire le titre réel vu que c'est ce qu'indique la tranche) Johnny allume le feu, d'où j'imagine la mention (inexacte du coup ? J'en connais qui ne vont pas se priver de ronchonner ) «Allumer le feu» pour le numéro 73.
Toujours est-il qu'il m'a fallu attendre de voir cette liste des numéros à venir pour m'apercevoir que le vinyle et le CD que j'avais n'étaient en fait pas les mêmes...
Toujours est-il qu'il m'a fallu attendre de voir cette liste des numéros à venir pour m'apercevoir que le vinyle et le CD que j'avais n'étaient en fait pas les mêmes...
Le titre exact de l'original de 1998 c'est Johnny allume le feu et pour la version de 2018 'est STADE DE FRANCE 1998 INTEGRALE DU CONCERT DU 11 SEPTEMBRE
Johnny1966 a écrit:midlum a écrit:
Bonsoir,
Il y a le double LP du 11 septembre 1998 ( N°18 ) et le double LP du 5,6 septembre 1998 qui sera le N°73, si je ne dis pas de bêtise.
Je ne connais pas de double LP du 5,6 septembre 1998.
Juste un quadruple pour 'Johnny allume le feu'
Johnny1966 a écrit:midlum a écrit:
Bonsoir,
Où as§tu trouver que le N° 73 serait un double album?
Reclamation et FrenchPaul aiment ce message
Phil a écrit:Johnny1966 a écrit:midlum a écrit:
Bonsoir,
Où as§tu trouver que le N° 73 serait un double album?
On verra bien lorsque le N°73 sortira ( Double LP ou Quadruple LP ).
C'est un double en CD, mais j'imagine qu'en vinyle il faudrait s'attendre à un triple voire quadruple compte tenu des limites du format. Si il existe déjà un quadruple, j'imagine que c'est ce que l'on aura.
Reclamation aime ce message
La réédition du quadruple existant est en effet ce qu'il y a de plus logique.
Tout comme on a déjà eu la réédition du triple pour l'Olympia 2000
Tout comme on a déjà eu la réédition du triple pour l'Olympia 2000
C'est ce qu'il y a de plus logique vu qu'il me semble qu'il y a pas eu de version 2 LP pour ce concert.
Ce qui n'était pas le cas pour le SDF du 11 septembre.
Ce qui n'était pas le cas pour le SDF du 11 septembre.
Reclamation et FrenchPaul aiment ce message
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6