Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

la collection Hachète coute chere aux abonnés

4 participants

Aller en bas

la collection Hachète coute chere aux abonnés Empty la collection Hachète coute chere aux abonnés

Message  CANAILLE Ven 4 Déc - 19:58

la collection Hachete, elle coute 1781 € je voulais m'inscrire, mais quand j'ai entendu ça,
je ne me mets, dans la spirale infernale, !!!!
affraid affraid affraid
CANAILLE
CANAILLE

Messages : 569
Date d'inscription : 13/11/2019
Localisation : Derriere mon écran !!!

Revenir en haut Aller en bas

la collection Hachète coute chere aux abonnés Empty Re: la collection Hachète coute chere aux abonnés

Message  FREDOUILLE Ven 4 Déc - 21:48

Oui c 'est un budget ! Mais un fumeur dépense sans compter et je sais de quoi je parle car j ai était fumeur moi même donc au final pas si cher que ca pour une collection Smile
FREDOUILLE
FREDOUILLE

Messages : 11
Date d'inscription : 14/09/2020

didier02 et davidm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

la collection Hachète coute chere aux abonnés Empty Re: la collection Hachète coute chere aux abonnés

Message  Invité Sam 5 Déc - 8:27

CANAILLE a écrit:la collection Hachete, elle coute 1781 € je voulais m'inscrire, mais quand j'ai entendu ça,
je ne me mets, dans la spirale infernale, !!!!
affraid affraid affraid

Et oui très cher pour une collection bas de gamme, seulement pour les collectionneurs qui veulent tous les vinyles de Johnny ( toutes les éditions ) .Ce n'est pas une collection pour les rapaces d'Ebay et Boncoin, car cette collection ne vaudra pas plus que son prix de vente actuel, a par peut être " Ce que je sais ", Rought Town ", " Ma vérité " et " Tour Eiffel 2000 " ?????????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la collection Hachète coute chere aux abonnés Empty Re: la collection Hachète coute chere aux abonnés

Message  dpcharle Sam 5 Déc - 14:01

c'est une très belle collection et quand on aime on ne chipote pas Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

davidm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

la collection Hachète coute chere aux abonnés Empty Re: la collection Hachète coute chere aux abonnés

Message  lugo62 Sam 5 Déc - 14:58

dpcharle a écrit:c'est une très belle collection et quand on aime on ne chipote pas Wink

Pourtant tu as beau aimer Johnny , a part une date par tournée dans le nord de la France , tu étais rarement dans les salles de concert ..... doit on en déduire que tu chipotais ? 😉
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Reclamation aime ce message

didier02 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

la collection Hachète coute chere aux abonnés Empty Re: la collection Hachète coute chere aux abonnés

Message  Invité Dim 6 Déc - 10:46

dpcharle a écrit:c'est une très belle collection et quand on aime on ne chipote pas Wink
Quand on aime justement on est exigeant sur la qualité ,ce n'est pas le cas de cette collection mais certains prèfèrent la quantité à la qualité .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la collection Hachète coute chere aux abonnés Empty Re: la collection Hachète coute chere aux abonnés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum