AU BON VIEUX TEMPS DU JUKE-BOX ( COFFRET 3LP + 1 EP )( NOUVEAUTE )
2 participants
Page 1 sur 1
AU BON VIEUX TEMPS DU JUKE-BOX ( COFFRET 3LP + 1 EP )( NOUVEAUTE )
2020 - Au bon vieux temps du Juke-box ( Coffret Vinyles 3 LP 33T ( Sings in English / L’Idole des jeunes / Sentimental ) + 1 EP 45T ( Contient les titres Samedi soir / La Faute au twist / Twistin’ USA / Laissez-nous twister)( Livret 4 pages format 30 x 30cm )( Edition limitée )( Le Chant du monde 574.3122.24 )( Date de sortie : 18 septembre 2020 )
3LP 33 tours 30cm ( Sings in English / L’Idole des jeunes / Sentimental )
Livret 4 pages format 30 x 30cm
EP 45 tours ( Samedi soir / La Faute au twist / Twistin’ USA / Laissez-nous twister )( Le Chant du Monde LDY 4501 )
Re: AU BON VIEUX TEMPS DU JUKE-BOX ( COFFRET 3LP + 1 EP )( NOUVEAUTE )
LP Sings in english - Maybellene / Blueberry Hill / Whole lotta shakin' goin' on / Hound dog / Shake The Hand Of A Fool / You're sixteen / Bill Bailey / I Got A Woman / Garden of love / I need a whole lotta your lovin' / Hey Little Girl / Caravan Of Lonely Men / Diana / King for tonight / Hold back the sun / Hello Mary Lou ( Pochette simple )( 18 titres )( Vinyle noir )( Le Chant du monde 74 3122 )
Cet album compilation est sorti en album 2 disques 28 titres le 16 janvier 2018 avec pochette ouvrante ( Même recto )
LP L’idole des jeunes - Nous, quand on s’émbrasse / Il faut saisir sa chance / Wap dou wap / Si tu me téléphones / Serre la main d’un fou / Souvenirs, souvenirs / J’suis mordu / Une boum chez John / L’idole des jeunes / Tu parles trop / Tu peux la prendre / Ton fétiche d’amour / Si tu restes avec moi / Laisse les filles / Hey Baby , Kili watch ( Pochette simple )( 16 titres )( Vinyle noir )( Le Chant du monde LP 74 3123 )
Personnellement, je trouve cette pochette recto sublime. Simple mais avec une superbe photo.
LP Sentimental - Sentimental / Retiens la nuit / Pourquoi cet amour / T'aimer follement / Bien trop timide / Une fille comme toi / Tu es là / Tu m'plais / Je veux me promener / Toi qui regrettes / Ce s’rait bien / Pas cette chanson / Mon septième ciel / Douce violence / Dans un jardin d’amour / Danse le twist avec moi ( Pochette simple )( 15 titres )( Le Chant du monde LP 74 3124 )
Cet album compilation est sorti en album 2 disques 30 titres le 05 décembre 2018 avec pochette ouvrante ( Même recto )
Bonsoir à toutes et à tous.
Je vous mets le lien pour celui ou celle qui voudrait acquérir ce magnifique coffret ( 38,00€ à la Fnac )
https://www.fnac.com/a14955456/Johnny-Hallyday-Au-bon-vieux-temps-du-juke-box-Edition-Limitee-Vinyle-album#omnsearchpos=1
Il sort demain le 18 septembre 2020.
Je vous mets le lien pour celui ou celle qui voudrait acquérir ce magnifique coffret ( 38,00€ à la Fnac )
https://www.fnac.com/a14955456/Johnny-Hallyday-Au-bon-vieux-temps-du-juke-box-Edition-Limitee-Vinyle-album#omnsearchpos=1
Il sort demain le 18 septembre 2020.
très beau coffret de collection
dpcharle- Messages : 9350
Johnny1966 aime ce message