Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

HORS SUJET THE ROLLING STONES

5 participants

Aller en bas

HORS SUJET THE ROLLING STONES Empty HORS SUJET THE ROLLING STONES

Message  CANAILLE Ven 4 Sep - 12:22

Aujourd'hui, le CD Angie regroupe des titres avec JIMMY PAGE VOIR CI DESSOUS

GOAT'S HEAD SOUP 2020
Maintenant disponible
Sorti le 31 août 1973, Goats Head Soup est le 11ème album des Rolling Stones et connait un immense succès grâce à la ballade Angie. Dans cette réédition, on découvre 3 titres inédits : Scarlet, sur lequel Jimmy Page de Led Zeppelin vient prêter main forte, All The Rage et Criss Cross. Les coffrets comportent également des versions alternatives ainsi que le live très recherché The Brussel Affair.
CANAILLE
CANAILLE

Messages : 569
Date d'inscription : 13/11/2019
Localisation : Derriere mon écran !!!

Revenir en haut Aller en bas

HORS SUJET THE ROLLING STONES Empty Re: HORS SUJET THE ROLLING STONES

Message  Invité Ven 4 Sep - 17:18

CANAILLE a écrit:le live très recherché The Brussel Affair.

Pas si recherché que ça !!La plus part des fans des Stones possedent ce live qui existe depuis au moins trente ans en pirate de tres bonne qualité et il est aussi sorti officiellement en téléchargement sur le site des Stones il y a quelques années .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HORS SUJET THE ROLLING STONES Empty Re: HORS SUJET THE ROLLING STONES

Message  Jay1475 Ven 4 Sep - 19:48

J'adore les Stones, je peux même dire qu'il s'agit des artistes que j'aime le plus, toutes périodes et styles confondus. Mais leur fin de carrière me laisse vraiment perplexe: ils donnent l'impression depuis, en gros, 2015, de vider leur grenier pour refourguer les restes avant fermeture inéluctable de la boutique. Triste..et incompréhensible quand on sait qu'ils sont toujours capables de faire un bon album studio comme le montrent les morceaux originaux parus depuis 2012!
Le dernier album en date, "A Bigger Bang" (je ne parle pas de "Blue And Lonesome", constitué seulement de reprises) date de...2005 Rolling Eyes Rolling Eyes ...
Johnny, lui, jusqu'à la fin, s'est sans cesse réinventé et on peut parier qu'il aurait continué ainsi si la maladie ne l'avait pas rattrapé.
Allez les gars, on se réveille et on enregistre un (dernier?) disque original pour la légende !
Jay1475
Jay1475

Messages : 1544
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

HORS SUJET THE ROLLING STONES Empty hors sujet the rolling stones

Message  jeanpaul Sam 5 Sep - 1:48

juste pour dire que les Stones sont d'un autre niveau ,musical , notoriété , business que Johnny ....mais JH reste parmi les meilleurs showmen
juste pour la comparaison ,puisque c'est hors sujet Embarassed

jeanpaul

Messages : 1025
Date d'inscription : 25/12/2017
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

HORS SUJET THE ROLLING STONES Empty Re: HORS SUJET THE ROLLING STONES

Message  Jay1475 Sam 5 Sep - 11:49

Pas si hors sujet que ça. Mick Jagger a toujours dit apprécier Johnny en tant que showman, comme d'ailleurs James Brown. S'il fallait un gage de crédibilité, là pour le coup...Very Happy
Jay1475
Jay1475

Messages : 1544
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

HORS SUJET THE ROLLING STONES Empty Re: HORS SUJET THE ROLLING STONES

Message  johnny2300 Sam 5 Sep - 12:50

j' aime moi aussi les Rolling Stones que j' ai vue plusieurs fois en concert et il ont aussi de magnifique décor et un super show.

Le nouvelle album que il sorte je vais l' acheter en version CD + DVD
johnny2300
johnny2300

Messages : 695
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

HORS SUJET THE ROLLING STONES Empty Re: HORS SUJET THE ROLLING STONES

Message  cédric fcjhco Sam 5 Sep - 16:05

Jay1475 a écrit:J'adore les Stones, je peux même dire qu'il s'agit des artistes que j'aime le plus, toutes périodes et styles confondus. Mais leur fin de carrière me laisse vraiment perplexe: ils donnent l'impression depuis, en gros, 2015, de vider leur grenier pour refourguer les restes avant fermeture inéluctable de la boutique. Triste..et incompréhensible quand on sait qu'ils sont toujours capables de faire un bon album studio comme le montrent les morceaux originaux parus depuis 2012!
Le dernier album en date, "A Bigger Bang" (je ne parle pas de "Blue And Lonesome", constitué seulement de reprises) date de...2005 Rolling Eyes Rolling Eyes ...
Johnny, lui, jusqu'à la fin, s'est sans cesse réinventé et on peut parier qu'il aurait continué ainsi si la maladie ne l'avait pas rattrapé.
Allez les gars, on se réveille et on enregistre un (dernier?) disque original pour la légende !

C'est clair qu'ils ont du stock, normalement il devrait y en avoir un nouveau en 2020 ou 2021, le nouveau titre "Living in a ghost town" est très réussis. Celui de 2012 est très bon, 16 titres excellents, j'adore le morceau "Laugh, I Nearly Died". Pour moi, il n'y a rien à jeter de ce disque. Avec "Living in a ghost town", ils prouvent qu'ils peuvent encore nous sortir quelques choses de bon.

cédric fcjhco
cédric fcjhco

Messages : 1594
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 41
Localisation : boulogne sur mer

http://www.clubjohnnyhallyday-cotedopale.com/

Jay1475 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

HORS SUJET THE ROLLING STONES Empty Re: HORS SUJET THE ROLLING STONES

Message  Jay1475 Dim 6 Sep - 11:47

Oui ils sont toujours capables de produire de brillants inédits, comme en effet ce "Living in a ghost town" qui pourrait figurer sur "Black And Blue" (1976) et c'est bien pour ça que je leur en veux de ne pas nous donner un vrai bon album studio dont ils sont encore capables !
Jay1475
Jay1475

Messages : 1544
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

HORS SUJET THE ROLLING STONES Empty Re: HORS SUJET THE ROLLING STONES

Message  CANAILLE Dim 6 Sep - 13:09

Un peu moins de fumette et ils sortent un CD digne des STONES!!
mais bon s'il faut qu'ils soient bourrés ou shouter un peu ça peut
le faire (je me souviens d'un peintre que savait peindre, vraiment
mais il lui fallait d'être bourré !!!
CANAILLE
CANAILLE

Messages : 569
Date d'inscription : 13/11/2019
Localisation : Derriere mon écran !!!

Revenir en haut Aller en bas

HORS SUJET THE ROLLING STONES Empty Re: HORS SUJET THE ROLLING STONES

Message  CANAILLE Dim 6 Sep - 13:23

Hier j'ai reçu GOATS HEAD SOUP avec un double cd de 10 titres chacun,
ANGIE , c'est quand même TOP
MICK JAGGER disait que JOHNNY &  MICK étaient les deux seuls survivants qui restaient !!!
MICK est de 1943 comme notre JOHNNY !!!
!!!
CANAILLE
CANAILLE

Messages : 569
Date d'inscription : 13/11/2019
Localisation : Derriere mon écran !!!

Revenir en haut Aller en bas

HORS SUJET THE ROLLING STONES Empty Re: HORS SUJET THE ROLLING STONES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum