Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Johnny Hallyday 1966

3 participants

Johnny Hallyday 1966 Empty Johnny Hallyday 1966

Message  RockKevin Mar 7 Oct - 23:49

Voici un reportage que j'aime beaucoup sur Johnny Hallyday en 1966 , c'est vers sa période noir , tentative de suicide deux ou trois mois apres hélas. Neutral

mais c'est un reportage que j'aime beaucoup , malgré que cela date c'est un beau reportage Belge. Wink Wink

Il a construit sa carrière , il a affronter les critiques , bref il y en a eu des épreuves a passé , mais aujourd'hui johnny est toujours la ,42 ans apres cette émission.

l'émission termine par un bon vieux Rock'n'roll "Johnny reviens."
https://www.dailymotion.com/relevance/search/hallyday%2B66/video/xu6gi_interview-rtbf-66_music

Dans la période Beatle et the rolling stones Johnny imopose toujours un titre de rock'n'roll . cheers

HS ; Malgré les critiques et etc...... Johnny c'est quand même un sacré Homme un Grand Monsieur .

MISTER HALLYDAY LE KING. cheers cheers

Dernière édition par RockKevin le Mar 7 Oct - 23:51, édité 2 fois
RockKevin
RockKevin

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday 1966 Empty Re: Johnny Hallyday 1966

Message  RockKevin Mar 7 Oct - 23:50

RockKevin a écrit:Voici un reportage que j'aime beaucoup sur Johnny Hallyday en 1966 , c'est vers sa période noir , tentative de suicide deux ou trois mois apres hélas. Neutral

mais c'est un reportage que j'aime beaucoup , malgré que cela date c'est un beau reportage Belge. Wink Wink

Il a construit sa carrière , il a affronter les critiques , bref il y en a eu des épreuves a passé , mais aujourd'hui johnny est toujours la ,42 ans apres cette émission.

l'émission termine par un bon vieux Rock'n'roll "Johnny reviens."
https://www.dailymotion.com/relevance/search/hallyday%2B66/video/xu6gi_interview-rtbf-66_music

Dans la période Beatle et the rolling stones Johnny imopose toujours un titre de rock'n'roll . cheers

HS ; Malgré les critiques et etc...... Johnny c'est quand même un sacrée Homme un Grand Monsieur .

MISTER HALLYDAY LE KING. cheers cheers
RockKevin
RockKevin

Message  Guillaume Mer 8 Oct - 13:32

D'accord avec toi, c'est un super reportage avec en finale la version live de Johnny reviens avec les cuivres.
La même année 66 il y a eu aussi "un roi triste", autre excellent reportage (Suisse je crois) où l'on voit, si ma mémoire est bonne des extraits de la tournée 66.
Guillaume
Guillaume

Message  BLUES57 Mer 8 Oct - 15:18

Super reportage qui me rappelle mes 13 ans, si dyder1 est parmi les membres de ce forum, j'aimerais bien le contacter sylvieher@aliceadsl.fr
BLUES57
BLUES57

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé