ELLE M’OUBLIE ( TOUTE LES EDITIONS )( 1978 )
2 participants
Page 1 sur 1
ELLE M’OUBLIE ( TOUTE LES EDITIONS )( 1978 )
Voici les 3 éditions dont j’ai connaissance du SP ‘Elle m’oublie’, sorti le 14 juin 1978
Un très bon 45 tours, que j'apprécie.
1978 - Elle m'oublie / La première pierre ( Pochette papier sans rabats )( Label bleu SACEM )( Verso : Code EC entouré en haut à droite devant la référence )( Imprimerie Jat )( Philips 6172 158 )
Re: ELLE M’OUBLIE ( TOUTE LES EDITIONS )( 1978 )
1978 - Elle m'oublie / La première pierre ( Pochette papier sans rabats )( Label bleu SACEM )( Verso : Code EC entouré en haut à droite devant la référence )( Imprimerie Cidis Louviers )( Philips 6172 158 )
1978 - Elle m'oublie / La première pierre ( Pochette papier sans rabats )( Label bleu SACEM )( Verso : Code EC entouré en haut à droite devant la référence )( Imprimerie Montreuil Offset )( Philips 6172 158 )
Prochain post 'La terre promise'.
Dès que j'aurai photographié mes exemplaires.
Bon dimanche à vous.
merci, je ne savais pas qu'il y avait plusieurs imprimeurs différents pour cette exemplaire, ça m'a permis d'en trouver un autre déjà sur un site pour compléter ma collection, merci
jmka22- Messages : 141
jmka22 a écrit:merci, je ne savais pas qu'il y avait plusieurs imprimeurs différents pour cette exemplaire, ça m'a permis d'en trouver un autre déjà sur un site pour compléter ma collection, merci
Je te remercie jmka22.
Je vois que mes posts peuvent servir à trouver un exemplaire pour compléter une collection. Ça fait plaisir/
Bon dimanche.