J’AI OUBLIE DE VIVRE ( TOUTE LES EDITIONS )( 1978 )
4 participants
Page 1 sur 1
J’AI OUBLIE DE VIVRE ( TOUTE LES EDITIONS )( 1978 )
Bonjour à toutes et à tous.
Voici les 4 éditions dont j’ai connaissance du SP ‘J’ai oublié de vivre’, sorti le 01 février 1978.
1978 - J'ai oublié de vivre / Les filles du paradis ( Pochette papier sans rabats )( Recto : 2 titres )( Label bleu SACEM )( Verso : Code EA entouré en haut à droite devant la référence )( Verso : Dos blanc )( Imprimerie Jat )( Philips 61721 092 )
Re: J’AI OUBLIE DE VIVRE ( TOUTE LES EDITIONS )( 1978 )
1978 - J'ai oublié de vivre / Les filles du paradis ( Pochette papier sans rabats )( Recto : 2 titres )( Label bleu SACEM )( Verso : Code EA entouré en haut à droite devant la référence )( Verso : Dos blanc )( Imprimerie Cidis Louviers )( Philips 61721 092 )
1978 - J'ai oublié de vivre / Les filles du paradis ( Pochette papier sans rabats )( Recto : 1 titre )( Label bleu SACEM )( Verso : Code EA entouré en haut à droite devant la référence )( Imprimerie Jat )( Philips 61721 092 )
1978 - J'ai oublié de vivre / Les filles du paradis ( Pochette papier sans rabats )( Recto : 1 titre )( Label bleu SACEM )( Verso : Code EA entouré en haut à droite devant la référence )( Imprimerie Cidis Louviers )( Philips 61721 092 )
Prochain post 'La terre promise'.
Merci à vous et bon weekend.
bernard- Messages : 903
bernard a écrit:Il faut préciser que le verso de cette pochette (imprimerie JAT) a été imprimé à l'envers:
Il faut préciser que sur le verso de cette pochette, l'imprimerie JAT a été imprimé à l'envers.
Ça sera mieux.
Certains en dehors du site, pourrait comprendre que c'est le verso qui serait à l'envers alors que c'est seulement l'imprimeur.
Johnny1966 a écrit:bernard a écrit:Il faut préciser que le verso de cette pochette (imprimerie JAT) a été imprimé à l'envers:
Il faut préciser que sur le verso de cette pochette, l'imprimerie JAT a été imprimé à l'envers.
Ça sera mieux.
Certains en dehors du site, pourrait comprendre que c'est le verso qui serait à l'envers alors que c'est seulement l'imprimeur.
Je persiste. L'exemplaire que je possède a le verso imprimé à l'envers.
Pour ceux qui ne comprendraient pas, quand on regarde le devant de la pochette, si on la tourne de la droite vers la gauche, le derrière est à l'envers, c'est-à-dire que Johnny a la tête en bas.
Je ne sais pas quoi dire de plus pour me faire comprendre!
Reclamation aime ce message
Johnny1966 n'aime pas ce message
Ce n'est pas le seul comme ça, il y en a plusieurs.
Je ne vois pas le problème.
Je persiste.
Pour ceux qui ne comprendraient pas, quand on regarde le devant de la pochette, si on la bascule du haut vers le bas, le derrière est à l'endroit, c'est-à-dire que Johnny a la tête en haut.
Johnny1966 a écrit:Ce n'est pas le seul comme ça, il y en a plusieurs.
Je ne vois pas le problème.
Ce n'est pas un problème, mais une caractéristique qui aurait mérité d'être signalée..
Puis, rien à voir avec cela :
Johnny1966 a écrit:Certains en dehors du site, pourrait comprendre que c'est le verso qui serait à l'envers alors que c'est seulement l'imprimeur.
Reclamation- Messages : 9808
Johnny1966 a écrit:bernard a écrit:Il faut préciser que le verso de cette pochette (imprimerie JAT) a été imprimé à l'envers:
Non, non, car pratiquement toutes les pochette des années 70 ou il y a Johnny au verso, elles sont exactement comme celle-ci.
Si elle était imprimée à l'envers que dire de celles- ci : 'Le cœur en deux' , 'J'ai oublié de virvre' , Elle m'oublie' , etc...
Je n'ai pas regardé les autres SP.
Personnellement quand je regarde une pochette de 45 tours, après avoir vu le recto, je fais basculer du haut vers le bas pour me retrouver sur le verso et voir le verso à l'endroit. Seulement quand il y a une photo de Johnny sur ce verso. Sinon, oui il est à l'envers quand toi tu le vois à l'endroit.
Ça n'est pas très important car ça ne rentre pas comme une variante, vu que l'on a tous les mêmes verso.
Ça fait seulement le buzz.
Et ce n'est pas fini.............................
si tu tourne de haut en bas
tu vas perdre le disque
c'est ballot
tu vas perdre le disque
c'est ballot
Luc D- Messages : 6756
Pour ceux qui n'ont toujours pas compris: quand je retourne le disque et que l'ouverture de la pochette est à gauche, la photo est à l'envers (voir ma photo)
Quand je lis un livre je tourne les pages de droite à gauche et pas de haut en bas!
Quand je lis un livre je tourne les pages de droite à gauche et pas de haut en bas!
bernard a écrit:Pour ceux qui n'ont toujours pas compris: quand je retourne le disque et que l'ouverture de la pochette est à gauche, la photo est à l'envers (voir ma photo)
Je comprends ton raisonnement et tu as tout à fait raison Bernard.
Les 3-4 pochettes que j'ai regardé et dont il y a une photo verso est exactement comme celui-là ( Verso à l'envers ).