Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Rubrique dédiée aux nouveaux membres du forum (22 juillet 2020)

+14
Foxo
fabrice
RockyMalone
jesuiseul
Phil
Johnny60
Yuna
chris
Johnny1966
John760
Hasni
lugo62
Reclamation
johnny95
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Rubrique dédiée aux nouveaux membres du forum (22 juillet 2020) - Page 2 Empty Re: Rubrique dédiée aux nouveaux membres du forum (22 juillet 2020)

Message  FREDOROCK78 Mer 28 Avr - 21:08

Et puis faudrait pas à chaque fois qu’il y a une nouvelle inscription sur le forum être suspicieux.....
Ou sinon faut pas s’étonner que chaque nouveau membre ne donne plus de nouvelles au bout de deux jours.

Bienvenue Foxo Smile
FREDOROCK78
FREDOROCK78

Messages : 1011
Date d'inscription : 13/12/2017
Age : 48
Localisation : 78

Phil, didier02 et Yuna aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique dédiée aux nouveaux membres du forum (22 juillet 2020) - Page 2 Empty Re: Rubrique dédiée aux nouveaux membres du forum (22 juillet 2020)

Message  johnny95 Mer 28 Avr - 22:35

FREDOROCK78 a écrit:Et puis faudrait pas à chaque fois qu’il y a une nouvelle inscription sur le forum être suspicieux.....
Ou sinon faut pas s’étonner que chaque nouveau membre ne donne plus de nouvelles au bout de deux jours.

Bienvenue Foxo Smile

Chat échaudé craint l'eau froide... Que Laura02, Hasni, etc... viennent me jeter la première pierre (si ça ne suffit pas 😉)

Pour faire mon mea culpa je me souviens de mes 1eres interventions sur ce forum (en sept 2014), j'avoue que je n'avais pas rencontré beaucoup de succès et de réponses à mes questions parce que j'étais nouveau (peut être aussi parce que je n'étais pas passé par la case présentation 😯), à cette époque c'était je trouve un cercle fermé et seuls les "initiés" communiquaient entre eux, en tout cas ça avait été mon impression, et c'était assez frustrant et décourageant (genre " j'ai dit une connerie là ?", "Ça n'intéresse personne ?", etc...)

Et puis j'ai fait mon trou, j'ai insisté, le forum a changé (en mieux ou en moins bien, je ne saurais dire), des piliers sont partis, des nouveaux sont arrivés et ce forum est encore très actif aujourd'hui contrairement à d'autres...

Alors oui les sujets ou questionnements ne sont pas toujours hyper intéressants et chacun doit y trouver son compte pour participer ou pas... Mais en tous les cas, comme le disait Reclamation à juste titre, si on n'alimente pas, même en banalités parfois, le forum s'eteindra de lui même (comme d'autres), et ce serait fort dommage !

Donc oui les nouveaux (et les autres) soyez fidèles et présents pour continuer à rendre hommage à notre idole 😉
johnny95
johnny95

Messages : 5509
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

FREDOROCK78 et Foxo aiment ce message

didier02 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique dédiée aux nouveaux membres du forum (22 juillet 2020) - Page 2 Empty Re: Rubrique dédiée aux nouveaux membres du forum (22 juillet 2020)

Message  Yuna Jeu 29 Avr - 10:07

Bienvenue Foxo,

Ce sera un plaisir de te lire. N'hésite pas à revenir Wink Je rejoins Fredorock78, donnons envie à ces petits nouveaux de revenir surtout Wink

Moi je pars du principe qu'une nouvelle inscription est d’office tout de même honnête. Après, si les gens ne reviennent pas, tant pis.
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

FLASHBACKERDEPROVENCE et FREDOROCK78 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique dédiée aux nouveaux membres du forum (22 juillet 2020) - Page 2 Empty Re: Rubrique dédiée aux nouveaux membres du forum (22 juillet 2020)

Message  Foxo Jeu 29 Avr - 10:41

Merci pour votre accueil!

Foxo

Messages : 20
Date d'inscription : 28/04/2021
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique dédiée aux nouveaux membres du forum (22 juillet 2020) - Page 2 Empty Re: Rubrique dédiée aux nouveaux membres du forum (22 juillet 2020)

Message  Phil Jeu 29 Avr - 20:39

FREDOROCK78 a écrit:Et puis faudrait pas à chaque fois qu’il y a une nouvelle inscription sur le forum être suspicieux.....
Ou sinon faut pas s’étonner que chaque nouveau membre ne donne plus de nouvelles au bout de deux jours.

Bienvenue Foxo Smile

bien sur que tu as raison.

Cela ne donne aucune envie de rester.

--------------------------------------------------------------------
Rubrique dédiée aux nouveaux membres du forum (22 juillet 2020) - Page 2 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8713
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

johnny95 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique dédiée aux nouveaux membres du forum (22 juillet 2020) - Page 2 Empty Re: Rubrique dédiée aux nouveaux membres du forum (22 juillet 2020)

Message  joe5sun Mar 11 Avr - 19:32

Et bien je me présente, Christian 59 ans mon pseudo est joe5sun, à votre convenance. Je suis à Mulhouse en Alsace. Je ne suis pas un fanatique de Johnny, j'aime d'une certaine manière l'homme et l'artiste, mais ce n'est pas mon idole. Je l'ai découvert dans les années 70 et j'ai découvert la bête de scène qu'il était en 1987. Etant photographe amateur (enfin j'essaye), j'avais fait le pari avec un ami de le photographier et j'ai adoré le spectacle, la voix, son charisme... Par la suite j'ai essayé de le voir à chaque fois qu'il se produisait dans la région et à chaque fois j'ai essayé de le photographier.
Mes disques préférés sont "Les rocks les plus terribles Johnny Reviens", "Rock à Memphis", "Rough Town" et quelques autres. Je ne collectionne pas, si ce n'est quelques vinyles bien précis.
Après la tournée de 1998, j'ai arrêté de le voir à quelques exceptions près. En fait, ce n'est que mon avis, avec la venue des Boudou dans son entourage, j'ai perdu le vrai Johnny après 1996. Je l'ai vu une dernière fois en 2017 avec les vieilles canailles... pour moi les années Warner sont plutôt mauvaise si ce n'est le dernier album.
La photo de mon avatar est de Mulhouse en 1996.



joe5sun
joe5sun

Messages : 32
Date d'inscription : 09/04/2023

johnny95 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique dédiée aux nouveaux membres du forum (22 juillet 2020) - Page 2 Empty Re: Rubrique dédiée aux nouveaux membres du forum (22 juillet 2020)

Message  Johnny1966 Mar 11 Avr - 19:39


Bonsoir Christian ( joe5sun ).
Bienvenue parmi nous.

Nous avons les mêmes gouts pour la discographie de Johnny ( Les rocks les plus terribles ( 1964 ), Rock à Memphis ( 1975 ) ) et pour la période Warner dont il n'y a seulement quelques titres que j'adore ( Monument Valley, Ça ne finira jamais, Autoportrait, J'en parlerai au diable ).

Je collectionne tous les vinyles de la discographie française de Johnny.

Au plaisir de te lire. cheers
Johnny1966
Johnny1966

Messages : 8790
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 57
Localisation : Monument Valley

https://www.youtube.com/channel/UCQpRkaQ-7Ph1U-DdP--1VHQ/videos

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique dédiée aux nouveaux membres du forum (22 juillet 2020) - Page 2 Empty Re: Rubrique dédiée aux nouveaux membres du forum (22 juillet 2020)

Message  Johnny60 Mar 11 Avr - 19:46

Bienvenue ici. Wink
Johnny60
Johnny60

Messages : 5482
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique dédiée aux nouveaux membres du forum (22 juillet 2020) - Page 2 Empty Re: Rubrique dédiée aux nouveaux membres du forum (22 juillet 2020)

Message  Yuna Jeu 13 Avr - 10:18

Re bienvenue Christian, au plaisir de te lire.
Est ce que tu serais d'accord de nous montrer quelques unes de tes photos ? Celle de ton avatar est très belle en tout cas.
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique dédiée aux nouveaux membres du forum (22 juillet 2020) - Page 2 Empty Re: Rubrique dédiée aux nouveaux membres du forum (22 juillet 2020)

Message  Yuna Jeu 13 Avr - 10:22

Yuna a écrit:Est ce que tu serais d'accord de nous montrer quelques unes de tes photos ?
Avec copyright si tu veux Wink
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique dédiée aux nouveaux membres du forum (22 juillet 2020) - Page 2 Empty Re: Rubrique dédiée aux nouveaux membres du forum (22 juillet 2020)

Message  joe5sun Jeu 13 Avr - 16:47

Yuna a écrit:Re bienvenue Christian, au plaisir de te lire.
Est ce que tu serais d'accord de nous montrer quelques unes de tes photos ? Celle de ton avatar est très belle en tout cas.

merci pour l'accueil. Je posterai sans doute quelques photos au fil du temps. Ce ne sont que des photos sur scène que j'ai faites sur une période d'une vingtaine d'année (surtout dans les années 90).
En fait les premières datent de 1987 et les dernières de 2009. J'aimais mieux Johnny avant 1997, sans son bouc qui n'a servi qu'à cacher sa chirurgie malheureuse des lèvres (sans doute conseillée par Laetitia?).
joe5sun
joe5sun

Messages : 32
Date d'inscription : 09/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique dédiée aux nouveaux membres du forum (22 juillet 2020) - Page 2 Empty Re: Rubrique dédiée aux nouveaux membres du forum (22 juillet 2020)

Message  johnny95 Jeu 13 Avr - 17:30

Vous avez dit bouc ?! Very Happy
johnny95
johnny95

Messages : 5509
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique dédiée aux nouveaux membres du forum (22 juillet 2020) - Page 2 Empty Re: Rubrique dédiée aux nouveaux membres du forum (22 juillet 2020)

Message  djeef35 Jeu 13 Avr - 21:48

Bienvenue joe5sun, au plaisir de te lire et de voir certaines de tes photos !

djeef35

Messages : 2445
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique dédiée aux nouveaux membres du forum (22 juillet 2020) - Page 2 Empty Re: Rubrique dédiée aux nouveaux membres du forum (22 juillet 2020)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum