VINYLES COULEUR VOGUE ( 33 TOURS 30CM )( TOUTE LES EDITIONS )( 1979-1987 )
2 participants
Page 1 sur 1
VINYLES COULEUR VOGUE ( 33 TOURS 30CM )( TOUTE LES EDITIONS )( 1979-1987 )
Voici toutes les éditions des 3 vinyles Vogue sorti entre 1979 et 1987.
Certains sont difficiles à trouver ( Disque Vert , Disque orange , Disque noir Label noir )
Le disque d'or de Johnny Hallyday ‘Souvenirs souvenirs’ ( 5 éditions )
Souvenirs, souvenirs ‘Festival Rock 1961’ ( 4 éditions )
Itsy bitsy, petit bikini ( 6 éditions )
Le disque d'or de Johnny Hallyday ‘Souvenirs souvenirs’
1979 - Le disque d'or de Johnny Hallyday - Souvenirs, souvenirs / Je cherche une fille / Bien trop timide / J'suis mordu / T'aimer follement / Kili watch / 24 000 baisers / Le p'tit clown de ton cœur / Je veux me promener / Laisses les filles / Ce n'est pas méchant / Tutti frutti ( Label blanc et couleurs, Disque noir )( Code VG201 )( Imprimerie Offset France )( Mode MD 9005 )
1979 - Le disque d'or de Johnny Hallyday - Souvenirs, souvenirs / Je cherche une fille / Bien trop timide / J'suis mordu / T'aimer follement / Kili watch / 24 000 baisers / Le p'tit clown de ton cœur / Je veux me promener / Laisses les filles / Ce n'est pas méchant / Tutti frutti ( Label blanc et couleurs, Disque rouge )( Code VG201 )
( Imprimerie Dillard et Cie )( Mode MD 9005 )
1979 - Le disque d'or de Johnny Hallyday - Souvenirs, souvenirs / Je cherche une fille / Bien trop timide / J'suis mordu / T'aimer follement / Kili watch / 24 000 baisers / Le p'tit clown de ton cœur / Je veux me promener / Laisses les filles / Ce n'est pas méchant / Tutti frutti ( Label blanc et couleurs, Disque bleu )( Code VG201 )
1979 - Le disque d'or de Johnny Hallyday - Souvenirs, souvenirs / Je cherche une fille / Bien trop timide / J'suis mordu / T'aimer follement / Kili watch / 24 000 baisers / Le p'tit clown de ton cœur / Je veux me promener / Laisses les filles / Ce n'est pas méchant / Tutti frutti ( Label blanc et couleurs, Disque jaune )( Code VG201 )
1987 - Le disque d'or de Johnny Hallyday - Souvenirs, souvenirs / Je cherche une fille / Bien trop timide / J'suis mordu / T'aimer follement / Kili watch / 24 000 baisers / Le p'tit clown de ton cœur / Je veux me promener / Laisses les filles / Ce n'est pas méchant / Tutti frutti ( Label noir, Disque noir )( Mode sur label noir )( Code VG201 )
( Imprimerie Offset France )( Mode MD 9005 )
Re: VINYLES COULEUR VOGUE ( 33 TOURS 30CM )( TOUTE LES EDITIONS )( 1979-1987 )
Souvenirs, souvenirs ‘Festival Rock 1961’
1979 - Souvenirs, souvenirs - Souvenirs, souvenirs / Depuis qu'ma môme / Oui j'ai / Bien trop timide / Oui mon cher / Une boum chez John / Kili watch / Tutti frutti / Ce s'rait bien / Le p'tit clown de ton cœur / 24000 baisers / A New-Orléans ( Festival Rock )( Label blanc et couleurs, Disque noir )( Code VG201 )( Imprimerie Offset France )
( Mode MD 9006 )
1979 - Souvenirs, souvenirs - Souvenirs, souvenirs / Depuis qu'ma môme / Oui j'ai / Bien trop timide / Oui mon cher / Une boum chez John / Kili watch / Tutti frutti / Ce s'rait bien / Le p'tit clown de ton cœur / 24000 baisers / A New-Orléans ( Festival Rock )( Label blanc et couleurs, Disque rouge )( Code VG201 )( Imprimerie Dillard et Cie )
( Mode MD 9006 )
1979 - Souvenirs, souvenirs - Souvenirs, souvenirs / Depuis qu'ma môme / Oui j'ai / Bien trop timide / Oui mon cher / Une boum chez John / Kili watch / Tutti frutti / Ce s'rait bien / Le p'tit clown de ton cœur / 24000 baisers / A New-Orléans ( Festival Rock )( Label blanc et couleurs, Disque bleu )( Code VG201 )( Imprimerie Dillard et Cie )
( Mode MD 9006 )
1987 - Souvenirs, souvenirs - Souvenirs, souvenirs / Depuis qu'ma môme / Oui j'ai / Bien trop timide / Oui mon cher / Une boum chez John / Kili watch / Tutti frutti / Ce s'rait bien / Le p'tit clown de ton cœur / 24000 baisers / A New-Orléans ( Festival Rock )( Mode sur label noir, Disque noir )( Code VG201 )( Imprimerie Offset France )
( Mode MD 9006 )
'Itsy bitsy, petit bikini'
1979 - Itsy bitsy, petit bikini - Depuis qu'ma môme / Oui mon cher / Ce s'rait bien / Je veux me promener / Hey! Pony / Tu parles trop / Itsy bitsy, petit bikini / Une boum chez John / Oh! oh! baby / Sentimental / Not get out / Oui j'ai ( Label papier blanc et couleurs, Disque noir )( Code VG201 )( Imprimerie St Michel )( MD 9033 )
1979 - Itsy bitsy, petit bikini - Depuis qu'ma môme / Oui mon cher / Ce s'rait bien / Je veux me promener / Hey! Pony / Tu parles trop / Itsy bitsy, petit bikini / Une boum chez John / Oh! oh! baby / Sentimental / Not get out / Oui j'ai ( Label blanc et couleurs, Disque rouge )( Code VG201 )( Imprimerie Dillard et Cie )( Mode MD 9033 )
1979 - Itsy bitsy, petit bikini - Depuis qu'ma môme / Oui mon cher / Ce s'rait bien / Je veux me promener / Hey! Pony / Tu parles trop / Itsy bitsy, petit bikini / Une boum chez John / Oh! oh! baby / Sentimental / Not get out / Oui j'ai ( Label blanc et couleurs, Disque vert )( Code VG201 )( Imprimerie Dillard et Cie )( Mode MD 9033 )
1979 - Itsy bitsy, petit bikini - Depuis qu'ma môme / Oui mon cher / Ce s'rait bien / Je veux me promener / Hey! Pony / Tu parles trop / Itsy bitsy, petit bikini / Une boum chez John / Oh! oh! baby / Sentimental / Not get out / Oui j'ai ( Label blanc et couleurs, Disque orange )( Code VG201 )( Imprimerie Dillard et Cie )( Mode MD 9033 )
1982 - Itsy bitsy, petit bikini - Depuis qu'ma môme / Oui mon cher / Ce s'rait bien / Je veux me promener / Hey! Pony / Tu parles trop / Itsy bitsy, petit bikini / Une boum chez John / Oh! oh! baby / Sentimental / Not get out / Oui j'ai ( Label papier blanc et couleurs, Disque noir )( Code VG201 )( Imprimerie Offset France )( Mode MD 509033 )
1987 - Itsy bitsy, petit bikini - Depuis qu'ma môme / Oui mon cher / Ce s'rait bien / Je veux me promener / Hey! Pony / Tu parles trop / Itsy bitsy, petit bikini / Une boum chez John / Oh! oh! baby / Sentimental / Not get out / Oui j'ai ( Mode sur label noir, Disque noir )( Code VG.201 )( Imprimerie Offset France )( Mode MD 509033 )
Allez dpcharle ! A ton tour de nous présenter la série de disques Vogue en différentes couleurs.
On compte sur toi pour découvrir ces disques rares jamais présentés ici
On compte sur toi pour découvrir ces disques rares jamais présentés ici
Reclamation- Messages : 9816
didier02 n'aime pas ce message