DISQUES 33 TOURS COULEUR ( VOGUE )( TOUTE LES EDITIONS )( 1979 – 1987 )
Page 1 sur 1
DISQUES 33 TOURS COULEUR ( VOGUE )( TOUTE LES EDITIONS )( 1979 – 1987 )
Voici toutes les éditions des vinyles couleurs 33 tours Vogue sorti entre 1979 et 1987.
1979 - Le disque d'or de Johnny Hallyday - Souvenirs, souvenirs / Je cherche une fille / Bien trop timide / J'suis mordu / T'aimer follement / Kili watch / 24 000 baisers / Le p'tit clown de ton cœur / Je veux me promener / Laisses les filles / Ce n'est pas méchant / Tutti frutti ( Label blanc, Disque noir )( Imprimerie Offset France )( Code VG201 )( Mode MD 9005 )
1979 - Le disque d'or de Johnny Hallyday - Souvenirs, souvenirs / Je cherche une fille / Bien trop timide / J'suis mordu / T'aimer follement / Kili watch / 24 000 baisers / Le p'tit clown de ton cœur / Je veux me promener / Laisses les filles / Ce n'est pas méchant / Tutti frutti ( Label blanc, Disque rouge )( Imprimerie Dillard et Cie ) ( Code VG201 )( Mode MD 9005 )
1979 - Le disque d'or de Johnny Hallyday - Souvenirs, souvenirs / Je cherche une fille / Bien trop timide / J'suis mordu / T'aimer follement / Kili watch / 24 000 baisers / Le p'tit clown de ton cœur / Je veux me promener / Laisses les filles / Ce n'est pas méchant / Tutti frutti ( Label blanc, Disque bleu )( Imprimerie Dillard et Cie )( Code VG201 )( Mode MD 9005 )
1979 - Le disque d'or de Johnny Hallyday - Souvenirs, souvenirs / Je cherche une fille / Bien trop timide / J'suis mordu / T'aimer follement / Kili watch / 24 000 baisers / Le p'tit clown de ton cœur / Je veux me promener / Laisses les filles / Ce n'est pas méchant / Tutti frutti ( Label blanc, Disque jaune )( Imprimerie Dillard et Cie )( Code VG201 )( Mode MD 9005 )
1979 - Le disque d'or de Johnny Hallyday - Souvenirs, souvenirs / Je cherche une fille / Bien trop timide / J'suis mordu / T'aimer follement / Kili watch / 24 000 baisers / Le p'tit clown de ton cœur / Je veux me promener / Laisses les filles / Ce n'est pas méchant / Tutti frutti ( Label noir, Disque noir )( Mode sur label noir ) ( Imprimerie Offset France )( Code VG201 )( Mode MD 9005 )
Re: DISQUES 33 TOURS COULEUR ( VOGUE )( TOUTE LES EDITIONS )( 1979 – 1987 )
1979 - Souvenirs, souvenirs - Souvenirs, souvenirs / Depuis qu'ma môme / Oui j'ai / Bien trop timide / Oui mon cher / Une boum chez John / Kili watch / Tutti frutti / Ce s'rait bien / Le p'tit clown de ton cœur / 24000 baisers / A New-Orléans ( Festival Rock )( Label blanc, Disque noir )( Imprimerie Offset France )( Code VG201 ) ( Mode MD 9006 )
1979 - Souvenirs, souvenirs - Souvenirs, souvenirs / Depuis qu'ma môme / Oui j'ai / Bien trop timide / Oui mon cher / Une boum chez John / Kili watch / Tutti frutti / Ce s'rait bien / Le p'tit clown de ton cœur / 24000 baisers / A New-Orléans ( Festival Rock )( Label blanc, Disque rouge )( Imprimerie Dillard et Cie )( Code VG201 )( Mode MD 9006 )
1979 - Souvenirs, souvenirs - Souvenirs, souvenirs / Depuis qu'ma môme / Oui j'ai / Bien trop timide / Oui mon cher / Une boum chez John / Kili watch / Tutti frutti / Ce s'rait bien / Le p'tit clown de ton cœur / 24000 baisers / A New-Orléans ( Festival Rock )( Label blanc, Disque bleu )( Imprimerie Dillard et Cie )( Code VG201 )( Mode MD 9006 )
1979 - Souvenirs, souvenirs - Souvenirs, souvenirs / Depuis qu'ma môme / Oui j'ai / Bien trop timide / Oui mon cher / Une boum chez John / Kili watch / Tutti frutti / Ce s'rait bien / Le p'tit clown de ton cœur / 24000 baisers / A New-Orléans ( Festival Rock )( Disque noir )( Mode sur label noir )( Imprimerie Offset France )( Mode MD9006 )
Re: DISQUES 33 TOURS COULEUR ( VOGUE )( TOUTE LES EDITIONS )( 1979 – 1987 )
1979 - Itsy bitsy, petit bikini - Depuis qu'ma môme / Oui mon cher / Ce s'rait bien / Je veux me promener / Hey! Pony / Tu parles trop / Itsy bitsy, petit bikini / Une boum chez John / Oh! oh! baby / Sentimental / Not get out / Oui j'ai ( Label papier blanc, Disque noir )( Imprimerie St Michel écrit en blanc )( Code VG201 )( MD 9033 )
1979 - Itsy bitsy, petit bikini - Depuis qu'ma môme / Oui mon cher / Ce s'rait bien / Je veux me promener / Hey! Pony / Tu parles trop / Itsy bitsy, petit bikini / Une boum chez John / Oh! oh! baby / Sentimental / Not get out / Oui j'ai ( Label blanc, Disque rouge )( Imprimerie Dillard e Cie )( Code VG201 )( Mode MD 9033 )
1979 - Itsy bitsy, petit bikini - Depuis qu'ma môme / Oui mon cher / Ce s'rait bien / Je veux me promener / Hey! Pony / Tu parles trop / Itsy bitsy, petit bikini / Une boum chez John / Oh! oh! baby / Sentimental / Not get out / Oui j'ai ( Label blanc, Disque vert )( Imprimerie Dillard et Cie )( Code VG201 )( Mode MD 9033 )
1979 - Itsy bitsy, petit bikini - Depuis qu'ma môme / Oui mon cher / Ce s'rait bien / Je veux me promener / Hey! Pony / Tu parles trop / Itsy bitsy, petit bikini / Une boum chez John / Oh! oh! baby / Sentimental / Not get out / Oui j'ai ( Label blanc, Disque orange )( Imprimerie Dillard et Cie )( Code VG201 )( Mode MD 9033 )
1982 - Itsy bitsy, petit bikini - Depuis qu'ma môme / Oui mon cher / Ce s'rait bien / Je veux me promener / Hey! Pony / Tu parles trop / Itsy bitsy, petit bikini / Une boum chez John / Oh! oh! baby / Sentimental / Not get out / Oui j'ai ( Première réédition )( Label papier blanc, Disque noir )( Imprimerie Offset France écrit en noir )( Code VG201 ) ( Mode MD 509033 )
1987 - Itsy bitsy, petit bikini - Depuis qu'ma môme / Oui mon cher / Ce s'rait bien / Je veux me promener / Hey! Pony / Tu parles trop / Itsy bitsy, petit bikini / Une boum chez John / Oh! oh! baby / Sentimental / Not get out / Oui j'ai ( Deuxième réédition )( Label noir, Disque noir )( Mode sur label noir )( Code VG.201 )( Mode MD 509033 )