Grande sortie anniversaire Parc de Sceaux
+41
76kev76
SergeB
paolodu93
Le_Survivant
Reclamation
rafael
Toff
manjeroque
cat302
FREDOROCK78
jeanpaul
jclang
jojo_75
serge44
fredericbox
JPM
david0592
johnnytheking
didier02
Kytrax59
Johnny1966
djeef35
johnny95
johnnyjouen
Luc D
AnthonyG
bougon
rphilippe276
CANAILLE
SVR
laurent54
cédric fcjhco
dpcharle
jeremy
PAT59139
johnny Hallyday 25
Yuna
Johnny60
Gilou 31
lugo62
Phil
45 participants
Page 8 sur 11
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11
Re: Grande sortie anniversaire Parc de Sceaux
Bonsoir,
Sympa les photos du picture disc De l'amour.
L'autre, on le connait.
4 éditions en plus dans la discothèque.
De mon côté, en attente du Picture disc 'De l'amour' et du quadruple vinyle noir 'Parc de Sceaux. Expédié ce jour par la Fnac.
Et en attente de la part de colis privé des 4 éditions.
En 15 jours, pas mal de chose.
david0592- Messages : 943
je n'en ai pas vu
didier02- Messages : 10177
Reçu le concert du parc de Sceaux aujourd'hui, un truc m'a sauté aux yeux en regardant la liste des chansons: il manque vivre pour le meilleur sur le cd 1 et quelques cris sur le cd 2.
En tout cas je regarde cette petite merveille dès ce soir
Le_Survivant- Messages : 98
Le_Survivant a écrit:Reçu le concert du parc de Sceaux aujourd'hui, un truc m'a sauté aux yeux en regardant la liste des chansons: il manque vivre pour le meilleur sur le cd 1 et quelques cris sur le cd 2.
C’est normal, ça été annoncé dès le départ
Problème de droit pour la première, et de qualité pour la seconde
lugo62- Messages : 10668
Comme pour le sdf du 11 septembre, il est stipulé dans le livret que la captation a été faite avec des moyens restreints.
lugo62 a écrit:Le_Survivant a écrit:Reçu le concert du parc de Sceaux aujourd'hui, un truc m'a sauté aux yeux en regardant la liste des chansons: il manque vivre pour le meilleur sur le cd 1 et quelques cris sur le cd 2.
Ah j'ai loupé l'info. Dommage pour quelques cris, j'adore cette chanson
C’est normal, ça été annoncé dès le départ
Problème de droit pour la première, et de qualité pour la seconde
Le_Survivant- Messages : 98
Le verdict :
Me concernant, ça fait vraiment plaisir de voir un « inedit » , même si dans l’esprit, on est sur du copier coller avec La Tour Eiffel ( mais ça justement on le savait)
Le début du concert ronronne un peu, mais à partir de « Deux étrangers « , les chevaux sont lâchés
Bon il n’y aura pas à disserter longtemps étant donné qu’on connaît la trame du concert, mais personnellement comme je n’ai pas « usé » le dvd de la Tour Eiffel , je prends encore plus de plaisir à visionner celui ci.
Me concernant, ça fait vraiment plaisir de voir un « inedit » , même si dans l’esprit, on est sur du copier coller avec La Tour Eiffel ( mais ça justement on le savait)
Le début du concert ronronne un peu, mais à partir de « Deux étrangers « , les chevaux sont lâchés
Bon il n’y aura pas à disserter longtemps étant donné qu’on connaît la trame du concert, mais personnellement comme je n’ai pas « usé » le dvd de la Tour Eiffel , je prends encore plus de plaisir à visionner celui ci.
Johnny1966 a écrit:pascal23700 a écrit:
C'est pas un quadruple , mais un triple album ( Palais des sports 69 couleur 3LP )
131€ ( ebay ) - 48€ ( dify ) = 83€ de bénéfice pour le vendeur.
Oui oui pascal. Je suis parti et resté sur un 4 vinyles. excuse-moi.
Oui c'est un triple vinyle couleur.
Encore mieux.
et comme le dit David, il faut être très con pour payer 2 fois et demi le prix initial.
Il y a des gens qui sont grave, quand même.
C'est un triple vinyle épuisé limité numéroté a 500 EX. Regarde le " Ce que je sais " limité a 2000 EX et le " Rought Town limité a 500 EX !Il y aura toujours des fans qui mettront des grosse sommes pour acquérir ce qu'il non pas .
Invité- Invité
didier02 a écrit:pascal23700 a écrit:Rupture du picture disc sur le store:
HAPPY BIRTHDAY LIVE | PICTURE VINYLE - PARC DE SCEAUX 15.06.2000 ( 1000 Exemplaires )
€19,99 ( RUPTURE )
https://johnnyhallyday.store/collections/happy-birthday-live/products/happy-birthday-live-picture-vinyle-parc-de-sceaux-15-06-2000
et maintenant en pre commande sur fnac.com pour une sortie au 31/12/20...
https://www.fnac.com/a14653540/Johnny-Hallyday-Happy-Birthday-Live-Parc-de-Sceaux-15-juin-2000-Edition-Limitee-et-Numerotee-Vinyle-album#omnsearchpos=2
Et voila ce matin, déjà " EPUISE " !!!
Invité- Invité
recu a l instant le vynil picture et coffret cd/dvd
johnnytheking- Messages : 271
Au sujet du picture disc " Happy Birthday Live Parc de Sceaux 15 juin 2000 Edition Limitée et Numérotée " sur la FNAC qui devait sortir le 31 Décembre 2020 , j'en avait commander 1 exemplaire pour voir si des fois c'était une nouvelle édition.
Ce matin il est " EPUISE" sur le site FNAC, mais dans ma commande c'est noté " En attente de livraison fournisseur sortie le 12/06/2020 " !
Ce matin il est " EPUISE" sur le site FNAC, mais dans ma commande c'est noté " En attente de livraison fournisseur sortie le 12/06/2020 " !
Invité- Invité
pascal23700 a écrit:Au sujet du picture disc " Happy Birthday Live Parc de Sceaux 15 juin 2000 Edition Limitée et Numérotée " sur la FNAC qui devait sortir le 31 Décembre 2020 , j'en avait commander 1 exemplaire pour voir si des fois c'était une nouvelle édition.
Tu vas en avoir 2 et les deux même.
Encore un bug de la Fnac.
Le 31/12/2020 était une date imaginaire.
Ce midi toujours en attente de prise en charge de transporteur colis privé.
Ça ne bouge pas depuis mercredi après midi.
En attente.
Est ce qu’il y en a qui sont dans le même cas que moi ?
Merci les copains.
Johnny1966 a écrit:
Ce midi toujours en attente de prise en charge de transporteur colis privé.
Ça ne bouge pas depuis mercredi après midi.
En attente.
Est ce qu’il y en a qui sont dans le même cas que moi ?
Merci les copains.
Tu n'est pas tout seul, idem pour moi, j'attends toujours !!!!!
Invité- Invité
Reçu pour ma part ! C'est Noël avant l'heure...
johnnyjouen- Messages : 1760
johnnyjouen a écrit:Reçu pour ma part ! C'est Noël avant l'heure...
Merci pour ceux qui ne l'ont pas eut.
Tant mieux que tu l'ait reçu.
Nous ça va pas tarder d'ici une semaine.
Ca changer , c'est marqué en cours de livraison
fredericbox- Messages : 74
Je viens d'avoir par téléphone, une personne de colis privé.
Il a bien mon numéro de colis mais Difygroup n'a pas encore fait la pise en chare par Colis privé.
C'est toujours en attente de prise en charge par Colis privé.
Certains le recevront peut-être demain, pour moi et pour les autres début de semaine prochaine car rien n'a bougé pour l'instant depuis mercredi après midi.
Quel suspense ,cette saison 2 de la serie "reçu ,pas reçu ,en attente " est palpitante
Invité- Invité
Johnny1966 a écrit:
Je viens d'avoir par téléphone, une personne de colis privé.
Il a bien mon numéro de colis mais Difygroup n'a pas encore fait la pise en chare par Colis privé.
C'est toujours en attente de prise en charge par Colis privé.
Certains le recevront peut-être demain, pour moi et pour les autres début de semaine prochaine car rien n'a bougé pour l'instant depuis mercredi après midi.
Commande FNAC ( frais de port gratuit ) reçu ce jour FNAC 20/20
Commande Dify ( Frais de port 7,82€ ) rien en vu , pourtant ont est censé recevoir le jour de la sortie . Donc Dify 0/20.
Invité- Invité
le suspense est à son paroxysmeAngelo58 a écrit:Quel suspense ,cette saison 2 de la serie "reçu ,pas reçu ,en attente " est palpitante
jeremy- Messages : 688
pascal23700 a écrit:Commande FNAC ( frais de port gratuit ) reçu ce jour FNAC 20/20
Commande Dify ( Frais de port 7,82€ ) rien en vu , pourtant ont est censé recevoir le jour de la sortie . Donc Dify 0/20.
Ce n'était pas ce que tu pensais, il y a 2 semaines, quand Dify a bien livré le 29 mai l’intégralité des commandes, alors que la Fnac continue encore de livrer le livre-CD de Johnny 69..
Pour Dify, il faut choisir Relais Colis
Mais, même pour ceux qui n'ont rien reçu en physique, rien n'empêche d'écouter ce live
Reclamation- Messages : 9808
jeremy a écrit:le suspense est à son paroxysmeAngelo58 a écrit:Quel suspense ,cette saison 2 de la serie "reçu ,pas reçu ,en attente " est palpitante
On devrait peut être faire un tableau pour savoir qui a commandé, où, à quelle date il a reçu ou s'il est toujours en attente de livraison .
C'est trop intéressant
P.S. Je viens de recevoir le triple-vinyle 'Bercy 2003' en vinyle or, livré ce matin par un drone.
Je l'avais commandé le 1er avril sur Amazon.lalune
Heureusement que j'avais pris le coffret collector avec bouée intégrée, car il a été largué dans ma piscine
Reclamation a écrit:pascal23700 a écrit:Commande FNAC ( frais de port gratuit ) reçu ce jour FNAC 20/20
Ce n'était pas ce que tu pensais, il y a 2 semaines, quand Dify a bien livré le 29 mai l’intégralité des commandes, alors que la Fnac continue encore de livrer le livre-CD de Johnny 69..
Mais, même pour ceux qui n'ont rien reçu en physique, rien n'empêche d'écouter ce live
Pour ton info ma commande de " Johnny69 " , par Dify je l'ai reçu le vendredi 5 juin au lieu du 29 Mai, donc par Dify la livraison c'est toujours aussi nul.
Invité- Invité
Pascal23700 a écrit:Pour ton info ma commande de " Johnny69 " , par Dify je l'ai reçu le vendredi 5 juin au lieu du 29 Mai, donc par Dify la livraison c'est toujours aussi nul.Reclamation a écrit:Pour Dify, il faut choisir Relais Colis
moi j ai commandé le coffret vynil couleur sur dify recu hier donc nikel ! sinon d' habitude le jour de la sorti !
pascal23700 a écrit:Reclamation a écrit:pascal23700 a écrit:Commande FNAC ( frais de port gratuit ) reçu ce jour FNAC 20/20
Pour ton info ma commande de " Johnny69 " , par Dify je l'ai reçu le vendredi 5 juin au lieu du 29 Mai, donc par Dify la livraison c'est toujours aussi nul.
johnnytheking- Messages : 271
Reçu ce midi !!!!
cette micro puce, c'est du n'importe quoi !!!
j'avais pris aussi Cabrel/Rivers ….
cette micro puce, c'est du n'importe quoi !!!
j'avais pris aussi Cabrel/Rivers ….
CANAILLE- Messages : 569
Angelo58 a écrit:Quel suspense ,cette saison 2 de la serie "reçu ,pas reçu ,en attente " est palpitante
Mais grave !!
En fait il y a du monde pour évoquer le « reçu / pas reçu » , le nombre d’exemples commandés, mais personne pour donner son avis sur le produit en lui même
Ce n’est plus un forum sur Johnny Hallyday, c’est devenu un forum pour se plaindre des retards de livraison
Ce n’est plus un forum sur Johnny Hallyday, c’est devenu un forum pour se plaindre des retards de livraison
Pas faux, peu d'avis sur Johnny 69 (pour ma part pas encore écouté, je prends mon temps... )
johnny95- Messages : 5670
lugo62 a écrit:En fait il y a du monde pour évoquer le « reçu / pas reçu » , le nombre d’exemples commandés, mais personne pour donner son avis sur le produit en lui même
Pfft ! Tu ne comprends rien. Tu n'es pas un Collectionneur..
ha chat alors super
pour ecouter un album ou autre il faut le recevoir
recu les 2 editions cd
pour ecouter un album ou autre il faut le recevoir
recu les 2 editions cd
paolodu93- Messages : 1779
c'est vrai que je préférerai moi aussi connaitre l'avis du contenu plutôt que de savoir la liste des pseudos ayant reçu ou non ou du retard chez quelqu'unlugo62 a écrit:En fait il y a du monde pour évoquer le « reçu / pas reçu » , le nombre d’exemples commandés, mais personne pour donner son avis sur le produit en lui même
Gilou 31- Messages : 255
Perso j’ai fait une analyse expresse hier soir mais elle est peut-être passée inaperçue à travers tous ces numéros de commande
Concert que j’ai apprécié visionner ou écouter encore ce jour
Je l’ai vraiment pris pour un inédit et pas comme un remake de la Tour Eiffel
J’ai trouvé la mise en route ronronnante , jusqu’à « Deux étrangers «
A partir de là , Johnny lâche les chevaux
Les duos n’apportent pas grand chose, le pire étant pour moi celui avec Sardou, trop plat , sans véritable enthousiasme
Le chanteur abandonné avec Obispo est celui qui passe le mieux.
Il est dommage que Paul Personne avait des problèmes de micro , car j’aurais apprécié la même version qu’´a Olympia.
Quant à Bruel , bin il fait du Bruel
Sans surprise les titres les plus agréables à entendre : Deux étrangers , Qu’est ce que tu croyais , Aimer vivre
Les duos n’apportent pas grand chose, le pire étant pour moi celui avec Sardou, trop plat , sans véritable enthousiasme
Il est dommage que Paul Personne avait des problèmes de micro , car j’aurais apprécié la même version qu’´a Olympia.
Sans surprise les titres les plus agréables à entendre : Deux étrangers , Qu’est ce que tu croyais , Aimer vivre
Pas passé inaperçu pour moi
johnny95- Messages : 5670
Merci pour ton compte rendu Lugo, je vais regarder ça ce week-end.lugo62 a écrit:Perso j’ai fait une analyse expresse hier soir mais elle est peut-être passée inaperçue à travers tous ces numéros de commande
Dommage pour le problème de micro Paul Personne, c'est le seul duo qui m'intéresse. J'adore la version de l'Olympia, elle est excellente !!
Pas reçu donc pas vu.. j'espère que la vidéo n'est pas filmée comme celle de la Tour Eiffel mais plutôt comme l'Olympia 2000. Sans lui enlever du talent, j'ai énormément de mal avec les flous artistiques, ralentis, et autres effets de Pullicino sur la vidéo de la Tour.
serge44- Messages : 234
johnny95 a écrit:Pas passé inaperçu pour moi
Ni pour moi,
Mais j apprecie egalement de savoir ou en sont les livraisons des autres membres cela me permet d'etre rassuré.
Et pour les commentaires du contenu , chacun se fera une idée quand il l'aura recu, je ne me sens pas l'âme d'un critique musical
didier02- Messages : 10177
Bien recu aujourd'hui par colis privé , tout est nikel , par contre un petit livret avec des photos dans le coffret vinyl aurait était bien , remarque c'est comme les autres coffret
lugo62 a écrit:Perso j’ai fait une analyse expresse hier soir mais elle est peut-être passée inaperçue à travers tous ces numéros de commande
Je l'avais vu ton commentaire.
Je l'avais trouvé très bien.
De toute façon c'est un concert inédit même si la setlist est le même ou presque du tour de chant de la Tour Eiffel.
Ne l'ayant pas encore, je ne peux pas m'en faire une idée.
Pour la critique musicale, je laisse ça aux spécialistes.
Par contre il est ou 16/9 du dvd ou c'est moi qui a un problème !!!
fredericbox a écrit:Par contre il est ou 16/9 du dvd ou c'est moi qui a un problème !!!
Écran avec bande noire à droite et à gauche ?
Johnny1966 a écrit:fredericbox a écrit:Par contre il est ou 16/9 du dvd ou c'est moi qui a un problème !!!
Oui
lugo62 a écrit:Johnny1966 a écrit:fredericbox a écrit:Par contre il est ou 16/9 du dvd ou c'est moi qui a un problème !!!
Oui
Ce n'est pas comme Le Stade de France 98 ( 11 septembre ) qui était en 16/9.
Concert du Parc de Sceaux en 4/3 alors.
On aura toujours la possibilité de régler son écran en écran large ou 16/9 si ça ne dénature pas trop le concert
Oui il faut pas marquer 16/9 si y a pas n'importe quoi !!
Merci Lugo pour l'info.
Pourtant écrit en 16/9 sur le verso, je crois.
fredericbox a écrit:Oui il faut pas marquer 16/9 si y a pas n'importe quoi !!
Moi qui me faisait une joie de le regarder en 16/9. Nul.
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11