THE VOICE
+3
Yuna
djeef35
JLT
7 participants
Page 1 sur 1
THE VOICE
Bonjour
Je ne comprends pas Pascal Obispo qui était en admiration devant une soit disant chanteuse qui a massacré une chanson de Johnny, le Pénitencier.
Et en plus il l' a prise dans son équipe. Pas de voix ou des hurlements, on ne comprenait même plus les paroles...
Déçu par Obispo que pourtant j' apprécie beaucoup...
Est ce que quelqu' un d' autre a vu cette lamentable prestation ?
Je ne comprends pas Pascal Obispo qui était en admiration devant une soit disant chanteuse qui a massacré une chanson de Johnny, le Pénitencier.
Et en plus il l' a prise dans son équipe. Pas de voix ou des hurlements, on ne comprenait même plus les paroles...
Déçu par Obispo que pourtant j' apprécie beaucoup...
Est ce que quelqu' un d' autre a vu cette lamentable prestation ?
JLT- Messages : 90
Re: THE VOICE
J'ai vu cette prestation et je ne partage pas ton avis. C'est une jeune chanteuse elle a sans doute beaucoup de progrès à faire mais c'était loin d'être mauvais. Elle a interprété le pénitencier un peu à la manière de Toi qui t'en va et j'ai trouvé ça vraiment sympa.
Si l'on veut que la musique de Johnny continue à vivre auprès des jeunes générations il faut accepter que de jeunes artistes reprennent ses morceaux à leur façon. Et je préfère mille fois ça que Guegan.
Si l'on veut que la musique de Johnny continue à vivre auprès des jeunes générations il faut accepter que de jeunes artistes reprennent ses morceaux à leur façon. Et je préfère mille fois ça que Guegan.
djeef35- Messages : 2502
J'ai regarder en replay par curiosité.
Je rejoins l'avis de Djeef. Elle pousse peut être parfois trop les notes et gagnerait peut être à "déchanter", mais j'ai plutôt aimé aussi.
Je rejoins l'avis de Djeef. Elle pousse peut être parfois trop les notes et gagnerait peut être à "déchanter", mais j'ai plutôt aimé aussi.
Yuna- Messages : 6458
the voice
à vouloir surjouer , elle explose la chanson
dommage , elle prendra des cours j'espère ...
dommage , elle prendra des cours j'espère ...
jeanpaul- Messages : 1025
jai vue
pour moi cetait une nouvelle chanson rien a voir avec l original
dans cette emision ils aiment beaucoup les candidats qui interprette les chansons a leur sauce
mais bon ca change un peu
pour moi cetait une nouvelle chanson rien a voir avec l original
dans cette emision ils aiment beaucoup les candidats qui interprette les chansons a leur sauce
mais bon ca change un peu
paolodu93- Messages : 1779
the voie
il s ent foute des talants se q uil regade est le salaire
5151- Messages : 80
THE VOICE
+ 1 pour le salaire , parfois pour la pub , quelquefois pour montrer leur talent
pour la jeune fille en question , sans avoir une voix extraordinaire ,elle dénature cette belle mélodie de Johnny , mais elle est jeune
donc ....doit mieux faire
mais c'est peut être le concept de l'émission qui le demande ?
perso je ne regarde pas souvent la "boite à grimaces " , mais je préfère la version anglaise ! là on voit de belles choses vocalement
pour la jeune fille en question , sans avoir une voix extraordinaire ,elle dénature cette belle mélodie de Johnny , mais elle est jeune
donc ....doit mieux faire
mais c'est peut être le concept de l'émission qui le demande ?
perso je ne regarde pas souvent la "boite à grimaces " , mais je préfère la version anglaise ! là on voit de belles choses vocalement
jeanpaul- Messages : 1025
jeanpaul a écrit:
La boite à grimaces, c’est tellement ça.
Bien trouvé
lugo62- Messages : 10668