nouveau picture disc chez Catrecords
5 participants
Page 1 sur 1
nouveau picture disc chez Catrecords
JOHNNY HALLYDAY / EDDY MITCHELL - 33t Picture Disc
Référence CAT021
État : Neuf
FACE JOHNNY :
Oui, mon cher / Dans un jardin d'amour / Tu es là /Hey Pony / Tu parles trop / Be bop a Lula /Tu peux la prendre / Toi qui regrettes
FACE EDDY :
Volage (Infidèle) / Petite soeur d'amour / Quand je te vois / Hey Pony / Tu parles trop / Be bop a Lula / C'est la nuit / Les enchainés
CAT021 - 33 tours Picture Disc avec pochette
35,00 €
EN SAVOIR PLUS
Tirage limité à 300 copies - Vinyl Picture Disc 33T avec pochette
Johnny et Eddy, une rencontre très rock'n'roll car elle se fera à cause du jeune Johnny qui déroba les 45T qu'Eddy avait apporté à la surprise party où ils étaient tous les deux invités.
Par la suite, ils prennent le même chemin musical, à la seule différence qu'Eddy monte un groupe. Si au départ, ce nouveau groupe se voit affublé du nom très anglophone des "Five rocks" comme il se doit à cette période
des sixties bercée par la vague américaine, il retrouve rapidement un nom moins glorieux mais plus français : "les chaussettes noires".
Quant à Johnny, il part seul avec sa guitare pour conquérir le coeur des français....On connait la suite.
Référence CAT021
État : Neuf
FACE JOHNNY :
Oui, mon cher / Dans un jardin d'amour / Tu es là /Hey Pony / Tu parles trop / Be bop a Lula /Tu peux la prendre / Toi qui regrettes
FACE EDDY :
Volage (Infidèle) / Petite soeur d'amour / Quand je te vois / Hey Pony / Tu parles trop / Be bop a Lula / C'est la nuit / Les enchainés
CAT021 - 33 tours Picture Disc avec pochette
35,00 €
EN SAVOIR PLUS
Tirage limité à 300 copies - Vinyl Picture Disc 33T avec pochette
Johnny et Eddy, une rencontre très rock'n'roll car elle se fera à cause du jeune Johnny qui déroba les 45T qu'Eddy avait apporté à la surprise party où ils étaient tous les deux invités.
Par la suite, ils prennent le même chemin musical, à la seule différence qu'Eddy monte un groupe. Si au départ, ce nouveau groupe se voit affublé du nom très anglophone des "Five rocks" comme il se doit à cette période
des sixties bercée par la vague américaine, il retrouve rapidement un nom moins glorieux mais plus français : "les chaussettes noires".
Quant à Johnny, il part seul avec sa guitare pour conquérir le coeur des français....On connait la suite.
dpcharle- Messages : 9350
Re: nouveau picture disc chez Catrecords
On reçoit les mêmes mails
Reclamation- Messages : 9648
Merci pour l'info
Luc D- Messages : 6658
Merci pour l'info
FREGATE14- Messages : 375
Merci pour l'info, tout le monde ne recois pas le mail
didier02- Messages : 10176
Je n'ai jamais dit le contrairedidier02 a écrit:Merci pour l'info, tout le monde ne recois pas le mail
Faut aussi interpréter les smileys
De toute façon, tout le monde peut se passer de ce genre de produit (moi y compris) ..
Reclamation- Messages : 9648
dpcharle- Messages : 9350