ROUGH TOWN
+5
jojo_75
Ribotte
andre
Andrejh
PHONSIE 67
9 participants
Page 1 sur 1
roug town
peut tu mettre le visuel de ce disque
Andrejh- Messages : 149
rough twon
il y en a un sur ebay a 500 eur...
andre- Messages : 1158
Re: ROUGH TOWN
J'ai toujours trouvé honteux qu'Universal ne ressorte pas les vinyle sortis en tirage limité.
Ce vinyl officiel est en vente hors prix ,mis en vente par des gens sans scrupules avides d'argent mais c'est ainsi.
Je me suis laissé tanté par un achat ce vinyl en pirate,un titre ne tournait pas je l'ai renvoyé car dégouté les vinyls hors commerce pas pour moi.
Pour les collectionneurs comme moi sans prétention terminer la série album studio en vinyl par universal serait le bienvenu.
Ce vinyl officiel est en vente hors prix ,mis en vente par des gens sans scrupules avides d'argent mais c'est ainsi.
Je me suis laissé tanté par un achat ce vinyl en pirate,un titre ne tournait pas je l'ai renvoyé car dégouté les vinyls hors commerce pas pour moi.
Pour les collectionneurs comme moi sans prétention terminer la série album studio en vinyl par universal serait le bienvenu.
Ribotte- Messages : 301
Le monde de la collection est basé sur la loi de l'offre et de la demande. Si ce disque atteint des sommets c'est qu'il y a du monde prêt à payer pour. Welcome in the real life (de m....).
jojo_75- Messages : 5121
Je peux me tromper mais le vinyle normal de rough town est un disque officiel mais le picture disc ne l'est pas
--------------------------------------------------------------------
http://www.hallyday.com
Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)
jojo_75 a écrit:Le monde de la collection est basé sur la loi de l'offre et de la demande. Si ce disque atteint des sommets c'est qu'il y a du monde prêt à payer pour. Welcome in the real life (de m....).
Le problème, en 94 pas internet difficile d'obtenir un vinyl à prix correct.
Donc certaines personnes ont put se procurer ce vinyl dans le seul but d'en tirer un profit maximum.
Je ne sis pas a combien d'exemplaires a été édité Hollywodd 2014,mais grâce à internet les vrais fans peuvent ce les procurer à un prix normal.
J'ai toujours haïs les gens qui prennent plaisir à se faire du benef sur les autres...Heureusement il n'emporteront pas cet argent au paradis ni en enfer...
Phil a écrit:Je peux me tromper mais le vinyle normal de rough town est un disque officiel mais le picture disc ne l'est pas
Oui je sais que c'est tabou ii de parler de disque non oficiel,c'est un choix que je respecte.
Par contre je ne respecte pas que la maison de disque sorte ce vinyl à 300 exemplaires sachant que ds fans seront déçus.
Alors chacun ses armes pour obtenir l'objet convoité la vie est ainsi faite.
Un picture disc ne représente aucun intérêt discographique ce n'est qu'un objet de collection et donc de spéculation.
Rough Town, la musique est accessible à tous et c'est ce qui compte.
Rough Town, la musique est accessible à tous et c'est ce qui compte.
jojo_75- Messages : 5121
Ribotte a écrit:Phil a écrit:Je peux me tromper mais le vinyle normal de rough town est un disque officiel mais le picture disc ne l'est pas
Oui je sais que c'est tabou ii de parler de disque non oficiel,c'est un choix que je respecte.
Par contre je ne respecte pas que la maison de disque sorte ce vinyl à 300 exemplaires sachant que ds fans seront déçus.
Alors chacun ses armes pour obtenir l'objet convoité la vie est ainsi faite.
Le vinyle était en plein déclin en 1994. Il n'a donc pas été fabriqué en grande quantité.
Ce n'est que vers 1998 que le vinyle a commencé a reprendre un peu.
Le vinyle original est fort recherché maintenant et est devenu un collector mais le picture disc n'est pas réellement un collector.
http://www.hallyday.com
Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)
Ribotte a écrit:jojo_75 a écrit:Le monde de la collection est basé sur la loi de l'offre et de la demande. Si ce disque atteint des sommets c'est qu'il y a du monde prêt à payer pour. Welcome in the real life (de m....).
Donc certaines personnes ont put se procurer ce vinyl dans le seul but d'en tirer un profit maximum.
Je ne sis pas a combien d'exemplaires a été édité Hollywodd 2014,mais grâce à internet les vrais fans peuvent ce les procurer à un prix normal.
J'ai toujours haïs les gens qui prennent plaisir à se faire du benef sur les autres...Heureusement il n'emporteront pas cet argent au paradis ni en enfer...
En 94, il n'y avait certes pas internet pour se procurer des vinyles. MAIS il y avait beaucoup plus de disquaires indépendants. En plus de la Fnac, Virgin, Nouvelles Galeries et les grandes surfaces qui disposaient à l’époque de rayon disque digne de ce nom.
De même, les conventions de disques étaient plus nombreuses. Enfin, il y avait les petites annonces de JukeboxMagazine ou autres. Sans oublier le 3615 JOHNNY.
Cela faisait quand même pas mal de moyen pour se procurer des disques. On pouvait aussi gagner des "promos" au Fan Club.
Le tirage n'était que de 350 exemplaires. Mais peu de gens s’intéressaient encore aux vinyles à l'époque.
Le Parc 93 n'étaient pas sortis en vinyles et personne ne l'a réclamé à l'époque. Ensuite, il n'y aura pas de sorties vinyles pour l'album Lorada, ni pour le Lorada Tour. Il faudra attendre le SDF 98. Le Rough Town se trouvait facilement à sa sortie dans les conventions. Les personnes qui ont pu se procurer ce vinyl ne l'ont (dans la grande majorité) pas fait "dans le seul but d'en tirer un profit maximum", mais bien pour leur collection personnelle. En tant que "vrai fan", tu aurais donc pu te le procurer à l'époque. Mais peut-être qu'en 94, tu n'achetais déjà plus de nouveautés en vinyle, le CD étant bien "meilleur"..
"J'ai toujours haïs les gens qui prennent plaisir à se faire du benef sur les autres"
Si tu es salarié, tu dois donc donc haïr ton patron. Et si tu es patron, ce sont tes employés qui devraient donc te haïr.
Au fait, Johnny aussi se fait du benef sur ton dos et il y prend beaucoup de plaisir.
https://johnnyhallydayleweb.forumpro.fr/t11326-recherche-rough-town-33-tours
Reclamation- Messages : 9808
a l epoque javais payé700f ce qui fait environ 106 eur donc il etait pas donné...
Reclamation a écrit:Ribotte a écrit:jojo_75 a écrit:Le monde de la collection est basé sur la loi de l'offre et de la demande. Si ce disque atteint des sommets c'est qu'il y a du monde prêt à payer pour. Welcome in the real life (de m....).
En 94, il n'y avait certes pas internet pour se procurer des vinyles. MAIS il y avait beaucoup plus de disquaires indépendants. En plus de la Fnac, Virgin, Nouvelles Galeries et les grandes surfaces qui disposaient à l’époque de rayon disque digne de ce nom.
De même, les conventions de disques étaient plus nombreuses. Enfin, il y avait les petites annonces de JukeboxMagazine ou autres. Sans oublier le 3615 JOHNNY.
Cela faisait quand même pas mal de moyen pour se procurer des disques. On pouvait aussi gagner des "promos" au Fan Club.
Le tirage n'était que de 350 exemplaires. Mais peu de gens s’intéressaient encore aux vinyles à l'époque.
Le Parc 93 n'étaient pas sortis en vinyles et personne ne l'a réclamé à l'époque. Ensuite, il n'y aura pas de sorties vinyles pour l'album Lorada, ni pour le Lorada Tour. Il faudra attendre le SDF 98. Le Rough Town se trouvait facilement à sa sortie dans les conventions. Les personnes qui ont pu se procurer ce vinyl ne l'ont (dans la grande majorité) pas fait "dans le seul but d'en tirer un profit maximum", mais bien pour leur collection personnelle. En tant que "vrai fan", tu aurais donc pu te le procurer à l'époque. Mais peut-être qu'en 94, tu n'achetais déjà plus de nouveautés en vinyle, le CD étant bien "meilleur"..
"J'ai toujours haïs les gens qui prennent plaisir à se faire du benef sur les autres"
Si tu es salarié, tu dois donc donc haïr ton patron. Et si tu es patron, ce sont tes employés qui devraient donc te haïr.
Au fait, Johnny aussi se fait du benef sur ton dos et il y prend beaucoup de plaisir.
https://johnnyhallydayleweb.forumpro.fr/t11326-recherche-rough-town-33-tours
Je ne considère pas spécialement comme "un vrai fan",je me souviens avoir cherché ce vinyl mais pas trouvé en Belgique.N'étant pas un habitué des conventions ni abonné au fan club,ni lecteur de jukebox magaine et tout autres magazines...J'ai toujours préféré les vinyls aux cd.Il ne faut pas tout mélangé mais en 98,le peux de vinyls disponibles n magasin se sont vendu comme des petits pains pour se retrouver en vente a prix d'or quelques heures après.Les patrons et salariés et Johnny n'ont rien voir dans tout ça.
Je suis très content que Lorada soit sorti en vinyl.
le mien est un officiel, il comporte 9 titres
FUENTES- Messages : 687
Sinon pour faire plaisir à tout le monde Universal devrait rééditer Rough Town et enfin éditer Destination Vegas en vinyle. Le marché du microsillon se porte bien depuis quelques temps alors ils devraient surfer sur la vague en nous proposant des produits sympa.
Johnny60- Messages : 5664
tout a fais d accord avec johnny 60 mais universal prefere nous sortir des compiles sans photo sur les pochettes