Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

La France a un incroyable talent

+28
OVLACA
j.m
Niko
Al Bakker
Phil
ded51
djeef35
GUIBERT FRANCOIS
camillelouise
bougon
AnthonyG
Lelionceau
Christian 77
Reclamation
Kytrax59
Vivian
SergeB
MARC
TRIKER
FREDOROCK78
JH
jeanpaul
jade6027
lugo62
johnnyjouen
FabianBertrand
wendysteph
dpcharle
32 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La France a un incroyable talent - Page 2 Empty Re: La France a un incroyable talent

Message  Christian 77 Sam 10 Nov - 19:54

Il est vrai que la voix à changé. Je l'avais déjà remarqué aux vieilles canailles lorsqu' 'il a chanté couleur menthe à l'eau en duo avec Eddy. La voix ne racle plus lorsqu'il pousse . Elle est devenue pure et limpide. Je ne dirais pas que je n'aime pas , mais pour le coup , ça fait bizarre au debut.
Christian 77
Christian 77

Messages : 360
Date d'inscription : 14/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

La France a un incroyable talent - Page 2 Empty Re: La France a un incroyable talent

Message  Al Bakker Dim 11 Nov - 11:04

Sans animosité, je ne connais pas l'âge de ce garçon, mais je ne crois pas qu'il chante comme Johnny au même âge. Comment chantera-t-il à 70 ans. Very Happy
Al Bakker
Al Bakker

Messages : 1792
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

La France a un incroyable talent - Page 2 Empty Re: La France a un incroyable talent

Message  Invité Dim 11 Nov - 11:34

Al Bakker a écrit:Sans animosité, je ne connais pas l'âge de ce garçon, mais je ne crois pas qu'il chante comme Johnny au même âge. Comment chantera-t-il à 70 ans. Very Happy
remarque très juste ,si c'est vraiment " la voix de Johnny" comme il le prétend compte tenu de son äge il devrait avoir la voix que Johnny avait dans les années 70 .Pour moi c'est un imitateur qui imite jusqu'à la caricature la voix Johnny que tout le monde connait maintenant ,celle de ses dernières années c'est plus racoleur .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La France a un incroyable talent - Page 2 Empty Re: La France a un incroyable talent

Message  AnthonyG Lun 12 Nov - 8:34

johnnyjouen a écrit:
AnthonyG a écrit:ce dernier album, c'est Maxime Nucci qui l'a intégralement composé, les titres non enregistrés lui appartiennent également...
Michel Mallory n'a aucun droit là dessus... si il fait enregistrer des titres à JB, ce sont des titres que lui même a dû proposer mais qui n'ont pas été retenu, au moins pour ce dernier album.

si les titres qui manque à "mon pays c'est amour" doivent un jour être enregistrés, le plus légitime pour y mettre sa voix, c'est Maxime, et personne d'autre.

On ne parle pas de "Mon pays c'est l'amour", mas de l'album qui devait lui succéder et qui a été composé par Mallory.

dans ce cas on s'en fou mdrr il fait ce qu'il veut de ses chansons Smile mais perso je préférerais qu'il les enregistre lui même plutôt que de faire appel à un imitateur.
AnthonyG
AnthonyG

Messages : 273
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 38
Localisation : Proche de Nancy

http://www.anthony-g.info/

Revenir en haut Aller en bas

La France a un incroyable talent - Page 2 Empty Re: La France a un incroyable talent

Message  Niko Lun 12 Nov - 11:00

Nous sommes tous ici connaisseurs et amateur de Johnny ,JB gaiguan à une bonne voix une gueule sympa aime Johnny mais on a tous remarquer aussi que Johnny n avais plus cette voix la depuis au moins 15 ans JB imite ou s inspire de Johnny 1990-2000 après la voix n est plus la même du tous elle a évoluer un max depuis 20 ans je trouve non??

Niko

Messages : 36
Date d'inscription : 11/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

La France a un incroyable talent - Page 2 Empty Re: La France a un incroyable talent

Message  j.m Lun 12 Nov - 14:42

Le sujet a déjà été abordé en long et en large sur ce forum, mais je rappelle :

1) Il y a une différence entre imitateur et sosie, à savoir que le premier reprend des chansons d'un artiste en les parodiant bien souvent pour les rendre ridicules, en tout cas les éloigner de leur thématique (exemple: Thierry Le Luron); personnellement à quelques exceptions près - et ça n'engage que moi - je n'aime pas beaucoup  Sad ; le second se met dans la peau du chanteur qu'il admire, cherche à lui ressembler souvent physiquement ou en tout cas dans ses prestations où les chansons sont reprises avec leurs paroles d'origine (exemple: Johnny Rock https://www.youtube.com/watch?v=zA0qR35D-OU reprenant ici Gabrielle  Smile ).

2) Les sosies ne cherchent nullement à remplacer le vrai Johnny  Very Happy  Very Happy  Very Happy qui est irremplaçable, non seulement parce qu'ils savent que c'est impossible, mais aussi parce qu'ils l'ont trop admiré de son vivant et l'admirent toujours depuis la disparition de Jean-Philippe Smet pour penser s'engager dans cette démarche.
j.m
j.m

Messages : 120
Date d'inscription : 12/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

La France a un incroyable talent - Page 2 Empty Re: La France a un incroyable talent

Message  Reclamation Lun 12 Nov - 15:23

Il existe de nombreux sosies qui finissent par se prendre pour Johnny Hallyday.
J'en ai vu dédicacer des disques du vrai et unique Johnny Hallyday. Et cela, de son vivant.
Moi, à sa place, j'aurai signé ses propres affiches ou CD, mais pas touche aux disques du Grand.
Reclamation
Reclamation

Messages : 9463
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

La France a un incroyable talent - Page 2 Empty Re: La France a un incroyable talent

Message  j.m Lun 12 Nov - 16:17

Reclamation a écrit:Il existe de nombreux sosies qui finissent par se prendre pour Johnny Hallyday.
J'en ai vu dédicacer des disques du vrai et unique Johnny Hallyday. Et cela, de son vivant.
Moi, à sa place, j'aurai signé ses propres affiches ou CD, mais pas touche aux disques du Grand.

Evidemment entièrement d'accord.

On ne doit signer que ses propres œuvres (ou bien alors ajouter une précision du genre "pour …, ce disque du grand Johnny que je ne suis pas")
j.m
j.m

Messages : 120
Date d'inscription : 12/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

La France a un incroyable talent - Page 2 Empty VOIX DE JOHNNY

Message  OVLACA Lun 12 Nov - 20:22

johnnyjouen a écrit:Marianne James affirme qu'il est la réincarnation de Johnny. Je ne comprends pas...

Y a plein de gens autour de moi qui me disent : "Oh, c'est la voix de Johnny, c'est Johnny !" Ils n'ont pas d'oreilles ou ils en font exprès ?!

Je veux bien admettre que Monsieur Jean-Baptiste a une sonorité de voix qui fait penser à celle de Johnny... mais, on sent que ce n'est pas naturel, on sent qu'il se force. Je ne sais pas comment expliquer mais... pour le peu que j'ai entendu, on dirait qu'il chante "serré", "fermé"... qu'il est obligé de serrer les dents et d'avoir une patate chaude dans la bouche pour obtenir ce son.

La voix de Johnny a un son tellement particulier quand il chante, une profondeur de sons, un truc qui sort des tripes, de l'âme ! Et, il nous l'a prouvé encore sur son dernier album. Il était déjà impossible à imiter avant, mais j'ai envie de dire, encore moins après la performance qu'il vient de réaliser sur son dernier disque.

Tout à fait d'accord
OVLACA
OVLACA

Messages : 47
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 75
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

La France a un incroyable talent - Page 2 Empty Re: La France a un incroyable talent

Message  Al Bakker Mar 13 Nov - 9:49

Serge Lama se prenait pour Napoléon sans avoir, ni le physique et la voix, personne n'en témoigne. lol!
Al Bakker
Al Bakker

Messages : 1792
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

La France a un incroyable talent - Page 2 Empty Re: La France a un incroyable talent

Message  johnny95 Mar 13 Nov - 10:11

Al Bakker a écrit:Serge Lama se prenait pour Napoléon sans avoir, ni le physique et la voix, personne n'en témoigne. lol!
Oui mais c'etait Serge lama et pas un illustre inconnu ! 😉
johnny95
johnny95

Messages : 5509
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

La France a un incroyable talent - Page 2 Empty Re: La France a un incroyable talent

Message  Reclamation Mar 13 Nov - 16:00

Parce que vous connaissez la voix de Napoléon pour pouvoir comparer ? Question
Y a vraiment des anciens sur ce forum Laughing
Reclamation
Reclamation

Messages : 9463
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

La France a un incroyable talent - Page 2 Empty Re: La France a un incroyable talent

Message  johnny95 Mar 13 Nov - 16:11

mdr, pas mal
johnny95
johnny95

Messages : 5509
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

La France a un incroyable talent - Page 2 Empty Re: La France a un incroyable talent

Message  Al Bakker Mar 13 Nov - 18:12

C'est bien ce que je dis. La voix, personne n'en témoigne. lol!
Al Bakker
Al Bakker

Messages : 1792
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

La France a un incroyable talent - Page 2 Empty Re: La France a un incroyable talent

Message  Yuna Mer 14 Nov - 11:46

Reclamation a écrit:Il existe de nombreux sosies qui finissent par se prendre pour Johnny Hallyday.
J'en ai vu dédicacer des disques du vrai et unique Johnny Hallyday. Et cela, de son vivant.
Moi, à sa place, j'aurai signé ses propres affiches ou CD, mais pas touche aux disques du Grand.
Oui mais là le problème ne vient pas que du sosie, mais aussi de ceux qui lui demande de leur dédicacer un album en lieu et place de Johnny ...
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

La France a un incroyable talent - Page 2 Empty Fausse voix de Johnny

Message  Johnny1966 Jeu 22 Nov - 20:34

Jean Baptiste Guegan a des intonations de la voix de Johnny mais n'est pas du tout le sosie vocal.
Je l'ai écouté mais quand je ferme les yeux et que j'écoute bien, franchement, on reconnait tout de suite sa pale imitation.
Le plus flagrant, c'était dans une émission ou il avait mis Johnny et ce gars sur une chanson et là, on voyait très bien qu'il y avait une très grande différence dans la voix.
Faut l'oublier.
Johnny1966
Johnny1966

Messages : 8793
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 57
Localisation : Monument Valley

https://www.youtube.com/channel/UCQpRkaQ-7Ph1U-DdP--1VHQ/videos

Revenir en haut Aller en bas

La France a un incroyable talent - Page 2 Empty Re: La France a un incroyable talent

Message  j.m Jeu 22 Nov - 21:21

Johnny1966 a écrit:Jean Baptiste Guegan a des intonations de la voix de Johnny mais n'est pas du tout le sosie vocal.
Je l'ai écouté mais quand je ferme les yeux et que j'écoute bien, franchement, on reconnait tout de suite sa pale imitation.
Le plus flagrant, c'était dans une émission ou il avait mis Johnny et ce gars sur une chanson et là, on voyait très bien qu'il y avait une très grande différence dans la voix.
Faut l'oublier.

Assez d'accord.
Je préfère Johnny Rock Smile même si je ne l'identifie en aucun cas à Johnny qui est irremplaçable et inimitable (je crois d'ailleurs que Johnny Rock lui-même comme tout fan ne me contredirait pas)
j.m
j.m

Messages : 120
Date d'inscription : 12/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

La France a un incroyable talent - Page 2 Empty Jean Baptiste Guégan

Message  JLT Mer 19 Déc - 11:19

Je sais que ça ne vas pas plaire à certain d' entre vous mais pour info je vous signale que le sosie vocale de JOHNNY, Jean Baptiste Guégan
est le grand vainqueur de LA FRANCE A UN INCROYABLE TALENT 2018.
Il faisait parti des grands favoris et il gagne après avoir interprété Diégo et Allumer le feux.
Bien sur il ne remplacera jamais et ne fera jamais oublier notre idole mais cette victoire est amplement méritée et on peut lui souhaiter une longue et belle carrière.

JLT

Messages : 88
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La France a un incroyable talent - Page 2 Empty Re: La France a un incroyable talent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum