Sylvie parle de Johnny
+21
JH
jade6027
Johnny60
FREGATE14
JPM
dpcharle
lugo62
Al Bakker
TRIKER
OLD ROCKER
jeanpaul
Reclamation
SergeB
FREDOROCK78
PDS67
johnny95
Kytrax59
didier02
caraibes1
Yuna
lifeonmarsdb2
25 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Sylvie parle de Johnny
Selon le livre "Johnny raconte Hallyday".Al Bakker a écrit:Pour info, la photo où ils se tiennent la main, c'est à Strasbourg, Place Kléber, en mai 63, pour un gala qu'ils donnaient ensemble.
Al Bakker- Messages : 1798
Johnny60 a écrit:Kytrax59 a écrit:Totalement d'accord avec Serge B et Jean Paul c'est une histoire de pognon.
Elle sait qu'en ce moment le filon Hallyday marche très bien.
Depuis son décès, elle réapparaît dans le paysage médiatique toujours entrain de pleurer Hallyday Bref j'en dirais pas plus par peur de m'emporter.
En tout cas, pour moi c'est next
Johnny est son ex Mari et son premier grand amour c'est normal quelle le pleure non ?
Enfin quand je lis récupération.....mon dieu......
J'ai pas dis que c'était pas normal j'ai juste qu'elle en fait de trop médiatiquement.
Laetitia est traiter de tout les noms quand elle pleure Hallyday dans les médias ( bien moins souvent que vartan d'ailleurs). Et pourtant c'était le dernier et le plus grand amour que Hallyday ai connu.
Kytrax59- Messages : 1370
Kytrax59 a écrit:Johnny60 a écrit:Kytrax59 a écrit:Totalement d'accord avec Serge B et Jean Paul c'est une histoire de pognon.
Elle sait qu'en ce moment le filon Hallyday marche très bien.
Depuis son décès, elle réapparaît dans le paysage médiatique toujours entrain de pleurer Hallyday Bref j'en dirais pas plus par peur de m'emporter.
En tout cas, pour moi c'est next
Johnny est son ex Mari et son premier grand amour c'est normal quelle le pleure non ?
Enfin quand je lis récupération.....mon dieu......
J'ai pas dis que c'était pas normal j'ai juste qu'elle en fait de trop médiatiquement.
Laetitia est traiter de tout les noms quand elle pleure Hallyday dans les médias ( bien moins souvent que vartan d'ailleurs). Et pourtant c'était le dernier et le plus grand amour que Hallyday ai connu.
Kitrax (compliqué ton prénom ^^)
Laetitia est traitée de tous les noms et c'est déplorable; mais reconnais que Sylvie n'injurie personne.
Cette affreuse histoire d'héritage n'a jamais été voulue par Sylvie; reconnais le aussi.
Sylvie comme Laetitia et comme nous tous on se serait bien passé de tout celà
Et tu as raison, Laetitia est le dernier amour de Johnny; c'est incontestable ..
Après le plus grand ... Ces choses là ne se mesurent pas, elles se vivent.
Moi qui suis fan de Johnny et de Sylvie depuis 50 ans, pfff tu imagines ce que je subis ^^
Cordialement
lifeonmarsdb2- Messages : 635
Fin 63, pas en maiAl Bakker a écrit:Selon le livre "Johnny raconte Hallyday".Al Bakker a écrit:Pour info, la photo où ils se tiennent la main, c'est à Strasbourg, Place Kléber, en mai 63, pour un gala qu'ils donnaient ensemble.
JH- Messages : 2669
Le concert à Strasbourg est du 27 mars 1963.
J.M. Perrier a expliqué que le halo lumineux sur les mains enlacées était le hasard....On n'est pas obligé de le croire
J.M. Perrier a expliqué que le halo lumineux sur les mains enlacées était le hasard....On n'est pas obligé de le croire
JPM- Admin
Selon "Villes de tournées", Johnny a chanté à Strasbourg le 27 mars 1963.
FLASHBACKERDEPROVENCE- Messages : 1091
Al Bakker a écrit:Pour info, la photo où ils se tiennent la main, c'est à Strasbourg, Place Kléber, en mai 63, pour un gala qu'ils donnaient ensemble.
Al Bakker a écrit:Selon "Villes de tournées", Johnny a chanté à Strasbourg le 27 mars 1963.
JPM a écrit:Le concert à Strasbourg est du 27 mars 1963.
Mars ou mai alors ? C'est pas pareil... Ni l'un ni l'autre > automne
JH- Messages : 2669
JH a écrit:Al Bakker a écrit: Mars ou mai alors ? C'est pas pareil... Ni l'un ni l'autre > automne
Strasbourg c'est le 27 mars 1963 au grand hall du Wacken. Ces photos sont extraites du reportage de "Salut les copains"
bernard- Messages : 903
Il doit y avoir une erreur d'éditage. Pas grave. Dans quel "Salut les copains" cette photo a-telle été publié ?
Bonjour!
Des opinions sur cet album?
Personnellement, je n'aime pas 99% des interprétations des chansons de Johnny par d'autres artistes.
J'ai "pré-écouté" des extraits de cet album - je ne peux pas profiter de ce chant, désolé. Je ferais mieux de continuer avec les originaux de Johnny. Mais peut-être que les fans de Sylvie vont l'aimer/
Si quelqu'un a déjà eu ce cd - y a-t-il beaucoup de photos de Johnny dans le livret?
Quelqu'un peut-il partager des images de la brochure, s'il vous plaît?
Des opinions sur cet album?
Personnellement, je n'aime pas 99% des interprétations des chansons de Johnny par d'autres artistes.
J'ai "pré-écouté" des extraits de cet album - je ne peux pas profiter de ce chant, désolé. Je ferais mieux de continuer avec les originaux de Johnny. Mais peut-être que les fans de Sylvie vont l'aimer/
Si quelqu'un a déjà eu ce cd - y a-t-il beaucoup de photos de Johnny dans le livret?
Quelqu'un peut-il partager des images de la brochure, s'il vous plaît?
manjeroque- Messages : 305
Interview de Sylvie hier soir sur BFMTV
https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/l-integralite-de-l-interview-de-sylvie-vartan-1121428.html
https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/l-integralite-de-l-interview-de-sylvie-vartan-1121428.html
pomme- Messages : 298
Page 2 sur 2 • 1, 2